celui qu'est avancé à 20% c' est bien de lui que tu me parle là ?
Honnetement tu crois que le design va ENCORE changé ?
enfin on ne peut encore rien dire tu as raison mais force est de constater que le design "temporaire" de ce Zelda a jeté un froid (voir les topics sur ce même forum !)
et tu ne peux pas me contredire en me disant qu'aucun jeu de caisse n'est prévu sur GC ! et une console sans jeu de caisse...
De plus, vu dans le Joypad de Septembre : CAPCOM NE DEVELOPPERA PAS DEVIL MAY CRY SUR GC, le public visé par la console ne correspondant pas à ce jeu !!!! Alors quand même vous êtes de mauvaise foi quand on dit que la GC "semble" s'orienter vers la même voie que la N64 non ? Bien sûr on ne peut rien dire pour le moment mais quand même ! arreter z de dire que la PS2 est un mauvais choix et que la GC va tout tuer !
oui d'accord pour RR ; d'ailleurs il était aussi sur N64.
mais bon les RR ne sont pas des références en matière de jeu de caisse (ce n'est pas de la mauvaise foi)
Au fait pour Zelda GC y'a une pétition pour que Miyamoto se bouge un peu !
Je trouve cette pétition complètement merdique ,meme si la tronche de Link me revient pas ,c'est pas la peine de faire une pétition pour en revenir au 1er jeux ,et pis honnetement Nintendo s'en torche de l'avis de quelques "bouseux" !! mais passons ...
Quand à "Capcom ne développera pas DMC sur GC le public visé par la console ne correspondant pas à ce jeu " bah je suis MDR
C'est pas eux qui développent RE0 sur GC ,et le futur RE4 ?? non ?? bah alors qu'ils nous prennent pas POUR DES CONS AVEC LEURS ARGUMENTS DE MERDE !!!!!
oui d'accord pour RR ; d'ailleurs il était aussi sur N64.
mais bon les RR ne sont pas des références en matière de jeu de caisse (ce n'est pas de la mauvaise foi)
ben sorry, mais je dois quand même dire que rr est la référence absolue des jeux de caisses de son genre. Au moins, il revendique et remplit bien son rôle de jeu d'arcade, contrairement à d'autres comme the real driving machin truc 3
ben sorry, mais je dois quand même dire que rr est la référence absolue des jeux de caisses de son genre.
Oui dans le genre ARCADE c'est la référence.
Mais y'a pas de jeu de caisse "réaliste" sur les consoles Nintendo
Et permet moi de te dire que GT3 met la barre très haut question réalisme
Je trouve cette pétition complètement merdique ,meme si la tronche de Link me revient pas ,c'est pas la peine de faire une pétition pour en revenir au 1er jeux ,et pis honnetement Nintendo s'en torche de l'avis de quelques "bouseux" !! mais passons ...
Quand à "Capcom ne développera pas DMC sur GC le public visé par la console ne correspondant pas à ce jeu " bah je suis MDR
C'est pas eux qui développent RE0 sur GC ,et le futur RE4 ?? non ?? bah alors qu'ils nous prennent pas POUR DES CONS AVEC LEURS ARGUMENTS DE MERDE !!!!!
Je parie que dans le futur Resident Evil sur GC le sang sera VERT !
J ai une Dream et les jeux sont ts bonnement monstrueux tellement ils sont beaux...la console est exploitee a fond. franchement au prix de la PS2....(meme si c est une bonne console tout de meme) tu ferais mieux d HT une dream ou d attendre les futures (XBOX-GC)....de plus les jeux ne valent plus rien....tu les trouves d OCCAZ pas cher du tout. Par contre fo se mefier parce qu il y a bcp de grosses daubasses qd meme sur dream.