Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La PS2 n'a rien dans le ventre

n°116557
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 30-05-2001 à 20:40:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit a écrit :

t'as pas vu le trailer de l'e3 sur MGS ?




 
Si, je l'ai vu. Mais je dois avouer que ça m'a fait ni chaud, ni froid. Ce jeu sera pour moi surtout un jeu au gameplay original.
De plus, metal gear solid, sans doute contrairement à toi, ça ne représente rien dans mon esprit.
Donc, en partant de là, un trailer de ce jeu, ça peut pas m'emballer.  ;)

mood
Publicité
Posté le 30-05-2001 à 20:40:24  profilanswer
 

n°116562
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 20:45:32  profilanswer
 

;)

n°116661
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 23:02:11  profilanswer
 

Lynk a écrit a écrit :

Perso je trouve que FF10 ressemble au 8 et tout le monde sait de ce qu'il vaut le 8  :sweat:  :D  
 
 Sinon je suis décu par ma ps2 , mais j'ai  GT3 depuis une semaine et je décroche plus :)  Serieusement le jeu est tres bo , difficile a décrire , en fait c'est bo , c pas vraiment une claque mais par moment on dirait du vrai ,et ca reste qud meme le meilleur je de voiture sur console  (arrreter de dire meilleur jeu de voiture tout cours , je vous sors GPL et ca en est fini pr votre gueule :D )
 Enfin bon la PS2 ca reste de la merde a coté de la concurence pr moi , ouai 3 bons jeux en 1 an ...  :sweat:




 
Totalement daccord avec lynk ! ;)
 
Ryan arrète de mouiller devant FFX stp.
 
Va jouer a shenmue,code veronica ou encore a sonic sur DC et reviens.
 
Ton FFX est tout a fait réalisable sur Dreamcast, d'ailleur il avait été prevu sur DC a un moment donner mais a cause des pressions conjointe de $ony et EA Square a dû abandonner la version DC..
 
FFX a des decors en 3D precalculer dans le jeu un peu comme code veronica.
 
Et puis Shenmue 2 va remettre tout ce petit monde a leur place.

n°116664
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 30-05-2001 à 23:03:56  profilanswer
 

tss tss...

n°116671
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 23:10:03  answer
 

C'est quoi ces images de mauvaise qualité retouché au PSP ? hum ... genre blur x4 , je me disait aussi "mais ou est donc passé le GROS ALIASING de la PS2" ...  
Ca a l'air beau , mais dans la realité le talent des graphiste va être total foiré par ce aliasing pourri de cette console de merde , avec tout qui va degueuler sur les bords ! ... Enfin , on a déja été habitué au pire , pour ceux qui ont suivit les sagas sur PSX 1 ... plus crenelé tu meurt !

n°116675
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 23:13:22  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

C'est quoi ces images de mauvaise qualité retouché au PSP ? hum ... genre blur x4 , je me disait aussi "mais ou est donc passé le GROS ALIASING de la PS2" ...  
Ca a l'air beau , mais dans la realité le talent des graphiste va être total foiré par ce aliasing pourri de cette console de merde , avec tout qui va degueuler sur les bords ! ... Enfin , on a déja été habitué au pire , pour ceux qui ont suivit les sagas sur PSX 1 ... plus crenelé tu meurt !




 
Oui malheureusement ca fera encore un FF gacher avec de l'aliasing même sur ps2 :(
 
Espèrons une version PC...

n°116814
mavo

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 05:46:45  profilanswer
 

Vous vous excitez sur des cinematic :??:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°116816
irkel

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 06:22:52  profilanswer
 

de ayim  
 
Ton FFX est tout a fait réalisable sur Dreamcast
 
 
AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH  
AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH
AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH
 
c' est une plaisanterie ou quoi ???
 
le melange frites belge, kronembourg et herbes douces ca te va pas le ayim :lol:

 

[edit]--Message édité par irkel--[/edit]

n°116817
irkel

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 06:41:58  profilanswer
 

http://www.gaming-age.com/media/2001/may/ffx/27.jpg
 
http://www.gaming-age.com/media/2001/may/ffx/43.jpg
 
http://www.ps2-france.com/gallery/ffx/02.jpg
 
 
et encore les screens sont inferieurs aux video qui elles meme sont loin de la qualités du jeu :lol:

 

[edit]--Message édité par irkel--[/edit]

n°116827
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 07:47:52  profilanswer
 

ce qui me fait le + rire cai quand meme square
depuis le coup de la ps, 'sont devenu une pompe a fric etonnante
De plus le coup de pression pour ne pas developper sur DC j croit pas trop la car cai quand meme square qui a fait vendre de la ps et fera vendre de la ps2
donc si ils sont pas content chez sony bah cai salut comme il l'on fait avec nintendo

 

[edit]--Message édité par PoWeReDbyPoWeR--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 31-05-2001 à 07:47:52  profilanswer
 

n°116831
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 08:12:18  profilanswer
 

Ayim a écrit a écrit :

 
 
Totalement daccord avec lynk ! ;)
 
Ryan arrète de mouiller devant FFX stp.
 
Va jouer a shenmue,code veronica ou encore a sonic sur DC et reviens.
 
Ton FFX est tout a fait réalisable sur Dreamcast, d'ailleur il avait été prevu sur DC a un moment donner mais a cause des pressions conjointe de $ony et EA Square a dû abandonner la version DC..
 
FFX a des decors en 3D precalculer dans le jeu un peu comme code veronica.
 
Et puis Shenmue 2 va remettre tout ce petit monde a leur place.




:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
 
hum désolé, tu récoltes ce que tu sèmes mon gars, et j'en ai marre de réponre.
 
 
tu me lis ou pas Ayim, je me le demande

n°116833
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 08:15:08  profilanswer
 

pour le coups des pressions t'as entendu ca ou?
 
t'as une source FIABLE?

n°116837
irkel

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 08:21:42  profilanswer
 

euh  moi je dirais sur  
 
www.mytho.com
 
ou  
 
www.grosseconnerie.fr
 
 
tiens encore
 
 
www.que.la.ps2/creve/car/je.deteste/sony.com

n°116842
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 08:41:49  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

pour le coups des pressions t'as entendu ca ou?
 
t'as une source FIABLE?




 
La source c'est SEGA OF AMERICA
 
Va voir dans les archives de segadojo et trouve l'interview d'un responsable de Sega of america et tu verra.
 
Et puis il y avait bien bcps de bruits sur un eventuel FF sur DC, regarde bien les mags d'il y a 1 ans voir 1 ans et demi.
 
irkel> je vois que tu change pas t'es toujours aussi fanatiques dans tes propos et on a de plus en plus l'impression que tu voue un culte(avec des bougies etc..) a la ps2..
 
Franchement calme toi un peu dis toi que la ps2 ce n'est qu'un bout de plastique et un objet inerte..
 
Dans ce que je dis "FFX réalisable sur DC" c'est facile tu as qu'a te dire que FFX utilise le même système des camera que code vero(les decors sont en 3D mais en 3D "precalculer" ) ca veux dire qu'on ne peux pas faire pivoter la camera autour du perso.
 
C'est pas un jeu full 3D comme Skies Of Arcadia ou zelda64 par ex.
 
Donc là déjà t'as moins de calcule a réaliser.
 
Et puis a partir de là tu peux mettre plus de polygones sur les perso(details du visage,textures,etc..) et sur Dreamcast on a bien vue dans code vero claire redfield super detailler ou encore mieux on a vue Ryo dans Shenmue hyper detailler aussi sauf que là le jeu etait en full 3D !
 
Donc voila c mon avis !
 
Quand t'as vu les code vero,Shemue ou même Berserk au niveau graphisme et tu prend a coté les limitations techniques dans FFX(jeu pas en full 3D avec le system des camera etc..) tu te dis que la DC peut très bien acceuillir un FFX.
 
A+

 

[edit]--Message édité par Ayim--[/edit]

n°116856
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 09:10:09  profilanswer
 

ryan?
irkel?
 
tiens c' est marrant on les voit plus tout à coup :D:D

 

[edit]--Message édité par nik166--[/edit]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°116863
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 09:21:11  profilanswer
 

Bah moi je m'en fou.... Je joue pour le plaisir et j'adore les Final Fantasy.... Donc FFX est forcé pour moi :)
 
Pour les innovations au cours du temps, il y en a eu au fur et a mesure(chocobo a partir du 2, invocations, plusieurs personnages, 3D...).... Et qui dit 10 dit que ca marche bien... Si ca se vend, ce n'est pas forcement minable, ou alors le monde entier est un enclos a moutons...


---------------
I hate Monday.....
n°116866
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 09:23:32  profilanswer
 

pkoi sega of america serait une source fiable la dessus ?

n°116879
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 09:51:50  answer
 

Moi ca me fait marrer tout ses gars qui ont acheté la PS2 et qui essayent risiblement de se rassurer sur leur achat de merde en se branlant conjointement sur des screenshot de mauvaise qualité tout en disant ..."non mais attendez le jeu sera pas comme ca hein , dites ? hein ? non il sera 100 fois mieux la c'est moche ..." ... arrêtez les gars on a presque pitié de vous !
Pour square ... les FF sont bien l'appogé du RPG console , c'est beau , mais niait et on se fait chier comme c'est pas permis ... tout les FF se suivent et se ressemble (rien qu'a voir la gueule des persos) On est la sur le cul devant les invocation et la magie ... mais bon comme c'ets le seul truc qui reste du jeu les combats ... le reste ... on est bien loin d'un skies of arcadia et autres anciens titres PSX1 1000 fois superieurs !

 

[edit]--Message édité par Khan--[/edit]

n°116884
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 10:07:16  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Moi ca me fait marrer tout ses gars qui ont acheté la PS2 et qui essayent risiblement de se rassurer sur leur achat de merde en se branlant conjointement sur des screenshot de mauvaise qualité tout en disant ..."non mais attendez le jeu sera pas comme ca hein , dites ? hein ? non il sera 100 fois mieux la c'est moche ..." ... arrêtez les gars on a presque pitié de vous !
Pour square ... les FF sont bien l'appogé du RPG console , c'est beau , mais niait et on se fait chier comme c'est pas permis ... tout les FF se suivent et se ressemble (rien qu'a voir la gueule des persos) On est la sur le cul devant les invocation et la magie ... mais bon comme c'ets le seul truc qui reste du jeu les combats ... le reste ... on est bien loin d'un skies of arcadia et autres anciens titres PSX1 1000 fois superieurs !




 
D abord, je n'ai pas de PS2, donc sur ce point, je me sens pas concerné (mais bientot peut etre, si il sort pas sur PC)
Niais, chiant, moi je trouve pas... Encore une fois, nous voila a debattre sur les gouts de chacun.... Sache que je hais le foot, mais c'est pas pour autant que je vous traite tous d'attardés a regarder 22 pingouins courir apres une baballe... Ca s'appelle le respect des autres...
Les FF qui se ressemblent ? Hum.... Locke ressemble a Cloud qui ressemble a Squall ? Arf, faut que je change mes lunettes... Les FF n'ont rien a voir entre eux, une histoire et un monde different pour chacun... Si tu appelles ca se ressembler... J'en ai fini qq uns de FF (est ce ton cas avant de critiquer ?), et a chaque fois c'etait presque un jeu different...
Y a que des combats ? Héhé, dans TOUT RPG les combats sont present au milieu de l'histoire... Sinon on parle de jeux d'aventures comme Day of the Tentacle.... Et me sort pas qu'il n'y a pas d'histoires dans les FF, parce que alors, on aura du mal a te prendre au serieux apres...


---------------
I hate Monday.....
n°116889
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 10:18:57  profilanswer
 

et arrêtez votre délire les mecs !
le directeur marketing de chez epic a annoncé officiellment que Unreal 2 ne soritirait pas sur la PS2 !
Pourquoi ? Elle est pas assez puissante........ :D

n°116893
irkel

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 10:23:37  profilanswer
 

j' y crois pas ayim c, est de moi que tu dis que j' idolatre la ps2 ???
 
toi qui  dors avec ta dc , c' est quand meme pas moi qui voulait avoir plusieurs dc genre une euro et une jap , meme pour le prix   je trouve ca completement debile ...
 
et toujours  a croire des conneries du genre  .................
 
metal gear 2 ( oui oui je me souviens de ce coup la ) ou ff10 faisable sur DC ..........................
 
le vent !!!
 
ayant la meme qualité j'y crois pas une seconde !!!!!
 
evidemment  c' est sur  que n' importe quel jeu peut etre adapté ...  mais pour voir ff10 sur DC faudrait en faire des sacrifices par que  ton histoire de full 3 D n' a rien a voir ds l' histoire ...
 
donc final fantasy 10 sur DC de la meme qualité  que sur ps2 tu reve mon pauvre ...

n°116894
irkel

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 10:25:34  profilanswer
 

Elle est pas assez puissante........  
 
oui   comme  quand  on a vu pour la premiere fois gt3 , metal gear solid 2 ou final fantasy 10 ou the bouncer , oh non ca peut pas tourner sur la ps2 elle est pas assez puissantes !!

 

[edit]--Message édité par irkel--[/edit]

n°116898
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 10:30:04  profilanswer
 

T'as vu Unreal 2 , pour dire ça ? :D  
c'est pas du pipi de chat....
ça sort pas de la bouche du premier con qui passe dans la rue... faut peut-être se renseigner...... :D

n°116919
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 10:53:52  profilanswer
 

Irkel> t photos de FF10 n'a strictement rien d'exceptionel ...
Shen Mue c pareil ... (surtout au niveau des gueules)

n°116923
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 10:58:05  answer
 

Vous devriez acclamer les gars qui developpent des jeux sur votre console ... d'ailleurs vous faites reference a MGS ... ouais ok magnifique moi je doit avoué il ma mis clairement sur le cul.  
Mais une fois ce chef d'oeuvre accomplit vous m'expliquez juste pourquoi ce cher Kojima's a dit qu'il ne developperai plus jamais de jeu sur cette console a la con ... tellement c'est de la merde a developper ... donc suite de Metal Gear 2 > X-Box ... bah merde alors , tout les editeurs fuient la console ...
Pk ? elle est bien ? ... ok elle rapporte pas un rond , sa puissance reel est bien en dessous de la puissance annoncé vaporeware power ... et en plus c'est de la merde tellement le kit de developpement est plein de vide qu'on peut meme pas combler (se retaper les biblio a chaque creation d'un nouveau jeu) ... nan franchement elle est bien cette console , elle va couler la game boy advance ... au moins ...

 

[edit]--Message édité par Khan--[/edit]

n°116924
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 10:59:47  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

j' y crois pas ayim c, est de moi que tu dis que j' idolatre la ps2 ???
 
toi qui  dors avec ta dc , c' est quand meme pas moi qui voulait avoir plusieurs dc genre une euro et une jap , meme pour le prix   je trouve ca completement debile ...
 
et toujours  a croire des conneries du genre  .................
 
metal gear 2 ( oui oui je me souviens de ce coup la ) ou ff10 faisable sur DC ..........................
 
le vent !!!
 
ayant la meme qualité j'y crois pas une seconde !!!!!
 
evidemment  c' est sur  que n' importe quel jeu peut etre adapté ...  mais pour voir ff10 sur DC faudrait en faire des sacrifices par que  ton histoire de full 3 D n' a rien a voir ds l' histoire ...
 
donc final fantasy 10 sur DC de la meme qualité  que sur ps2 tu reve mon pauvre ...




 
l'essentiel est que MGS2 et FFX sont adaptable sur DC même avec qq effets en moins(genre les gros effets de blur ou l'effet de pluie dans mgs2) et qq ch'ti polygones en moins par ci par là mais compenser par des textures plus detailler(le point fort de la dream)et un anti-aliasing plus efficace.
 
Crois moi que si Sega avait eu les moyens financier de sony ou de microsoft, tu aurai vu du FFX et du MGS2 sur dreamcast.
 
Tout se joue au frics de nos jours de tt façon..

 

[edit]--Message édité par Ayim--[/edit]

n°117263
naru

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 15:07:50  profilanswer
 

[citation][nom]Khan a écrit[/nom]nan franchement elle est bien cette console , elle va couler la game boy advance ... au moins ...
[/citatition] :??: tu te rend pas compte du succé de la gameboy advance je crois, pasque ca n a rien a voir avec la ps2, mais alors rien a voir :sarcastic:  
la gameboy advance est bien partit pour reprendre le flambeau de ca tite moman qui a 10ans d age avec le double de vente d ici la :)
(ps2 d ici noel 2003 ont en entend plus parler :D )
 
:jap:

n°117270
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 15:19:22  profilanswer
 

une cine;atique n'importe quel console peut le faire ca ne prend pas en compte les perfs de la machine.pour les images du jeu ca sent la retouche a plein nez c'est trop net.


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°117273
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 15:23:46  profilanswer
 

et vous kiffez CA ?
vous avez pas vu la bande-annonce du film ???
 
bon, j'retourne jouer a secret of mana moi...


---------------
K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR
n°117948
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 01-06-2001 à 12:02:53  profilanswer
 

Hop, voila de quoi relancer le debat... Cette fois, ce ne sont pas des extraits des videos du jeu, mais bien le moteur 3D de la bestiole....
 
http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 08887.html


---------------
I hate Monday.....
n°117981
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 01-06-2001 à 13:20:18  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

ryan?
irkel?
 
tiens c' est marrant on les voit plus tout à coup :D:D
 
 




 
j'ai une vie a côté du forum, je sais pas tout le temp etre là, et puis t'as raison, j'ai pas répondu paske j'avoue avoir eu tord sur toute la ligne depuis le début.

n°117986
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 01-06-2001 à 13:25:50  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 
t'as raison, j'ai pas répondu paske j'avoue avoir eu tord sur toute la ligne depuis le début.



YAISSE!!  
http://nick166.free.fr/win.gif


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°117989
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 01-06-2001 à 13:28:11  profilanswer
 

:lol:  
 
 :na:

n°118005
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 01-06-2001 à 13:41:06  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Vous devriez acclamer les gars qui developpent des jeux sur votre console ... d'ailleurs vous faites reference a MGS ... ouais ok magnifique moi je doit avoué il ma mis clairement sur le cul.  
Mais une fois ce chef d'oeuvre accomplit vous m'expliquez juste pourquoi ce cher Kojima's a dit qu'il ne developperai plus jamais de jeu sur cette console a la con ... tellement c'est de la merde a developper ... donc suite de Metal Gear 2 > X-Box ... bah merde alors , tout les editeurs fuient la console ...
Pk ? elle est bien ? ... ok elle rapporte pas un rond , sa puissance reel est bien en dessous de la puissance annoncé vaporeware power ... et en plus c'est de la merde tellement le kit de developpement est plein de vide qu'on peut meme pas combler (se retaper les biblio a chaque creation d'un nouveau jeu) ... nan franchement elle est bien cette console , elle va couler la game boy advance ... au moins ...
 
 




 
le coup de hideo kojima qui dit qu'il ne developpera plus sur ps2 j'y croit pas un instant (moi aussi je l'ai vue écrit je ne sait plus où). quand il vera les ventes qu'il va faire il changera d'avis, la ps2 est super implanté au japon.
 
et la x-box se fait descendre par nintendo et sony qui disent que microsoft n'y connait rien a l'industrie du jeux video et qu'il vont se planter lamentablement.
 
nintendo dit que la x-box est une extension du pc et que microsoft mise sur la puissance.


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°118035
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2001 à 14:22:24  answer
 

Et ma voisine de palier dit que loana va bientot se faire virer du loft et que aussi a l'aube 2050 il y aura le jugement dernier ...
Faut arreter les conneries ... Premierement si t'avais lut toute l'interview de hideo kojima il arrete de developpet sur la console non pas parceque ca se vendra pas (ton argument est naze tu crois que les gars dans l'industrie du jeu video se lance a l'aveuglette sans savoir combien ils vont vendre de boite ... le succes de metal gear 1 se suffit a lui meme) mais parceque c'est un calvaire sans nom de developper sur cette console absente de toute bibliotheque et de plus qu'il faut a chaque fois refaire a chaque soft tellement le SDK est pourri.
Maintenant le coup des autres constructeur de jeux videos qui critiquent microsoft , moi je me chie dessus de rire et tout le monde d'ailleurs tellement les argumenst sont vains et niais.  
Microsoft n'a aucun savoir faire dans le jeu video ? hahahah comme je le dit dans un autre poste , beaucoup on pas capté la nuance entre Microsoft et les boites developpant des jeux pour microsoft ... et je crois que dans ce domaine elle ont deja montrées suffisament leur savoir faire ... (starlancer , age of empire , of king , Flight combat sim 2 ...etc etc)  
A titre de rappel quand Sony s'est lancé dans le jeu video , nintendo et sega leur on balancé les meme "argument massue" ... la preuvent tout les editeur de ces console se sont barré chez sony et maintenant chez microsoft ......  
bien orgueuilleux est celui qui affirme de quoi sera fait le futur ...

 

[edit]--Message édité par Khan--[/edit]

n°118038
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 01-06-2001 à 14:29:55  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

bien orgueuilleux est celui qui affirme de quoi sera fait le futur ...



 
La fin du monde, la guerre nucleaire, l'humanité héradiquée, les extra terrestre qui nous colonisent pour asservir le peu d'entre nous qui restera...
 
Ecoutez moi ! (se promene en toge en tapant regulierement dans une bassine en metal, dong !)
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°118046
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 01-06-2001 à 14:36:15  profilanswer
 

Oups... le post precedent, c'est moi qui aurait du le dire  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Ca lui apprendra a squatter mon PC pour envoyer des post quand son PC plante lamentablement, na !  ;)


---------------
I hate Monday.....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PS2[PS2] Que vaut Formula One 2001 ?
les 500 balles de reduc sur la PS2la police du logo PS2 c' est quoi ?
Puce Ps2Je suis ps un PS2 lover mais la quand meme, il fo reconnaitre que GT3
J ai rien capté a Super puzzle figther 2 X ...[PS2] Need back up !
ptain y en a qui on tjrs rien comprit avec leurs screenRayman 2 sur PS2 à plusieurs ???
Plus de sujets relatifs à : La PS2 n'a rien dans le ventre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR