| styl |
payow a écrit a écrit :
désolé.
moi j'aime bien burnout (GC) mais y pas assez de voitures, et puis 2 - 3 autres trucs qui gênent.
Vivement un gt-like sur GC. Un petit GT3 avec la puissance de la GC et en réseau grosse au modem!!!! ça et les RE (et puis des petits FF et PES), et la GC défonce la X-box et ratrape la PS2!!!
|
halalala le mec
il rève le gars,il rève d'un gt sur NGC jamais annoncer qui en plus serait online :sarcastic: alors que sur x-box on aura droit à(un vraie jeu de gt)une version de segagt 2002 qui sera(vraiment)online,bon il reste plus qu'a te payer une x-box mon pauvre :lol: et pour burnout que je me suis acheter hier il est terrible,et le mode multi :bounce: *duel avec un autre joueur et possibilité de mettre 2 adversaire gerer par la console avec 3 niveau de difficulté
*la circulation est aussi dense qu'en solo
*aucun ralentissement ni saccade et aucun clipping
c'est rare des jeux de bagnole proposant autant de chose,d'habitude on à toujours droit à de minable duel sans autre concurent,la l'IA + la circulation
et en mode solo sa fonçe :sweat: ,je ne joue qu'en vue interieur avec des sensations et une vitesse jamais vue dans un jeu de course(ultimate race ou moto racer à la limite).
les mauvais point sont:
pour les amateurs de reglage y'a strictement rien,pas même des changement de touche,le jeu se fini assez vite mais seulement quand on a des reflexes,une dexterité et une continuité dans la perfomance(tenir 3 tours sans trop faire d'erreur et rouler toujours à fond :sweat: ).
on à été 2 à jouer de 8h à 2h à se releger pour chaque fin course soit 6h pour en venir à bout et uniquement avec la muscle en automatique,ayant fait aussi toutes les courses en split/duel pour s'amuser.
les vehicules cacher ne sont pas terrible,j'aurais esperer avec le bus et le camion eclater toutes les bagnoles mais même po
du fun et de la vitesse avant tout,comme un exellent jeu d'arcade,si vous adherez pas,passer votre chemin [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par styl le 18-05-2002 à 12:07:11--[/jfdsdjhfuetppo] |