Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

La PS2 est elle morte?

n°527771
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 17:09:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

I WAS HERE!  




toi aussi?
 
le monde qu'il y a dans cette pièce, c'est dingue!
 
on pourrait pas ouvrir les fenêtre, ça commence à sentir un peu le fauve :D

mood
Publicité
Posté le 08-05-2002 à 17:09:02  profilanswer
 

n°527777
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-05-2002 à 17:10:07  profilanswer
 

The Real XPoulet a écrit a écrit :

> latoucheF7duclavier  :hello:  



:hello:  
 
 
a vi, moi j'ai les trois et la ps2 j'y joue plus. :(
 
 
Soit c halo et amped, soit c luigi( :) ) ou rogue leader...

n°527778
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 17:10:10  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 
ca me fera toujours pisser de rire d'entendre ca :lol:
 
déja la guerre est déja gagnée pour elle, 30 Millions de console c'est irratrapable, donc pour cette génération çi, y'a meme plus de "concurence" les autres ne font que ramasser les queqlues miettes que sony leur laisse......  



hé flanflan, tu veux qu'on compte le nombre de NeoGeo qui ont été vendues dans le monde ? Hé ben il y a toujours des jeux développés dessus, et pas des moindres.
 
 :na:

n°527788
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 17:14:31  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
ba si, la claque visuelle, le nombre d'effets...Y a qu'à voir Halo et project ego...On passe dans une autre dimenssion à laquelle la PS2 ne pourra jamais prétendre car elle ne gère pas les vertex shaders et autres bidules...
 
Pour moi une console nouvelle génération c'est surtout la claque visuelle. Alors on va me sortir que c'est pas le graphisme qui fait les jeux mais le gameplay...Oki, mais le gamplay c'est bien joli mais si le décort est pourri ou bourré d'aliasing ba c'est rédibitoir. Qui dit nouvelle console dit amélioration par rapport à la génération antérieure. Si c'est pour avoir la meme chose, c'est pas la peine.
 
Le Hardware des nouvelles consoles (GC et XBOX) est tellement puissant que ce que l'on attends c'est en 1er une claque au niveau du graphisme. Ba oui, y a qu'à voir Resident Evil sur GC, c'est halluciant ! La PS2 n'arrivera jamais à ça.
 
Avec un tel photo-réalisme cela multiplie l'immerssion dans les jeux. Et ceci accompagné d'un super gameplay, ba ça déchire tout !
 
Donc voilà pour moi la différence entre XBOX/GC et PS2. L'argument unique basé sur le Gameplay ne suffit plus aujourd'hui !!  
 
 




 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Le boss de RE GC a dit que RE Rebirth etait faisable sur PS2 techniquement , aucun pb..
 
c ke du precalcule stoot.......
 
J admet que la xbox est en avance / mais elle aura peu de jeux
La gamecube est peut etre un poil plus puissante que la Ps2 et encore mais elle ont toute 2 default/qualités

n°527792
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 17:15:47  profilanswer
 

GROSSE QUALITE
 
les temps de chargement ! pasque à ce niveau là, la PS2 c'est la merde en boite.

n°527797
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 17:17:40  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Le boss de RE GC a dit que RE Rebirth etait faisable sur PS2 techniquement , aucun pb..
 
c ke du precalcule stoot.......
 
J admet que la xbox est en avance / mais elle aura peu de jeux
La gamecube est peut etre un poil plus puissante que la Ps2 et encore mais elle ont toute 2 default/qualités  




mais en koi tu connais la puissance de la GC :??:  :pt1cable:  
c fou ca
tu te base sur les qqes jeux du lancement?
avec mgs2,ffX,gt3... la ps2 a donné son max
je suis pas sur qu'on ait atteint les limites de la GC :o

n°527798
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 17:17:59  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

GROSSE QUALITE
 
les temps de chargement ! pasque à ce niveau là, la PS2 c'est la merde en boite.  




 
ah?sont long a mgs2?gt3
 
attend  :lol:  jak and daxter a moins de temps de chargement que n importe kel autre jeux console cartouche comprise  :lol: .
 
 
bref la gc a en general des loading plus court mais la ps2 ET la xbox peuvent en avoir de tres court (HALo ca dur 10sec avant chake nvelle mission au -!!!)

n°527799
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-05-2002 à 17:18:04  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

GROSSE QUALITE
 
les temps de chargement ! pasque à ce niveau là, la PS2 c'est la merde en boite.  




clair, j'ai voulu jouer à crash bandicout...Halluciant les loading : t'as le temps d'aller baiser ta copine...Purement scandaleux...Du coup, j'ai abandonné !

n°527800
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-05-2002 à 17:18:10  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

GROSSE QUALITE
 
les temps de chargement ! pasque à ce niveau là, la PS2 c'est la merde en boite.  



vi c impressionnant la gc (comme la xbox, mais vuqu'elle a pas de hd, ça m'impressionne plus :D)

n°527802
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 17:19:07  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

hé flanflan, tu veux qu'on compte le nombre de NeoGeo qui ont été vendues dans le monde ? Hé ben il y a toujours des jeux développés dessus, et pas des moindres.
 
 :na:  




 
et ?

mood
Publicité
Posté le 08-05-2002 à 17:19:07  profilanswer
 

n°527804
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 17:20:10  profilanswer
 

chipp a écrit a écrit :

 
mais en koi tu connais la puissance de la GC :??:  :pt1cable:  
c fou ca
tu te base sur les qqes jeux du lancement?
avec mgs2,ffX,gt3... la ps2 a donné son max
je suis pas sur qu'on ait atteint les limites de la GC :o  




 
le max de la ps2?
 
tu as vu deja la ps1 console tres facile a programme? regarde Tekken 1/3 par exemple....
La ps2 est tres loin d avoir tout donné c sur....surtoot avec les nvo kit de dev with analyzer 2!
Regarde tekken 4 il es grave beau et hyper net
 
 
Pour la GC c en voyant ces spec / elle a pas une puissance brut fenomenal mais est tres forte pour toot le reste ...
Ps : tu as RL? car si tu las tu constaterai quil est TRES rarement a 60fps et que SVT c dans les 12/20

n°527806
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-05-2002 à 17:20:59  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Le boss de RE GC a dit que RE Rebirth etait faisable sur PS2 techniquement , aucun pb..
 
c ke du precalcule stoot.......
 
J admet que la xbox est en avance / mais elle aura peu de jeux
La gamecube est peut etre un poil plus puissante que la Ps2 et encore mais elle ont toute 2 default/qualités  




ah oui c'est faisable, mais ça n'aura jamais le meme rendu que sur GC ou autre..

n°527807
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 17:21:27  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

vi c impressionnant la gc (comme la xbox, mais vuqu'elle a pas de hd, ça m'impressionne plus :D)  




 
et les loading de 10sec de HALO avant chake mission? et les ENorme loading de rallisport challenge?
 
la ps2 a pas des loading plus long ca depend des developeur mais ils peuvent etre aussi court
 
J&D na AUCUN loading pendant toot le jeu magik  :wahoo:

n°527809
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 17:22:05  profilanswer
 

chipp a écrit a écrit :

 
mais en koi tu connais la puissance de la GC :??:  :pt1cable:  
c fou ca
tu te base sur les qqes jeux du lancement?
avec mgs2,ffX,gt3... la ps2 a donné son max
je suis pas sur qu'on ait atteint les limites de la GC :o  




 
Attention cest pas n importe qui The Leon, apres le boss de RE, cest le boss de Nintendo qui a dit que la PS2 est pas loin techniquement de la GC.

n°527812
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 17:22:19  profilanswer
 

chipp a écrit a écrit :

 
mais en koi tu connais la puissance de la GC :??:  :pt1cable:  
c fou ca
tu te base sur les qqes jeux du lancement?
avec mgs2,ffX,gt3... la ps2 a donné son max
je suis pas sur qu'on ait atteint les limites de la GC :o  




 
tu te souviens du temp qu'il à fallu à la psone pour atteindre son maximum? des années! et ce, avec une architecture qui est snas communes mesure avec celle de la ps2, biensur les dev à qui on demandent si leur jeux exploitent à fond la console vont te répondre oui, c'est normal, c'est du marketing.
 
y'a encore de la marge, c'est certain.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan le 08-05-2002 à 17:23:46--[/jfdsdjhfuetppo]

n°527813
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 17:22:30  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
ah oui c'est faisable, mais ça n'aura jamais le meme rendu que sur GC ou autre..  




 
SI car c QUE du precalculé!
Regarde les perso qui sont en real time on un peu d aliasing......
 
bref ta du mal a avoue que la ps2 peut faire des beau jeux c dommage mais RE rebirth serait tres faisable sur ps2 dixit hiroyuki kabayashi

n°527816
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 17:23:43  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
Attention cest pas n importe qui The Leon, apres le boss de RE, cest le boss de Nintendo qui a dit que la PS2 est pas loin techniquement de la GC.  




 
bon jlaisse tombe on vois bien que sur ce forum ya que des anti ps2 lol.......mauvaise fois bonjours  :hello:  
 
 
 
vas y va dire bjs a hiroyuki kabayashi le chef director de Re rebirth  :jap:

n°527823
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-05-2002 à 17:25:30  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
SI car c QUE du precalculé!
Regarde les perso qui sont en real time on un peu d aliasing......
 
bref ta du mal a avoue que la ps2 peut faire des beau jeux c dommage mais RE rebirth serait tres faisable sur ps2 dixit hiroyuki kabayashi  




 :non:  
 
Pas du tout, j'ai vu jack & dakster et j'ai été assez agreablement surpris. GT3 est beau aussi, tout comme MGS2...Mais sur une catalogue de centaines de jeux, ça fait léger, d'autant plus que les malades comme Kojima (konami) s'arrache les cheveux pour arriver à de tels résultats...Beaucoup ont abandonné à cause de ça, et nous ponde des horreur sur PS2...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 08-05-2002 à 17:25:39--[/jfdsdjhfuetppo]

n°527833
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 17:28:20  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
bon jlaisse tombe on vois bien que sur ce forum ya que des anti ps2 lol.......mauvaise fois bonjours  :hello:  




t'inquiètes, je suis là aussi mais je préfère ne rien dire et m'amuser dans mon coin avec ma ps2 car ça ne sert à rien d'essayer de convaincre qui que ce soit. chacun à ses opinions (bonnes ou mauvaises), du moment qu'un jeu m'amuse, même s'il est graphiquement un peu moins bon que sur la Z-Square, je m'en fout.

n°527837
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 17:28:56  profilanswer
 

oui ya bcp d horreur sur ps2 , yen a meme  sur GC (regarde animal truc par exemple...........)
 
Mais ya tellement plus de jeux sur Ps2 que ya donc autant de beau jeux sur ps2 que ailleur si ce nest plus meme

n°527839
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 17:29:40  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
le max de la ps2?
 
tu as vu deja la ps1 console tres facile a programme? regarde Tekken 1/3 par exemple....
La ps2 est tres loin d avoir tout donné c sur....surtoot avec les nvo kit de dev with analyzer 2!
Regarde tekken 4 il es grave beau et hyper net
tekken3>tekken1,tekken4>TTT...c logique je crois,non?
tu crois que la ps2 peut faire encore bcp mieux? :heink:  
ben c simple,t'attend que soul calibur2 sorte et tu pourra bien comparer :)

 
 
Pour la GC c en voyant ces spec / elle a pas une puissance brut fenomenal mais est tres forte pour toot le reste ...vo mieux pas commencer a parler d'architecture pke on s'en sort plus sinon...
Ps : tu as RL? car si tu las tu constaterai quil est TRES rarement a 60fps et que SVT c dans les 12/20 ouai RL est lent et moche,attendons RL2...



n°527844
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-05-2002 à 17:31:09  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

oui ya bcp d horreur sur ps2 , yen a meme  sur GC (regarde animal truc par exemple...........)
 
Mais ya tellement plus de jeux sur Ps2 que ya donc autant de beau jeux sur ps2 que ailleur si ce nest plus meme



spa faux..

n°527848
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 17:32:32  profilanswer
 

chipp a écrit a écrit :

 




 
j'ai dit quil etait moche? il est pas fluide c un fait et c vraiment tres genant desfois surtout en vue interieur
 
sinon TTT ne tire pas du toot parti  de la ps2 ct un jeu d arcade , preske une bete conversion sauf au nivo poligone perso
 
je pense que a partir de MAINTENANT la ps2 va autant progrsser que les autre console a peu pres et donc comparons les jeux ACTUELLE de chake machine

n°527857
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 17:35:39  profilanswer
 

et je precise que je suis tres content de la ps2 :o  
mais Leon de la a dire que la ps2 est du meme niveau qu'une GC c franchement rigolo a entendre qd on voit que les bombes sur ps2 qui ont necessité des années de travail sont du meme niveau que les 1ers jeux de la GC,et que la GC a encore de longs jours devant elle pour nous pondre des jeux encore + optimisés ;)  
 
+ le temsp passe + l'ecart va se creuser entre la ps2 et les consoles new gen

n°527863
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 17:37:40  profilanswer
 

on verra a l'E³ ;)

n°527865
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 17:38:15  profilanswer
 

on comparera graphiquement Wario world/Starfox/Mario sunshine a jak and daxter 2(sans AUCUN loading impressionant/Ratchet&clank et cie.......

n°527872
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 17:40:13  profilanswer
 

Citation :

le temsp passe + l'ecart va se creuser entre la ps2 et les consoles new gen


 
bof, non je pense pas au regard de la marge de progression de toute les machines, surtout de la ps2 auquel quoiqu'on en dise n'est pas encore tout à fait exploité à fond, encore loin de là
 
 
cf: voir ce que j'ai dit plus haut à ce sujet
 
 
 
c'est pas pour dire mais cette etat d'esprit anti ps2-mauvaise foi, ca commence à etre tres looooooooooord

n°527875
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 17:41:06  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
bon jlaisse tombe on vois bien que sur ce forum ya que des anti ps2 lol.......mauvaise fois bonjours  :hello:  
 
 
 
vas y va dire bjs a hiroyuki kabayashi le chef director de Re rebirth  :jap:  




 
Arrete de dire qu il y a des anti-ps2, je n en suis pas un deja premierement. Je ne juge aucune console (cherche sur le forum tu verra).
 
Puis je ne juge pas une console tant qu elle est pas morte, je vois pas l interet...
 
Mais ne compare pas les meilleurs jeu d une ancienne console aux jeu line-up d une new console. très grosse erreur!
 
Puis ne jamais dire qu une console a plus de jeu que sur une autre alors que cette 1ere est sortie il y a 2ans.
 
Si tu dis que d ici a la fin de l année, il y aura 10 fois de jeu moins sur une et 3 fois moins sur l autre, cest une grosse erreur aussi parce que ca revient toujours au même. Ca fera 3 ans d existance et 1 an pour les 2 autres. Et il y aura toujours 2 ans d ecart.
 
Quand la ps2 avait 1ans, il n y avait presque pas autant de jeu que pour la GC et Xbox pour fin 2002.

n°527879
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 17:42:13  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
j'ai dit quil etait moche? il est pas fluide c un fait et c vraiment tres genant desfois surtout en vue interieur
 
sinon TTT ne tire pas du toot parti  de la ps2 ct un jeu d arcade , preske une bete conversion sauf au nivo poligone perso
 
je pense que a partir de MAINTENANT la ps2 va autant progrsser que les autre console a peu pres et donc comparons les jeux ACTUELLE de chake machine  




tu crois pas qu'a un moment la ps2 atteindra ses limites tandis que les autres continueront leur paisible avancée :??:  
 
quant au RE rebirth sur ps2,ouai c bien possible...
 
 
...avec qqes années d'optimisation :( (4mo :/)

n°527883
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 17:42:58  profilanswer
 

si depuis a an la ps2 sort les jeux a un rythme constant  et ca ne s arrete pas , les jeux arrivent non stop ......tu verra si en fin d annee ya autant de jeux xbox que de jeux ps2 a noel dernier tu sera  :lol:

n°527886
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 17:43:53  profilanswer
 

chipp a écrit a écrit :

 
tu crois pas qu'a un moment la ps2 atteindra ses limites tandis que les autres continueront leur paisible avancée :??:  
 
quant au RE rebirth sur ps2,ouai c bien possible...
 
 
...avec qqes années d'optimisation :( (4mo :/)  




 
bah je crois que la ps2 atteindra ses limite a la fin de sa vie sois 2005 , regarde la ps1 c ce quelle a fait ses dernier jeux sont INCOMPARABLEMENT plus beau que meme ceux 2 an avant la fin de sa vie.......

n°527888
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 17:45:05  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

Citation :

le temsp passe + l'ecart va se creuser entre la ps2 et les consoles new gen


 
bof, non je pense pas au regard de la marge de progression de toute les machines, surtout de la ps2 auquel quoiqu'on en dise n'est pas encore tout à fait exploité à fond, encore loin de là
 
 
cf: voir ce que j'ai dit plus haut à ce sujet
 
 
 
c'est pas pour dire mais cette etat d'esprit anti ps2-mauvaise foi, ca commence à etre tres looooooooooord  




jamais dit que la ps2 etait une mauvaise console :o  
 
mais ce qui est dit ici c comme si je disais a l'epok de la sortie de la psone que la snes peut faire aussi bien :sarcastic:

n°527891
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 17:45:59  profilanswer
 

chipp a écrit a écrit :

 
jamais dit que la ps2 etait une mauvaise console :o  
 
mais ce qui est dit ici c comme si je disais a l'epok de la sortie de la psone que la snes peut faire aussi bien :sarcastic:  




 
??

n°527899
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 17:48:21  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
bah je crois que la ps2 atteindra ses limite a la fin de sa vie sois 2005 , regarde la ps1 c ce quelle a fait ses dernier jeux sont INCOMPARABLEMENT plus beau que meme ceux 2 an avant la fin de sa vie.......  




on est bien d'accord,les 1ers jeux d'une console sont toujours bcp plus moches que les suivants vu qu'on maitrise le hardware de mieux en mieux avec le temps
 
mais si tu met a egalité la GC et la ps2,ca veut dire que le jeux de fin de vie de la ps2 seront aussi beaux que les jeux de fin de vie de la GC,et ca j'en doute fort,a moins que les 1ers jeux GC exploitent deja a 100% le hardware....

n°527905
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 17:50:35  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
??  



ben je transpose ce que t'a dit ds le passé,si la ps2 peut faire aussi bien que la GC,la snes pourrait faire aussi bien que la ps1 :D ( :sarcastic: )

n°527907
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 17:51:28  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

si depuis a an la ps2 sort les jeux a un rythme constant  et ca ne s arrete pas , les jeux arrivent non stop ......tu verra si en fin d annee ya autant de jeux xbox que de jeux ps2 a noel dernier tu sera  :lol:  




 
Perso, je pense la même chose pour la Xbox. Mais dans 2 ans il est pas impossible que la xbox se voit des jeux sortir à un rythme égal a celui de la PS2.  
 
Perso, je vois plutot la GC que la xbox dans ce domaine.
 
Mais Hélas, personne ne peut prédire l avenir d une console :)
 
Si on le savait à l avance, on se serait deja tous rué sur la (ou les ;)) bonnes consoles ;)

n°527914
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 17:53:10  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
Perso, je pense la même chose pour la Xbox. Mais dans 2 ans il est pas impossible que la xbox se voit des jeux sortir à un rythme égal a celui de la PS2.  
 
Perso, je vois plutot la GC que la xbox dans ce domaine.
 
Mais Hélas, personne ne peut prédire l avenir d une console :)
 
Si on le savait à l avance, on se serait deja tous rué sur la (ou les ;)) bonnes consoles ;)  



si ct le cas les mauvaises consoles n'existeraient pas! :)

n°527924
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 17:55:32  profilanswer
 

Non spo ca!
 
-La PS1 , une machine relativement simple a programmer a connu une bonne duree de vie pendant laquelle les jeux n'ont pas cesse d evoluer graphiquement, les dernier etant immensement plus beau que meme ceux 2 an avant sa mort..... surtout grace au nvo kits de dv et au PERFORMANCE ANALYZER qui enleve toute les dif de prog je crois
-LA Gamecube est tout proportion garde au moins aussi facile que la PS1 a developper , les jeux evolueront donc beaucoup certe mais COMME la ps1 etait le debut de la 3D cela peut expliker les jeux moche du debut , la GC les dev sont tres habitue a la 3D dont maitrise des le debut deja mieux la console........elle evoluera pas mal mais pas comme la PS1 en son temps....
-la Ps2 , la console hyper dure a programmer a connu des jeux a son lancement vraiment mediocre graphiquement......mais depuis qq mois voir 1 an ya enormement de tres beau jeux sur PS2 car les developpeur COMMENCE a connaitre la machine.....si je puis dire "grace" a sa diffiulte de programmation , ses GFX ne cesseront d evoleur juska la fin de sa vie sans peut etre meme l avoir pousse au max.....et depuis TRES TRES peu de TEMPS sony a distribue le PERFORMANCE ANALYZER 2 qui avait TELLEMENT ameliore les gfx de la ps1 car ca enlevait toute les dif de programmation.....
 
" a prendre avec des pincette" peu de gens parait ils ont vu ce jeu mais Sony preparerait le 1er jeu 3eme generation Ps2 qui n aurait rien a voir avec les jeux d avant.......
Si ya un truc ou ils ont pa menti c le 1er jeu 2eme generation a savoir GT3 qui metta une claque a sa sortie.......donc a voir"

n°527926
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 17:56:38  profilanswer
 

chipp a écrit a écrit :

si ct le cas les mauvaises consoles n'existeraient pas! :)  




 
 :)

n°527987
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 18:15:55  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

Non spo ca!
 
-La PS1 , une machine relativement simple a programmer a connu une bonne duree de vie pendant laquelle les jeux n'ont pas cesse d evoluer graphiquement, les dernier etant immensement plus beau que meme ceux 2 an avant sa mort..... surtout grace au nvo kits de dv et au PERFORMANCE ANALYZER qui enleve toute les dif de prog je crois
-LA Gamecube est tout proportion garde au moins aussi facile que la PS1 a developper , les jeux evolueront donc beaucoup certe mais COMME la ps1 etait le debut de la 3D cela peut expliker les jeux moche du debut , la GC les dev sont tres habitue a la 3D dont maitrise des le debut deja mieux la console........elle evoluera pas mal mais pas comme la PS1 en son temps....
-la Ps2 , la console hyper dure a programmer a connu des jeux a son lancement vraiment mediocre graphiquement......mais depuis qq mois voir 1 an ya enormement de tres beau jeux sur PS2 car les developpeur COMMENCE a connaitre la machine.....si je puis dire "grace" a sa diffiulte de programmation , ses GFX ne cesseront d evoleur juska la fin de sa vie sans peut etre meme l avoir pousse au max.....et depuis TRES TRES peu de TEMPS sony a distribue le PERFORMANCE ANALYZER 2 qui avait TELLEMENT ameliore les gfx de la ps1 car ca enlevait toute les dif de programmation.....
 
" a prendre avec des pincette" peu de gens parait ils ont vu ce jeu mais Sony preparerait le 1er jeu 3eme generation Ps2 qui n aurait rien a voir avec les jeux d avant.......
Si ya un truc ou ils ont pa menti c le 1er jeu 2eme generation a savoir GT3 qui metta une claque a sa sortie.......donc a voir"  



meme en maitrisant(enfin) a 100% le hard de la ps2,on peut pas faire + que ce dont elle est capable!
meme un tres bon pilote peut pas battre avec une laguna un pilote moyen avec une ferrari!(sauf si le pilote moyen se crashe mais c une autre histoire :D )
alors imagine qd tu mettra un bon pilote au volant de la ferrari!
 
sur gc t'a qu'a voir les screens de starfox ou metroid
on croirai des screens xbox(tekinikement > )
meme moi j'attendai pas ca de la GC :)

n°528012
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 18:28:20  profilanswer
 

euh starfox a quoi de special?
 
a part le fur shading rien.......
 
ratchet et clank est plus beau.....
 
j'ai pas dit mieux
 
pour metroid attend de voir le FPS sur lekel boss SONY himself depuis deja 2 an cense etre un Halo killer ca peut surprendre ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
XBOX et PS2 vont BAISSER DE PRIX !!!! et NGC aussi alors !!!y a un moyen pour faire fonctionner un volant PC sur PS2 ? (USB)
VCD sur PS2 ou XBOXa TOOS ceux qui ont achete ICO sur PS2!
[PS2 - VGA BOX] cai bon, pb résolubaisse de la PS2??
Puce pour PS2on peut brancher une manette de PS2 sur PC ? [oui,merci][photos]
Savez-vous si SONY va baisser sa PS2 suite aux baisses XBOX et NGC ?PS2 morte hors-garantie.
Plus de sujets relatifs à : La PS2 est elle morte?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR