|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Project64 : l'émulateur qui révolutionne l'émulation N64 !! |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 22:04:02 |
jeunejedi Transactions (0) | et c koi ta carte graphique? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Hello, j'ai mis en ligne sur mon site un tableau des plugins compatibles Project64 : ils sont tous téléchargeable et ils pourraient bien régler certains pbs chez certaines personnes ... !
[edit]--Message édité par RN113--[/edit] |
jeunejedi Transactions (0) | au fait falcon c koi l'histoire du mec qui a pris 3 ans de zonzon poru avoir mis a dispo des roms???? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai plus l'url sous les yeux mais Nintendo a fait une descente sur le net et a fait fermé des dizaines de sites américains dont un où le webmaster (un jeune comme nous) a été pris comme exemple par la justice.
[edit]--Message édité par Falconpage--[/edit] |
jeunejedi Transactions (0) | mouais l'emulation est morte c vite dit
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Il me dis ca moi avec Zelda2:this rom uses an unknown microcode et il bloque la. |
jeunejedi Transactions (0) | essaye de choper une autre rom ou alors met toi en direct3d si t t en opengl |
Publicité | Posté le 31-05-2001 à 00:58:38 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | en tout cas pour tous ceux qui ont des problemes avec le son (si y a des coupures) , il faut installer direct x 8 , je viens d y passer et le son n est plus coupé , par contre ca rame toujours . |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | tout marche mais j'ai tout d'installer correctement directx 8 depuis longtemps et tout (enfin j'ai format ya une semaine , tout est nikel sur le pc) sauf que le son saute/crack , et j'ai quelque rom qui traine sur cd qui veulent pas se lancer " load from non maped file" un truc de se genre |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | en fait je me suis emballé trop vite , ca ameliore bcp les bruitages mais pour les musiques ca sacade tjrs autant. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Exact ca marche nickel mais bon le son est vraiment a chier |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tiens falcon je viens de relire la page 1 et qu'es-ce que t' as voulu dire par:
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | BON comme RN113 nous fait un gros caca nerveux sur mon topic de zelda je vais repondre ici:
RN113 Transactions (0) | on poste pas de lien vers du warez ou vers des romz ici,meme des liens de lien...et c comme ça depuis le début...
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
RN113 Transactions (0) | et au passage je v tres bien merci.. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | une rom c' est pas du warez si tu sais pas ca demissionne --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
RN113 Transactions (0) | nik166 les romz c sous copyright comme les jeux pc et compagnie hein...aucune différence et c illégal c tout.
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci Tu peux corriger les liens que tu a éditer ou il faut que je refasse le boulot ?
|
|
|
RN113 Transactions (0) | Falconpage>c bon ton site est en signature,le pb c ke si j'envois 1 mail ou 1 private à chak edit j'y passe la journée.
Sly Angel Architecte / Développeur principalTransactions (0) | Bon c'est pas ma section mais je connais les termes du forum donc je vais mettre un truc au clair :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon moi je veux fournir des infos sur l'émulateur Project64 donc merci de faire votre guerre ailleur ! Merci |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | oué d'ailleurs à ce propos project 64 ou trouver des roms qui mettent pas "not a valid image" ? D:D:D:D:D --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | Falconpage-> justement en parlant de la position de nintendo apparement il y a un article dans le nintendo power de ce mois ci où ils en parlent... Comme je presupose que personne ici n'a le nintendo power de ce mois ci voici un petit lien 100% garanti sans ROM...
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
|
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | ben en fait si je ne me trompe pas a part aux etats unis nintendo power... (enfin je me plante peut etre...)
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | - Le fichier ini de Project 64 est passé à la version 1.0.0.3.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Tiens toi tu as pris le lien que donne le site officiel de Project 64 ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | et toi le site de project64 t'y est allé depuis emuhq non ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bien possible lol !
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
kel bon jeux pour ma N64 | WAUGH je me suis acheté une N64... |
Emulateur Impact : y'a t'il un patch pour W2k??? | DR Mario sur N64? |
emulation sous win2k | ya des balaises en emulation amiga ici ??? |
[emulation] WinUAE / adf => sauvegarde dans les jeux possible ? | emulation game boy advance !! |
Emulateur PS2...... | Emulation PSX |
Plus de sujets relatifs à : Project64 : l'émulateur qui révolutionne l'émulation N64 !! |