Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  PS2 USA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PS2 USA

n°190775
Fire
Souplesse d'esprit constante..
Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 23:35:29  profilanswer
 

La console est en 60h comme chacun le sait,pas plus chére que la francaise en passant par le web (www.tronixweb.com) et SURTOUT,il parait que les scintillements disparaissent sur GT3 et parmis les autres avantages,les dates de sorties de jeux bien en avance sur l'Europe!!
J'allais oublier mais c'est subjectif:comparez les jaquettes des memes jeux>>>en Europe,SONY nous prend vraiment pour des bouffons!!!

mood
Publicité
Posté le 01-09-2001 à 23:35:29  profilanswer
 

n°190857
Zradle

Transactions (0)
Posté le 02-09-2001 à 05:53:46  profilanswer
 

Fire a écrit a écrit :

La console est en 60h comme chacun le sait,pas plus chére que la francaise en passant par le web (www.tronixweb.com) et SURTOUT,il parait que les scintillements disparaissent sur GT3 et parmis les autres avantages,les dates de sorties de jeux bien en avance sur l'Europe!!
J'allais oublier mais c'est subjectif:comparez les jaquettes des memes jeux>>>en Europe,SONY nous prend vraiment pour des bouffons!!!  




mince vous faite pitier les francais je vous plaind :sweat:
 
Amérique RuleZ :hap: :hap: :hap:

n°190883
Fulgore500​0
Yeah Baby!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2001 à 11:16:14  profilanswer
 

:D

n°190932
Fire
Souplesse d'esprit constante..
Transactions (0)
Posté le 02-09-2001 à 13:32:16  profilanswer
 

A part les icones,des arguments? :lol:

n°191046
Zradle

Transactions (0)
Posté le 02-09-2001 à 16:23:30  profilanswer
 

Fire a écrit a écrit :

A part les icones,des arguments? :lol:  




arguments? ben au Québec on a les jeux en meme temps quaux USA c'est déjas ca :D

n°191049
Zradle

Transactions (0)
Posté le 02-09-2001 à 16:27:08  profilanswer
 

ah oui autre chose! ici on peut louer les jeux vidéo!
dailleur jai jamais comprit pourquoi la location de jeux était interdite en France quelqu'un peut mexpliquer? parce que ca parait vraiment étrange!

n°191058
Fire
Souplesse d'esprit constante..
Transactions (0)
Posté le 02-09-2001 à 16:40:35  profilanswer
 

Ben ouais,c'est clair on fait vraiment pitié c'est pour ca que je suis hot pour une machine US!!
Tu viens pas en France par hasard?
Pour la location,certains vidéoclubs le font mais c'est vraiment confidentiel et puis y a pas les derniéres nouveutées!!
A Green Card for me,please!!!!!!!!!!

n°191077
Zradle

Transactions (0)
Posté le 02-09-2001 à 16:51:33  profilanswer
 

Fire a écrit a écrit :

Ben ouais,c'est clair on fait vraiment pitié c'est pour ca que je suis hot pour une machine US!!
Tu viens pas en France par hasard?
Pour la location,certains vidéoclubs le font mais c'est vraiment confidentiel et puis y a pas les derniéres nouveutées!!
A Green Card for me,please!!!!!!!!!!  




arf c'est vraiment nul de devoir ce caché pour louer des jeux ... mais pourquoi? qui a décidé que la location de jeux vidéo était illégal? ou est le mal? quelle est la différence entre louer un jeux vidéo et un film? c'est pas de la drogue franchement c'est des jeux ... en faite ca peut devenir une drogue mais bon :D  
et non je vais pas en France en faite jy suis jamais aller


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  PS2 USA

 

Sujets relatifs
Emulateur PS2 !!!!!PS2,oui ou non?
PS2 !!!!volant PS1 sur PS2 ?
Ca existe les screens shots de dead or alive 3 sur PS2Ou en somme-nous a propos des rip de CD's de PS2?
La GAMECUBE moins puissante ke la PS2 ?????????????????Faut en avoir envie de la PS2 : Expérience
Une PS2 tout de suite ou une X-Box plus tard...???PS2 et résolution
Plus de sujets relatifs à : PS2 USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR