Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

une PS2, cai bieng ou pas comme console ?

n°272855
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 00:10:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

WhitePoney a écrit a écrit :

 
 
non : C'EST une ps2 ; c'est une partie du problème.  




 
......


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 01-12-2001 à 00:10:36  profilanswer
 

n°272858
irkel

Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 00:18:59  profilanswer
 

Citation :

non : C'EST une ps2 ; c'est une partie du problème.


 
 
le seul probleme avec la ps2 il est dans ta tete... on est plus au debut de la console... les hits sont la... point final...

n°272862
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 00:24:32  profilanswer
 

je préfere ne plus répondre à ces arguments fallacieux qui reposent sur du vent ou des préjugés, non vraiment plus on avance dans le temp, + certain persiste dans la meme voix et + ca m'exaspere cette attitude débile..
 
les jeux sont là on s'en fouuuuuu putin :heink:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°272863
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 00:25:01  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

Citation :

non : C'EST une ps2 ; c'est une partie du problème.


 
 
le seul probleme avec la ps2 il est dans ta tete... on est plus au debut de la console... les hits sont la... point final...  




 
Clair!  Comme dit Ryan, on sait plus où donner de la tête... et le porte-feuille non plus! :D
 
La PS2 est parvenue à maturité! Faudrait que son exemple se généralise sur ce forum...

n°272864
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 00:28:17  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

Citation :

fais une recherche sur le forum t'as la memoire courte toi  


 
 
 
ouais mais bon tu comprendras tant que tu l' auras pas... j' y croirais pas... :D  



c' est ton plus grand problème en effet :sarcastic:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°272868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 00:42:24  answer
 

Et alors hop ... PF bat TOUT LES RECORDS ...
 
Maintenant , Return to Castel WOLFENSTEIN c'est de la merde ... ----> http://www.playfrance.com/ubb/Forum6/HTML/002223.html
 
Edifiant de connerie ... que peut ont dire apres ca ? ....

n°272871
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 00:44:28  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

 
Edifiant de connerie ... que peut ont dire apres ca ? ....  




que finalement une reputation ca s'obtient pas pour rien :D  
 
 
 playfrance ce sera toujours le forum des neuneus :lol:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°272875
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 00:47:20  answer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
que finalement une reputation ca s'obtient pas pour rien :D  
 
 
 playfrance ce sera toujours le forum des neuneus :lol:  




 
Franchement , ca me depasse qu'ont peut etre aussi con ... on dirai blabla , mais tourné entierement vers sony et la PS2 ... ca fait peur ... avec en prime les modo mongoliens qui appuient les bouffons dans leur delire ...  
 
Consternant ... :(

n°272876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 00:49:33  answer
 

Aller pour la forme je cite du winner de luxe ...  
 
omegared : Sérieusement il s agit d un doom-like de plus qui va passer inaperçu.

n°272877
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 00:49:42  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

 
 
Franchement , ca me depasse qu'ont peut etre aussi con



 
 
moi ce qui me depasse c' est que quelques types intelligents soient aussi sur ce forum  :heink:  
complexe d'inferiorité?  :heink:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 01-12-2001 à 00:49:42  profilanswer
 

n°272882
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 00:53:13  answer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
 
moi ce qui me depasse c' est que quelques types intelligents soient aussi sur ce forum  :heink:  
complexe d'inferiorité?  :heink:  




 
La lutte est perdue d'avance ... a quand le retour d'Ayim pour le reequilibrage des forces !

n°272890
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 01:49:50  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
ben quoi c' est pas un des meilleure arguments anti sony ? :lol:
tué par sa console vous croyez que les honêtes consommateurs ont envie de prendre ce risque ?  
 
moi je dis c' est risqué de jouer à gt3 :D:D  




 
ben ca parle d'une playstation ton article , pas d'une ps2
jte rapelle que ten a une une psx , et ta meme bien plus de jeux que moi :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°272892
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 01:58:21  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Et alors hop ... PF bat TOUT LES RECORDS ...
 
Maintenant , Return to Castel WOLFENSTEIN c'est de la merde ... ----> http://www.playfrance.com/ubb/Forum6/HTML/002223.html
 
Edifiant de connerie ... que peut ont dire apres ca ? ....  




 
euh khan tu te fou un petit peu de la gueule du monde la quand meme
ayer ya  un gars qui dit que wolf cest de la merde sur playfrance et hop ayer playfrance cest des neuneux
 
jte signale quand meme que la majorité des gars du topic que tu cite disent que wolf est excellent
et jte signale aussi que ici meme sur hfr , yen a qui disent que cest naze wolf
en suivant ta logique => sur hfr cest que des neuneux
 
pis meme en admettant quun gars dise que cest de la merde : il a le droit de pas aimer un jeu  
cest pas paskil pense diferement de toi quil est con


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°272895
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 02:07:05  answer
 

susmab a écrit a écrit :

 
 
euh khan tu te fou un petit peu de la gueule du monde la quand meme
ayer ya  un gars qui dit que wolf cest de la merde sur playfrance et hop ayer playfrance cest des neuneux
 
jte signale quand meme que la majorité des gars du topic que tu cite disent que wolf est excellent
et jte signale aussi que ici meme sur hfr , yen a qui disent que cest naze wolf
en suivant ta logique => sur hfr cest que des neuneux
 
pis meme en admettant quun gars dise que cest de la merde : il a le droit de pas aimer un jeu  
cest pas paskil pense diferement de toi quil est con  




 
De la part de personne qui passent leur journée a dire que la xbox sa pue , le pc ca pue c'est trop chere ... etc etc etc ... cerise sur le gateau , ayant a 80% tous des mac et se permettant de dire que ca ou ca c'est de la merde , en ayant vu deux screen ... oui je me permet le luxe de les traiter de gogo ? ...
 
Toi aussi tu pense que YUSUKE est le messie et que l'homme de fer est un genie imcomprit ? ... et bien quand bien meme ... quesque ca peut te foutre ? :heink: tu serai pas modo sur PF ... les critiques ne vont que dans un sens pas dans l'autre ...

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°272905
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 03:03:10  profilanswer
 

Citation :


De la part de personne qui passent leur journée a dire que la xbox sa pue , le pc ca pue c'est trop chere ... etc etc etc ... cerise sur le gateau , ayant a 80% tous des mac et se permettant de dire que ca ou ca c'est de la merde , en ayant vu deux screen ... oui je me permet le luxe de les traiter de gogo ? ...


 
je voi pas le rapport avec le topic wolf sur playfrance
un mec dit la bas que wolf cest nul et ayer toi tu dis quils sont tous neuneux
pis des mec qui se permettent de dire que ca ou ca cest nul , sans etre vraiment bien placé pour le dire , putain yen a bocoup aussi sur hfr !! mais la tu generalise pas comme par hazard
 
et d'ou tu sais que zont tous  a 80% des MAC ?
ca fai pas tres serieux ......
 

Citation :

Toi aussi tu pense que YUSUKE est le messie et que l'homme de fer est un genie imcomprit ? ... et bien quand bien meme ... quesque ca peut te foutre ? :heink: tu serai pas modo sur PF ... les critiques ne vont que dans un sens pas dans l'autre ...  


 
tes parano ou quoi ?
les critique vont aussi dans l'autre sens
evidement que ya des gros neuneux sur playfrance genre yusuke ou flam696 (il ma horifié avec les menu de wrc2001 et me suis pas gené pour lui dire) , mais cest pas exclusif a playfrance , yen a aussi ici
cest pas pour autant que jvai dire que hfr cest tous des neuneu
 
si jintervien la , cest pask tu te permet de dire que cest des neuneux juste pask 1 mec sur  50 a dit que wolf cest de la merde alors quen plus les  49 autre defendent le jeu (et on fait pas tourner wolf sur un mac !!!)
 
putain les sales amalgames ...........  
moi jtrouve ce genre de discour tout aussi debile que les connerie debité par les qques furieux de playfrance (jdis bien le discour , pas toi)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°272908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 03:11:01  answer
 

Bon , je vois que tes novice sur PF ont va en rester la ... ca fait deja 1 ans que j'ai connaissance de ce forum de merde , ont connais les magouille ...  
 
1 gars qui dis que ca pue ? ... mais est ce que t'as bien lut ? ... pour les mac ... lance un topic "qui a un mac" tu verras , tout les debilos qui ne jurent que par sony et chient sur le reste ... oh miracle ... 1 sur 50 ? ... je me marre  
 
Bref , ne parle pas de ce que tu connais pas , quand je dis que PF c'est de la merde et un forum de gogo ... c'est parcequ'il ya du vecu derriere ... tout les amateur ici te le dirons , je ne suis pas le seul ... un forum de non expression ...
 
Restons en la ...

n°272911
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 03:22:31  profilanswer
 

encore une fois , je ne vois pas le rapport avec ce que tu as dit a partir du topic wolf (et aparement cest toi qua pas bien lu le topic wolf la)
 
pour ce qui est de la non expression , cest quand meme un comble que ce soit toi qui dise ca , toi qui sucrerai tout les topic qui te plaise pas si on ten donnait le pouvoir ........
 
enfin bon  tas raison , restons en la , ca ne menera a rien


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°272943
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 09:24:51  profilanswer
 

:hello:


---------------
platines vendues!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Console->PC->MoniteurAvis sur la Ps2
modif PS2 ???Qu'elle(s) console(s) allez-vous acheter? (Ou que vous avez déja)
Quelle console allez-vous acheter ?Passer du jeu PC à la console
Console Counter -=[PS2 or Xbox ?]=-
Il y a un an la PS2 !ou trouver des images de PS2 ouvertes comme celles de la NGC et XBOX
Plus de sujets relatifs à : une PS2, cai bieng ou pas comme console ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR