Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Puce pour PS2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Puce pour PS2

n°521687
judah_lion

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 13:30:29  profilanswer
 

Salut,
 
Cette question doit etre frequente mais apres recherche sur le forum, je n'ai trouvé aucun topic en traitant.
 
J'aimerais savoir ce que vous pensez des puces PS2
 
1) ça vaut le coup ?
2) Les backups des jeux sur cd sont ils de moins bonne qualité que les jeux d'origine sur dvd ?
3) devant la quantité de puces (avec/sans soudures) et surtout leur prix (qui varie pas mal) laquelle a le meilleur rapport qualité-prix ?
 
Merci


---------------
Code Ami ACWW : 1933-4876-3899 (Laggish, GishCity)
mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 13:30:29  profilanswer
 

n°521689
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 13:31:58  profilanswer
 

Judah_Lion a écrit a écrit :

Salut,
 
Cette question doit etre frequente mais apres recherche sur le forum, je n'ai trouvé aucun topic en traitant.
 
J'aimerais savoir ce que vous pensez des puces PS2
 
1) ça vaut le coup ?
2) Les backups des jeux sur cd sont ils de moins bonne qualité que les jeux d'origine sur dvd ?
3) devant la quantité de puces (avec/sans soudures) et surtout leur prix (qui varie pas mal) laquelle a le meilleur rapport qualité-prix ?
 
Merci  



:fou:  :non:  :non:  :non:


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Puce pour PS2

 

Sujets relatifs
CA CHANGE DES PUCE PS2 A 800 frs......En definitif c koi la meilleur puce du moments sur PS2??
Cherche plan pour puce PS2Puce PS2 a paris?
Puce pour PS2Puce PS2?
Puce MESSIAH pour PS2Ca existe une puce pour PS2?
PUCE PS2 !!!!!!SUR PARIS:je cherche un gars pouvant m installer la puce NEO pour PS2
Plus de sujets relatifs à : Puce pour PS2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR