|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [NGC&PS2&XBOX] Burnout |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 14-05-2002 à 01:09:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2002 à 01:09:00 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | hé hé hé, carrement ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah le 14-05-2002 à 01:22:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
unhunter TP foreverTransactions (0) |
--------------- feedback ^_^ |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
cai celui ke je prends, l'a de la patate |
missilius ★★Transactions (0) | juste pour dire que je suis un peu dégouté : j ai fini le jeu en 3 jours, débloqué les caisses en plus (sympa le bus) et tout et tout. ca fait cours pour un jeu a 55E... |
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) |
|
cai un jeu arkade, ça se saurait s'il avait une grosse durée de vie |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
|
payow Transactions (0) | quand ta joué à gran turismo, n'importe quel jeu de voiture te semble facile à finir(à part peut-être Le mans) |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2002 à 19:12:55 ![]() ![]() |
jamais eu de PS, j'ai GT2 sur dreamcast mais ça m'a pas plu. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah le 14-05-2002 à 19:18:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
payow Transactions (0) |
|
payow Transactions (0) | désolé.
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
payow Transactions (0) |
|
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
d'accord oui, bien entendu
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sadistyk le 14-05-2002 à 20:32:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
unhunter TP foreverTransactions (0) | fallait lire avant pas ma faute [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par unhunter le 14-05-2002 à 21:39:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- feedback ^_^ |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | venair |
unhunter TP foreverTransactions (0) | parait qu'il est pas top... faut le voir en vrai parceque les snapshots font peur! --------------- feedback ^_^ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cereal Killer le 14-05-2002 à 22:24:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
payow Transactions (0) |
|
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | c'est possible de rajouté &XBOX dans le titre --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
|
styl Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par styl le 18-05-2002 à 12:07:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | j'ai burnout sur GC pour le weeke end et je voulais savoit s'il existait des codes pour debloquer toutes les voitures..car je ne vaus pas avoir le temps de finir tous les championants |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | j'ai failli craquer pour burnout sur Xboite...mais j'viens de voir ke le 2 va arriver ct automne .. et k'il sera mieux nivo duree de vie ... alors je vais ma contenter de finir les jeux ke j'ai là (Halo, Amped, RSC) ... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |