| |||||
| Auteur | Sujet : [PROJET] .:RESURECTION DE JOYSTICK.FR:. |
|---|---|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- www.depot69.fr.st |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 12:22:12 ![]() ![]() |
Polyjaune Transactions (0) |
|
bizounours Transactions (0) | kan i aura les serveur de dispo, tu pourra me resserver le 1 pour cs ppour ma team .?..??? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
maxrod Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | kler qu'il faut plus de monde --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul Transactions (0) | ouah c est dingue ce truc, mon site --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Polyjaune Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 13:21:10 ![]() ![]() |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | ben ouai taf de fou mais quand a moi c est le genre de travail que je fais volontier |
Polyjaune Transactions (0) | on peu essayer de trouver un derivé dabord |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | on auras ptete pas les droit d auteurs mais rien ne nous empeche d avoir le domaine vu qu ils l utilisent plus --------------- www.depot69.fr.st |
PhonoRac Transactions (0) | LEs jeux fo les acheter? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | bah :! "Le site en hommage joystick " --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
POWA Transactions (0) | euh, la vous etes tous entrain de délirer |
Dion AcceuilTransactions (0) | Une seule chose:
--------------- It is not called show art |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | moue --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
yannick_frere Transactions (0) | Personnellement, je crois que vous ne parviendrez jamais à obtenir vos 40 servers et autres 900 Go de FTP !
--------------- Lunetto-believer ! |
PhonoRac Transactions (0) |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Prodigy Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | C vrai que c plus rassembleur de dire on refait joy que de dire on fait un site --------------- It is not called show art |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Hmmm... L'idée est très sympa mais si c juste pour copier/coller des tests je vois pas vraiment l'intérêt.
|
POWA Transactions (0) | oui, c'est clair !
|
kiozone Transactions (0) | Bon j'ai pas lu mais vous devriez contacter joy par tel ou courrier ils pourront surement vous aidez d'une manière ou d'une autre. Si ils vous jettent laissez tomber, c que c'est des bouffon. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | faut l'appeler "Joystick Rebirth" |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | ah
|
Venge Transactions (0) | Apparement la releve de joystick existe ici:
|
Poillyboy Transactions (0) | Moi je soutiens, c'est une bonne idée ce site afterJoy !!!
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) |
--------------- www.depot69.fr.st |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | Merci pour ceux qui soutiennent l idee , je precise encore une fois :
--------------- www.depot69.fr.st |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | c mignon :D |
scott noneTransactions (0) | yo all moi je suis partant comme prewiever de gamez ... et/ou testeur de jeux ... et aussi pour les news de mon bahu je peut clairement acceder au net quand je le veux .... |
Dion AcceuilTransactions (0) |
jeunejedi Transactions (0) | greg si tu as besoin d'un hébergement pour votre site fait moi signe |
dobeliou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |