| |||||
| Auteur | Sujet : [PROJET] .:RESURECTION DE JOYSTICK.FR:. |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 19:06:14 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Faust423 le 21-04-2002 à 21:59:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | et l'avocat pour les poursuites future, vous avez déja quelqu'un ? |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) |
John of the Baptiste power of the siesta !Transactions (0) | je suis pour un come back de joystick.fr ( comme Elvis ) !
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
--------------- It is not called show art |
Polyjaune Transactions (0) | jha , j ai repondu a tt le monde |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 22:42:07 ![]() ![]() |
scott noneTransactions (0) | ca yai g repondu ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | Bon , apparament Master_jul et chuck sont un brin trop oqp pour le site , donc si d autres webmaster/designers se proposent ...
--------------- www.depot69.fr.st |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Qui a des photos d'écran et ou des versions Offline du site de joystick ? |
|
GUG Transactions (0) | j ai pas tout lut mais c un projet tres embitieux ...
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | nan je prefere connaitre les pigistes , que ca devienne pas trop un espece de forum comme cafzone --------------- www.depot69.fr.st |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | LA STRUCTURE DU SITE EST PRETE , JE CHERCH QUELQU UN POUR FAIRE LE PHP DESSUS ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2002 à 13:12:19 ![]() mais j'merai savoir vous êtes combien sur le cout la ? c serieux ou koi, pasque sa me parait étrange, si sa avait été aussi facile de résussiter joystick alors je pense que l'ancienne équipe l'orai fait... |
testicool Transactions (0) | arf ca marchera jammais les mecs...vous pouvait pas remplacer joy!!
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2002 à 13:40:09 ![]() faust c un film "d'horreur" sa lool |
|
alexreunion Transactions (0) | Allez pkoi pas?
--------------- Mon feedback |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | moi cest surtout le hardware [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Faust423 le 12-05-2002 à 11:04:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | C malin , personne pour faire le PHP , personne ne repond aux miling list , vous avez tue le projet , et yen a des qui ont rien pu faire ...
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | les mailling liste y a du y avoir une couille car perso j ai rien recu
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je confirme pour mon e mail
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | as tu recu mon script ? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | oui |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | une pre pre pre version du site dispo ici
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par belgarion le 14-05-2002 à 19:49:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | <=== interressé |
Polyjaune Transactions (0) | wouarlag j ai pas recu d email moi apres celui de greg avec sa photo (cad y a un bout de temps ) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Polyjaune le 14-05-2002 à 20:26:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |