Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [PS1/PS2] Carte memoire PB harry potter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PS1/PS2] Carte memoire PB harry potter

n°462782
kicest
Mais qui c'est ce kicest ?
Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 00:10:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon frere a un souci avec sa PS2 ..... Comme je n'y connais rien je m en remet à vous ...
 
Il a acheté ce jour une PS2, et un jeu PS1 "Harry potter", Quand il lance le jeu celui-ci indique "Pas de carte memoire sauvegarde impossible" ... Alors qu une carte memoire "PS2" est bien enfiche ... Pour les jeux PS2 .. No problem, carte memoire reconnue .....Quelqu'un a t-il eu ce probleme ?

mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 00:10:09  profilanswer
 

n°462784
The Leon

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 00:18:04  profilanswer
 

:hap:  
 
te fo une cm ps1 pour les jeux ps1 et une cm ps2 pour les jeux ps2  :hap:

n°462790
kicest
Mais qui c'est ce kicest ?
Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 00:28:58  profilanswer
 

the leon a écrit a écrit :

:hap:  
 
te fo une cm ps1 pour les jeux ps1 et une cm ps2 pour les jeux ps2  :hap:  




Je n y connais rien mais ayant soumis cette hypothese, une personne m'a dit que le format n etait pas le meme et que l on ne pouvait pas enficher une CM PS1 sur une console PS2 ? Mais apparement tu sembles dire l inverse ...

n°462794
The Leon

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 00:31:35  profilanswer
 

La PS2 lit les jeux PS1 et PS2
 
la Ps2 prend les CM PS1 et PS2
 
mais pour sauvegarder un jeu PS1 tu DOIS utiliser une CM PS1
" " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " "PS2 " " " " " " " " " " " " PS2

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par the leon--[/jfdsdjhfuetppo]

n°462795
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 00:32:44  profilanswer
 

kicest a écrit a écrit :

 
Je n y connais rien mais ayant soumis cette hypothese, une personne m'a dit que le format n etait pas le meme et que l on ne pouvait pas enficher une CM PS1 sur une console PS2 ? Mais apparement tu sembles dire l inverse ...  




 
Nan, il a raison. Tu peux mettre une carte au format PS1 dans l'emplacement mémoire de la PS2. Mais comme ça a été dit, il faut utilser uniquement des cartes mémoires PS1 pour des jeux PS1. Voilà.
 
Note perso : acheter Harry Potter, c'est dire un grand OUI au marketing misérable d'aujourd'hui...

n°462801
kicest
Mais qui c'est ce kicest ?
Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 00:37:34  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

 
 
Nan, il a raison. Tu peux mettre une carte au format PS1 dans l'emplacement mémoire de la PS2. Mais comme ça a été dit, il faut utilser uniquement des cartes mémoires PS1 pour des jeux PS1. Voilà.
 
Note perso : acheter Harry Potter, c'est dire un grand OUI au marketing misérable d'aujourd'hui...  




Et bien merci pour ces reponses.
Pour ceux qui es t du marketing .... Je ne pense pas que sa fille se preoccupe de cela .....

n°462831
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 01:09:16  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

 
 
Nan, il a raison. Tu peux mettre une carte au format PS1 dans l'emplacement mémoire de la PS2. Mais comme ça a été dit, il faut utilser uniquement des cartes mémoires PS1 pour des jeux PS1. Voilà.
 
Note perso : acheter Harry Potter, c'est dire un grand OUI au marketing misérable d'aujourd'hui...  




 
Storm, les enfants (ma soeur en est le meilleur exemple), n'y souge même pas ne serait-ce qu'un dixième de seconde, et c'est bien normal ...

n°462837
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 01:15:35  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Storm, les enfants (ma soeur en est le meilleur exemple), n'y souge même pas ne serait-ce qu'un dixième de seconde, et c'est bien normal ...  




 
 :jap: OK, oui, je suis bien d'accord.
 
Mais dans ce cas-là, c'est à la responsabilité des parents que j'en appelle, ou dans ton cas au grand frère :D  
 
Mais bon, d'un autre côté, j'ose à peine l'avouer, ma (grande) soeur a bien acheté le CD Star Academy. J'ai eu beau tout faire pour l'en dissuader, mais non. Et je dois avouer que c'est avec une certaine honte que je te cite cet exemple :lol:  :D  
 
Mais bon, elle en assume maintenant les conséquences et est devenu la honte (que dis-je, la risée) de toute ma famille, mes potes et de mon quartier. Et cela par mes soins  :D

n°462839
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 01:19:01  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

 
 
 :jap: OK, oui, je suis bien d'accord.
 
Mais dans ce cas-là, c'est à la responsabilité des parents que j'en appelle, ou dans ton cas au grand frère :D  
 
Mais bon, d'un autre côté, j'ose à peine l'avouer, ma (grande) soeur a bien acheté le CD Star Academy. J'ai eu beau tout faire pour l'en dissuader, mais non. Et je dois avouer que c'est avec une certaine honte que je te cite cet exemple :lol:  :D  
 
Mais bon, elle en assume maintenant les conséquences et est devenu la honte (que dis-je, la risée) de toute ma famille, mes potes et de mon quartier. Et cela par mes soins  :D  




 
Ma petite soeur a dit 10 ans, elle n'écoute que sa tête, et je peux te dire que même si je la menacais de l'envoyer au fin fond de l'Alaska se geler le cul pdt 10 ans, elle changerai pas d'avis ;)

n°462852
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 01:29:08  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

Mais bon, d'un autre côté, j'ose à peine l'avouer, ma (grande) soeur a bien acheté le CD Star Academy. J'ai eu beau tout faire pour l'en dissuader, mais non. Et je dois avouer que c'est avec une certaine honte que je te cite cet exemple :lol:  :D  
 
Mais bon, elle en assume maintenant les conséquences et est devenu la honte (que dis-je, la risée) de toute ma famille, mes potes et de mon quartier. Et cela par mes soins  :D  




 
Euh, je me réponds à moi-même car c'est sans une certaine honte que j'ai (d)enoncé cette anecdote :lol:  
 
Mais sinon, je m'en rappelle encore, on était (moi et ma soeur) dans un Carrouf, j'étais prêt a m'incliner devant elle pour qu'elle n'achète pas ce maudit CD, j'aurais tout tenté (même avec des analyses ou des argumentations plus que fondées) pour l'en empêcher quand tout d'un coup, elle me propose de me prendre un DVD avec son sale CD (qui soudainement, était devenu moins méprisable, je ne sais pas pourquoi...)...
 
Donc j'ai dit oui :lol:  
 
Oui, oui, je suis un militant que rien ne peut soudoyer... :D

mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 01:29:08  profilanswer
 

n°462853
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 01:29:35  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Ma petite soeur a dit 10 ans, elle n'écoute que sa tête, et je peux te dire que même si je la menacais de l'envoyer au fin fond de l'Alaska se geler le cul pdt 10 ans, elle changerai pas d'avis ;)  




 
Mais moi elle en a 25 :sweat:  :D

n°462875
Harry Popp​ers

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 01:38:12  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

 
 
Nan, il a raison. Tu peux mettre une carte au format PS1 dans l'emplacement mémoire de la PS2. Mais comme ça a été dit, il faut utilser uniquement des cartes mémoires PS1 pour des jeux PS1. Voilà.
 
Note perso : acheter Harry Potter, c'est dire un grand OUI au marketing misérable d'aujourd'hui...  




 
EXACTLY!!!!!!!!!!!! arf arf arf...  surtout que la qualité est quasi médiocre. :ange:


---------------
www.fdelo.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [PS1/PS2] Carte memoire PB harry potter

 

Sujets relatifs
Fait chier dans mon coin y'a aucun mag k'a Guilty gear X sur PS2Tekken IV sur PS2 ....
Ma PS2 est vivante!!! Elle pense, boit, fume des pétards,...Vente PS2 pour Achat Xbox... Ca vaut le koup?
PS2 morte hors-garantie.Qui a tester ou a vu un test de FATAL FRAME sur PS2???
[ jeux pour les vieux ] entrenez votre mémoire par l'image !Qui sais ou je pourrait trouver les date de sortie PS2/NGC/XBOX ?
[PS2] Virtua Tennis 2k2Vous avez tous les yeux pourris, la PS2 ca aliase pas chez wam.
Plus de sujets relatifs à : [PS1/PS2] Carte memoire PB harry potter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR