Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

La PS2 est elle morte?

n°528105
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-05-2002 à 18:55:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Leon a écrit a écrit :

il dechire , le meilleur des tekken de loin......en vraiFULL 3D...beaucoup plus rapide et beau que les autre.......

ya un stage strop fort ou t dans un parking et ya une vingtaine de personne  a cote de toi en 3D et bah tu peux te meler a eux pendant ton combat ca peut gener ou aider  

bon, je prends pour ma copine (il sort quand? :D)

mood
Publicité
Posté le 08-05-2002 à 18:55:08  profilanswer

n°528108
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 18:55:37  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

tu parles d'aliasing et de scintilement pour doa3...je n'ai pas remarqué de tels défauts. ^^

(et je précise que j'ai un 19 pouces tubes diamonton, rafraichissement à 100 hz quand j'utilise mon ordi, dcje sais ce que c l'aliasing et le scintillement ^^)  

ta pas vu ca? bah regarde le stage de la plage le jour par exemple.....entre les ombre qui aliase , l eau qui scintille a une distance lointaine ......
sinon dans DOA3 dans kasiment TOUS les stage le sol scintille ca fait comme dans l intro de luigi mansion.....regarde bien genre le stage ou les dalle se casse , ou clui ou tu tombe du dojo ciré ou ya des flammes.......tous les stages preske sof la neige....flagrant dans la foret

n°528111
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 18:56:16  profilanswer

bon, je prends pour ma copine (il sort quand? :D)  

oui, octobre

si elle aime les tekken elle sera aux ange et te fera bcp de bisou et plus si affinite  [:xfred4]

n°528118
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 18:57:43  answer

ta pas vu ca? bah regarde le stage de la plage le jour par exemple.....entre les ombre qui aliase , l eau qui scintille a une distance lointaine ......
sinon dans DOA3 dans kasiment TOUS les stage le sol scintille ca fait comme dans l intro de luigi mansion.....regarde bien genre le stage ou les dalle se casse , ou clui ou tu tombe du dojo ciré ou ya des flammes.......tous les stages preske sof la neige....flagrant dans la foret  

Joue avec un cable RGB ... sans dec , parceque la , si moi je suis de mauvaise fois en parlant de la PS2 , tout tu l'es autant en parlant de la Xbox ...  

Compare un VF4 a un DOA3 ; je crois que la tu verras ce que c'est du scintillement ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Khan le 08-05-2002 à 18:59:01--[/jfdsdjhfuetppo]

n°528125
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-05-2002 à 18:58:59  profilanswer

t'as un cable rgb?

Parceque j'ai jamais remarqué ça, hein...

n°528129
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-05-2002 à 18:59:22  profilanswer

oui, octobre

si elle aime les tekken elle sera aux ange et te fera bcp de bisou et plus si affinite  [:xfred4]  

[:sachy]

n°528130
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 18:59:34  answer

t'as un cable rgb?

Parceque j'ai jamais remarqué ça, hein...  

Clair ...  

Precison , cable RGB , avec sortie RGB ... sinon ca sert un peu beaucoup a rien ...

n°528135
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 19:01:13  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Joue avec un cable RGB ... sans dec , parceque la , si moi je suis de mauvaise fois en parlant de la PS2 , tout tu l'es autant en parlant de la Xbox ...  

Compare un VF4 a un DOA3 ; je crois que la tu verras ce que c'est du scintillement ...  

tu me prend pour ki merde........j'ai depuis le jour de sa sortie le RGB advance scart cable avec sortie optik.....

t aveugle qd c ta console prefere stoot...

juste comme ca le stage de fight club a vf4 est plus beau et aussi net que clui a doa3 ;) car il a ete bcp refait pour la ps2 contrairement au autres

si vous voyez pas les scintillement a doa3 tant mieux pour vous meme sil sont tres present au nivo du sol......
regarde l ombre des palmier sur la plage c hyper aliase

n°528139
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 19:02:14  profilanswer

oui, octobre

ptet k'elle va le cogner ki c :??:

n°528145
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-05-2002 à 19:04:10  profilanswer

tu me prend pour ki merde........j'ai depuis le jour de sa sortie le RGB advance scart cable avec sortie optik.....

t aveugle qd c ta console prefere stoot...

juste comme ca le stage de fight club a vf4 est plus beau et aussi net que clui a doa3 ;) car il a ete bcp refait pour la ps2 contrairement au autres

si vous voyez pas les scintillement a doa3 tant mieux pour vous meme sil sont tres present au nivo du sol......
regarde l ombre des palmier sur la plage c hyper aliase

quand c que ça, ça va. :)

bon sériux, les images xbox sont quand même plus nets que celles de laps2 (idem pour la gc d'ailleurs :))

mood
Publicité
Posté le 08-05-2002 à 19:04:10  profilanswer

n°528147
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-05-2002 à 19:04:32  profilanswer

chipp a écrit a écrit :

ptet k'elle va le cogner ki c :??:  

[:thektulu]

n°528148
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 19:04:49  profilanswer

bon jvous laisse qq min je vien de recevoir mon tapis dancedance je v le tester de suite  

jkiff trop ce jeu a la tete dans les nuage jcartonne trop(enfin compare a mon pote qui habite a HK pendant les vacance je me fait dechire.......)

la derniere fois ctait trop drole a la tê dans les nuage yavait 2 gars qui se la petait en dansant genre en exagerant avec des geste genre "yo" ou autre , je suis monte j'ai torche l un dentre eux et mon pote na meme pas joue tellement stait trop facile lol

mon pote il fait toot les zik en maniak sans regarder l ecran ou en regardant sil connais pas la chanson mais il rate jms c fou  :ouch:  

big HS .......bon jvais danser jrevien :D

n°528150
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 19:05:32  profilanswer

quand c que ça, ça va. :)

bon sériux, les images xbox sont quand même plus nets que celles de laps2 (idem pour la gc d'ailleurs :))  

la xbox a une image plus net que la ps2/gc ok en general

mais certain jeux ps2 et gc nont rien a envier au jeu xbox

n°528152
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 19:06:01  profilanswer

eh les gars j'viens d'me rendre compte qu'en fait la ps2 ben elle rox la GC ET la xbox!

j'viens d'jouer a fantavision :sweat:

n°528157
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-05-2002 à 19:07:41  profilanswer

la xbox a une image plus net que la ps2/gc ok en general

mais certain jeux ps2 et gc nont rien a envier au jeu xbox  

surement. :)

MAis si on compare des consoles, faut aussi établir des critères, choisir un panel de eux...et non simplement des exceptions! :)

n°528158
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 19:07:44  profilanswer

chipp a écrit a écrit :

eh les gars j'viens d'me rendre compte qu'en fait la ps2 ben elle rox la GC ET la xbox!

j'viens d'jouer a fantavision :sweat:  

spo pourri a donf fantavision jlui met 10 moa , j'aime les jeux de ce genre mais clui la est bof stoot

pour info fantavision c comme DDR ou popn music et coe sans la zik donc c bbof.....

n°528160
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 19:07:57  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Et ca ne scintille plus comme en RGB ?  

Sur PS2 je préfère le S-vidéo, tu perd niveau couleur, mais tu gagnes largement niveau scintillement et netteté globale.

Sinon ras le uc de ces débats à la mord moi le cul. Chaque console a ses qualités et défauts, on le répètera jamais assez. Tout le monde a son avis, et jamais personne ne réussira à convaincre l'autre, c'est un débat sans fin... Suis bien placé pour parler ...

n°528161
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 19:08:23  profilanswer

surement. :)

MAis si on compare des consoles, faut aussi établir des critères, choisir un panel de eux...et non simplement des exceptions! :)  

depuis le debut j'ai dit ca sur la xbox , c surtoot entre ps2/GC que certain prennent leur reve pour des realite

pt1 c cho de taper en dansant  :o  :pt1cable:

n°528165
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 19:09:06  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Sur PS2 je préfère le S-vidéo, tu perd niveau couleur, mais tu gagnes largement niveau scintillement et netteté globale.

Sinon ras le uc de ces débats à la mord moi le cul. Chaque console a ses qualités et défauts, on le répètera jamais assez. Tout le monde a son avis, et jamais personne ne réussira à convaincre l'autre, c'est un débat sans fin... Suis bien placé pour parler ...  

normal en svideo c moin net donc ta moins d aliasing skomm un filtre preske lol

n°528166
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 19:09:51  profilanswer

g pas de s-video sur la tv de ma chambre :sweat:  
un cable svideo+adaptateur peritel ca le fait ou ca revient au meme que du simple composite?

n°528168
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 19:10:18  profilanswer

de toote facon tant que ya pas dans les console une image comme dans mon profil(clikez) c dla merdas  :o

n°528169
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 19:10:20  profilanswer

normal en svideo c moin net donc ta moins d aliasing skomm un filtre preske lol  

Complètement, et en +, y a pas le décalage d'image désagréable que le RGB procure sur énormément de télé (je sais pas si toutes sont concernées). Bref, sur PS2, pour moi (je dis bien pour moi), Svidéo Da rox.

n°528170
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-05-2002 à 19:10:36  profilanswer

depuis le debut j'ai dit ca sur la xbox , c surtoot entre ps2/GC que certain prennent leur reve pour des realite

pt1 c cho de taper en dansant  :o  :pt1cable:

:sol:

n°528171
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 19:11:05  profilanswer

chipp a écrit a écrit :

g pas de s-video sur la tv de ma chambre :sweat:  
un cable svideo+adaptateur peritel ca le fait ou ca revient au meme que du simple composite?  

Tu perdras un peu par rapport à du S-vidéo en façade mais ça sera bcp mieux que du compo !

n°528173
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 19:11:56  profilanswer

Complètement, et en +, y a pas le décalage d'image désagréable que le RGB procure sur énormément de télé (je sais pas si toutes sont concernées). Bref, sur PS2, pour moi (je dis bien pour moi), Svidéo Da rox.  

j'ai pas de decalage moi

sinon moi je prend qd meme toot en rgb jprefere.....en plus mon svideo est devant et c moche des fils devant....

par contre j'ai TELLEMENT de cable RGB et c vrai , ou peritel pour le peu de console sans rgb que j'ai du etiketer chacun de mes cable "ps2""xbox""gc"....

n°528174
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 19:12:20  profilanswer

:sol:  

t aime DDR? moi j adore  :pt1cable:  strop fendart avec le tapis

n°528177
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 19:13:01  profilanswer

Tu perdras un peu par rapport à du S-vidéo en façade mais ça sera bcp mieux que du compo !  

:)  
meme kestion pour le rgb?(si y'a pas d'entrées cinch)

n°528178
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-05-2002 à 19:13:13  profilanswer

t aime DDR? moi j adore  :pt1cable:  strop fendart avec le tapis  

ouai, j'aime bien, mais chez moi,pas en arcade...jtop la honte! :D

n°528179
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 19:13:47  profilanswer

j'ai pas de decalage moi

sinon moi je prend qd meme toot en rgb jprefere.....en plus mon svideo est devant et c moche des fils devant....

par contre j'ai TELLEMENT de cable RGB et c vrai , ou peritel pour le peu de console sans rgb que j'ai du etiketer chacun de mes cable "ps2""xbox""gc"....  

Moi je kiffe le S-vidéo sur PS2, par contre, je suppose que sur les autres machines, vaut mieux privilégier le RGB ...

n°528180
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 19:15:45  profilanswer

ouai, j'aime bien, mais chez moi,pas en arcade...jtop la honte! :D  

bah qd t faible c la honte mais qd t fort.....

l autre jour jen faisais avec mon pote yavait une grosse dizaine de personne qui noos regardait a cote de la borne ct  :ouch: ......meme si mon pote est bien meilleur que moi je crois que au moins une ptite fille de 5 ans me regardait  :sol:

ps : ta le tapis de jeu?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Leon le 08-05-2002 à 19:15:57--[/jfdsdjhfuetppo]

n°528191
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-05-2002 à 19:17:35  profilanswer

bah qd t faible c la honte mais qd t fort.....

l autre jour jen faisais avec mon pote yavait une grosse dizaine de personne qui noos regardait a cote de la borne ct  :ouch: ......meme si mon pote est bien meilleur que moi je crois que au moins une ptite fille de 5 ans me regardait  :sol:

ps : ta le tapis de jeu?  

vivi, tapis de jeu. :p

n°528194
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 19:18:36  profilanswer

vivi, tapis de jeu. :p  

yeah dla bomb  :sol:  

storp fort jkiff trop ce jeu ......la en ce moment je try en maniak avec un code pour avoar ce mode mais strop dur fo connaitre par coeur , dire que mon pote a meme pas besoins de connaitre  :sweat:

n°528197
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-05-2002 à 19:19:28  profilanswer

par contre j'ai samba de amigo, mais pas les maracasses! [:sisicaivrai]

n°528198
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 19:20:03  profilanswer

par contre j'ai samba de amigo, mais pas les maracasses! [:sisicaivrai]  

j'ai mais j'avais caske  :(  fo ke je les retrouve

n°528201
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-05-2002 à 19:21:24  profilanswer

j'ai mais j'avais caske  :(  fo ke je les retrouve  

j'ai un pote qui les a...faudra que je squatte chez lui un soir! :)

n°528219
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 19:28:29  profilanswer

[:tomilou]

n°528223
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-05-2002 à 19:29:49  profilanswer

[:tomilou]  

qui conclut ce splendide topic? :D

n°528225
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-05-2002 à 19:31:49  profilanswer

POUETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTtttt !

n°528229
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-05-2002 à 19:33:51  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

POUETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTtttt !  

:kaola:

n°528234
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-05-2002 à 19:35:48  profilanswer

:kaola:  

j'ai conclu en beauté, non ?  :p

n°528239
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-05-2002 à 19:38:23  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

j'ai conclu en beauté, non ?  :p  

bah là y a plus rien à dire! :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
XBOX et PS2 vont BAISSER DE PRIX !!!! et NGC aussi alors !!!y a un moyen pour faire fonctionner un volant PC sur PS2 ? (USB)
VCD sur PS2 ou XBOXa TOOS ceux qui ont achete ICO sur PS2!
[PS2 - VGA BOX] cai bon, pb résolubaisse de la PS2??
Puce pour PS2on peut brancher une manette de PS2 sur PC ? [oui,merci][photos]
Savez-vous si SONY va baisser sa PS2 suite aux baisses XBOX et NGC ?PS2 morte hors-garantie.
Plus de sujets relatifs à : La PS2 est elle morte?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR