Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [PS1/PS2] Carte memoire PB harry potter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PS1/PS2] Carte memoire PB harry potter

n°462782
kicest
Mais qui c'est ce kicest ?
Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 00:10:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon frere a un souci avec sa PS2 ..... Comme je n'y connais rien je m en remet à vous ...
 
Il a acheté ce jour une PS2, et un jeu PS1 "Harry potter", Quand il lance le jeu celui-ci indique "Pas de carte memoire sauvegarde impossible" ... Alors qu une carte memoire "PS2" est bien enfiche ... Pour les jeux PS2 .. No problem, carte memoire reconnue .....Quelqu'un a t-il eu ce probleme ?

mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 00:10:09  profilanswer
 

n°462784
The Leon

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 00:18:04  profilanswer
 

:hap:  
 
te fo une cm ps1 pour les jeux ps1 et une cm ps2 pour les jeux ps2  :hap:

n°462790
kicest
Mais qui c'est ce kicest ?
Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 00:28:58  profilanswer
 

the leon a écrit a écrit :

:hap:  
 
te fo une cm ps1 pour les jeux ps1 et une cm ps2 pour les jeux ps2  :hap:  




Je n y connais rien mais ayant soumis cette hypothese, une personne m'a dit que le format n etait pas le meme et que l on ne pouvait pas enficher une CM PS1 sur une console PS2 ? Mais apparement tu sembles dire l inverse ...

n°462794
The Leon

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 00:31:35  profilanswer
 

La PS2 lit les jeux PS1 et PS2
 
la Ps2 prend les CM PS1 et PS2
 
mais pour sauvegarder un jeu PS1 tu DOIS utiliser une CM PS1
" " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " "PS2 " " " " " " " " " " " " PS2

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par the leon--[/jfdsdjhfuetppo]

n°462795
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 00:32:44  profilanswer
 

kicest a écrit a écrit :