| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC&PS2&XBOX] Burnout |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 21:52:17 ![]() ![]() |
unhunter TP foreverTransactions (0) | bah à fond tout le temps c'est pas mal aussi..
--------------- feedback ^_^ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-05-2002 à 22:03:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
unhunter TP foreverTransactions (0) | oui c'est sur que c'est mieux c'est evident, mais là je me mettais dans le jeu, c'est assez stressant à éviter les voitures, un fois ça maitrisé ça ira mieux --------------- feedback ^_^ |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | savage street |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | Je viens de me faire une course bus contre camion avec ma copine c'est le pied se balancer mutuellement contre les voitures à contre sens, génial ! Et sinon record de crash, faudrait que je vérifie, pas loin de 175000 il me semble, et 1.9 millions sur 3 tours |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
finalext Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 23:29:09 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
pinaiz ! oui tu as raison ... |
ouééééééééééé, config "B" Powaaaaaaaaaa ! |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
aaaaaaaaah ok oui cai vrai, mais bon cai pas la lutte poor le finir celui là |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a koa sert le pik up ???????? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | kom la plupart des kaisses il sert à rien |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Roh, c'est fun un pick-up, c'est SUV, Cruisin'USA [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NSV le 12-05-2002 à 14:57:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | toos les bons jeux de kaisses koa |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | voos jooez avek koa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | la deuxième caisse (koopé sport) et roadster
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sadistyk le 12-05-2002 à 15:08:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
la muscle ? un peu injooable kan même |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | la merco cai la saloon elle n'a aucun intérêt |
unhunter TP foreverTransactions (0) | spider ou roadster??
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | muscle c'est le top --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | la viper like |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ils voo plais pas le spider ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
unhunter TP foreverTransactions (0) | mais c'est quoi le spider?? le roadster?
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui la spider cai un rodster ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | alor il é bien ce jeu ? |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Ouaip! Arcaaaaade! |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 14-05-2002 à 01:09:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |