|
Auteur | Sujet : une PS2, cai bieng ou pas comme console ? |
---|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-11-2001 à 22:33:19 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | il est de retour !!!!!!!!! --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | je vois pas trop le rapport avec ce que jai dit mais bon ......... --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
irkel Transactions (0) | aliasing, scintillements...
|
![]() Publicité | Posté le 30-11-2001 à 22:55:37 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | Perso jtrouve gt3 plus interressant que PG, mais bon PG est le premier jeu de course sur la x-box, c'est vrai que yaura pas beaucoup de difference au point de vue graphisme entre les differentes generation de jeu sur x-box, mais yen aura quand meme, donc pour un debut c'est franchement pas mal... |
irkel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2001 à 23:15:05 ![]() BOUTTONS L'ENNEMI HORS DU ROYAUME ... AYIM ATTAQUE ! |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
|
irkel Transactions (0) | ben je vois pas l' interet...
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | tu vois pas l'interêt de quoi ?
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | bon nick, on l'achète à deux pour limiter la casse, et si elle est bien l'autre s'en prend une, si elle est nulle ben je te la laisse [edtdd]--Message édité par WhitePoney--[/edtdd] |
irkel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2001 à 23:38:28 ![]() Plutot mourrir ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | tete de mûle! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2001 à 23:46:39 ![]()
|
irkel Transactions (0) |
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | chaipa ce qu'il faut encore à certain ..1 super jeux sort tout les jours en moyenne ce mois ci, et j'exagere à peine, non sérieux on sait plus ou donner de la tete! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | du porte feuille plutot --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2001 à 23:51:05 ![]()
|
irkel Transactions (0) | c' est marqué PS2... c' est ca le probleme de certains |
|
kilik Transactions (0) | Autant j'ai adore MSR, autant si on me dit que la framerate descends dans les 15 fps sur PG, je dis NON! |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | Bon ça y est g fini le forfait de mon paternel.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Console->PC->Moniteur | Avis sur la Ps2 |
modif PS2 ??? | Qu'elle(s) console(s) allez-vous acheter? (Ou que vous avez déja) |
Quelle console allez-vous acheter ? | Passer du jeu PC à la console |
Console Counter | -=[PS2 or Xbox ?]=- |
Il y a un an la PS2 ! | ou trouver des images de PS2 ouvertes comme celles de la NGC et XBOX |
Plus de sujets relatifs à : une PS2, cai bieng ou pas comme console ? |