|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ultima 9 ça vaut quoi ? |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Vu à la fnac micro de toulouse Ultima 9 à 69 balles, étant donné que les tests des magazines n'ont pas toujours été tendres avec ce dernier opus je me demande si ça vaut le coup. Le jeu est-il aussi buggé que le laisse entendre sa réputation et quelle config faut-il pour jouer correctement. Si vous y avez joué ou même terminé donnez moi votre avis. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Publicité | Posté le 26-02-2001 à 16:36:14 |
tenjoy Transactions (0) | c'est buggé, lent avec une riva tnt2 ultra et surtout marche pas avec ma gforce .... |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | De la merde en barre...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fenlor Transactions (0) | Pour 69 F je pense que c'est une affaire.
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Avec ma TNT2 il devrait passer. Des avis sur le jeu en lui même ? Durée de vie, intérêt des quêtes et du scénario principal, .... --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
The Stranger Transactions (0) | à ce prix là j'hésiterais pas une seconde, car ça reste un jeu à part même s'il est buggé et optimisé que pour les cartes voodoo. |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | Ouaip pour 69F00, va z y même si moi j'attend d'avoir un pC + puissant pour y jouer.... --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
MC retour à la raisonTransactions (0) | Ca marche bien avec une GeForce (dans mon cas une DDR), mais il faut tweaker un peu le .ini pour avoir les textures compressée.
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Et hop, in ze poquette. Je viens de l'acheter et de l'installer. Hummm, à priori ça rame un peu avec les options graphiques à fond en 1024, je vais baisser un peu tout ça histoire que ça soit un peu plus fluide. Mais qu'est-ce qu'il est gourmand ce jeu, jamais vu un goinfre pareil, même 224 Mo de ram c à peine suffisant pour qu'il n'y ait pas d'accès disque. J'espère que le jeu en vaut la chandelle. Bon faut que j'approfondisse un peu tout ça.
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
epsillon Transactions (0) |
--------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
Publicité | Posté le 26-02-2001 à 20:30:49 |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | merci --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
ekkinox501 Transactions (0) | la derniere version du patch c est la 1.18, mais je suis pas sur que la VF inclus ce patch ? |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Je viens de trouver un patch sur un ancien CD de Joystick, je l'ai installé mais ça ne change pas grand chose. Le jeu reste cependant jouable mais c pas l'extase niveau framerate. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
lordankou Transactions (0) | Perso j'ai adoré Ultima 9 malgré ses très nombreux ralentissement avec ma geforceDDR. --------------- |
Meg Transactions (0) | Personnelemnt il m'a laissé un sentiment mitigé:
|
MC retour à la raisonTransactions (0) | Je te poste mon .ini ce soir, en fait il faut mettre une option non listée pour avoir les textures compressée qui marchent |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Après quelques heures de jeu je suis assez d'accord avec toi Meg, en fait le jeu me fait plus penser au dernier King's quest (que je n'avais pas vraiment apprécié). Cela dit, pour 69 balles je ne regrette rien, c quand même beau Britannia (surtout en 1024), mais keske c buggé. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
MC retour à la raisonTransactions (0) | C'est pas un JDR pour moi, je suis largement d'accord. Mais c'est quand même pas mal coté liberté et taille du monde (qui est fait d'un seul bloc)... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | j'ai un tbird 1ghz geforce sdr 192mo de ram , j'ai testé la démo (sur un cd de joy) ca ramait et buggait plantage , mais sur la version final vs avez un idée de se que ca peut donner ? j'adore les jeux d'exploration moi |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai beaucoup aimé Ultima 9 c'est un superbe jeu d'aventure / Eploration.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Lynk, t'attends pas à des miracles côté framerate (la version commerciale rame moins que la démo), en fait tout dépend des options graphiques que tu choisis. Moi je préfère baisser le champ de vision mais jouer en 1024, c plus fin. Sinon les zones d'exploration en rase campagne rament moins que dans les villes. Bon sang je commence à prendre goût à ce jeu. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Ah ouais j'oublais, il faut un max de RAM. G 224 Mo et c tout juste confortable. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | up --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | j'ai envie de me le prendre mais avec la fameuse option la fluidité s'améliore ou pas ? |
MC retour à la raisonTransactions (0) | Bon voila les options pour les cartes GeForces:
--Message édité par MC-- |
Publicité | Posté le |