| Susmab |
Citation :
De la part de personne qui passent leur journée a dire que la xbox sa pue , le pc ca pue c'est trop chere ... etc etc etc ... cerise sur le gateau , ayant a 80% tous des mac et se permettant de dire que ca ou ca c'est de la merde , en ayant vu deux screen ... oui je me permet le luxe de les traiter de gogo ? ...
|
je voi pas le rapport avec le topic wolf sur playfrance
un mec dit la bas que wolf cest nul et ayer toi tu dis quils sont tous neuneux
pis des mec qui se permettent de dire que ca ou ca cest nul , sans etre vraiment bien placé pour le dire , putain yen a bocoup aussi sur hfr !! mais la tu generalise pas comme par hazard
et d'ou tu sais que zont tous a 80% des MAC ?
ca fai pas tres serieux ......
Citation :
Toi aussi tu pense que YUSUKE est le messie et que l'homme de fer est un genie imcomprit ? ... et bien quand bien meme ... quesque ca peut te foutre ? :heink: tu serai pas modo sur PF ... les critiques ne vont que dans un sens pas dans l'autre ...
|
tes parano ou quoi ?
les critique vont aussi dans l'autre sens
evidement que ya des gros neuneux sur playfrance genre yusuke ou flam696 (il ma horifié avec les menu de wrc2001 et me suis pas gené pour lui dire) , mais cest pas exclusif a playfrance , yen a aussi ici
cest pas pour autant que jvai dire que hfr cest tous des neuneu
si jintervien la , cest pask tu te permet de dire que cest des neuneux juste pask 1 mec sur 50 a dit que wolf cest de la merde alors quen plus les 49 autre defendent le jeu (et on fait pas tourner wolf sur un mac !!!)
putain les sales amalgames ........... moi jtrouve ce genre de discour tout aussi debile que les connerie debité par les qques furieux de playfrance (jdis bien le discour , pas toi) |