|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Project64 : l'émulateur qui révolutionne l'émulation N64 !! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Sorti il y a peu cet émulateur Nintendo 64 pour Windows est une merveille !! Il émule à plus de 150 fps en 1024x768 32 bits full screen ou fenêtré. [edit]--Message édité par RN113--[/edit] |
Publicité | Posté le 28-05-2001 à 18:32:14 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | mon avis ?
[edit]--Message édité par nik166--[/edit] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | hum marche pas chez moi project 64 il me dit " Executed from non maped space" c koi cette merde encore ?? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Nik166 dis moi tu le trouves où Nemu 0.8 car sur leur site c'est le 0.7a qui est dispo ...
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Win98 geforce 196mo de ral tbird et dx8 euh je vois pas pkoi je l'écrit j'ai rempli la section pour |
[QUE]Frank Transactions (0) | Ça fait un bail que j'ai pas touché à l'émulation N64, mais je me demandais : que valent ces émulateurs à côté d'UltraHLE ?
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'avais pas vu la section ... Bizzare quand même.
|
kilik Transactions (0) | Terrible cet emu! |
|
Publicité | Posté le 28-05-2001 à 19:07:10 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | C'est d'la bombe niveau graphisme et compatibilité.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
[QUE]Frank Transactions (0) | Falconpage > Très intéressant. Le seul ROM qui tournait très bien était Super Mario 64 (Bon, j'admets, sur mon ancien P2 266). Je vais tester cet ému dès ce soir. Et en plus, il est compatible Direct3D et OpenGL. Le rêve, quoi
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | c est le meilleur que j ai pu testé aussi
|
kilik Transactions (0) | Ouai moi aussi il manque les textures des persos à zelda et sur les bolides de fzero. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | donkey kong 64 et castlevania 2 ne passent pas chez moi |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | snow bo kids non plus.
|
wonder_link Transactions (0) | tiens ca va surement me donner envie de reutiliser l'emulation N64: la derniere fois c'etait avec un K6 450 et une Voodoo1 et maintement avec un Tbird et un Geforce ca pourait me etre interessant en plus rapide!! |
kilik Transactions (0) | Moi j'aurais aimé tester evangelion mais jle trouve pu!
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | marche po chez moi --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
kilik Transactions (0) | RR passe trop trop bien c'est clair! |
kilik Transactions (0) | Mario KArt parfait aussi!! |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | pour zelda ce doit etre une question de rom...
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bodrel il refuse mes 2 versions de mariokart et mario 64
rserge Transactions (20) | mario passe chez moi mais pas yoshi. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Pour mario kart, vous avez réussi à avoir un son correct?
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Mario kart est impec chez moi. Mettre le buffer audio à 10 arrange bien le son en effet je confirme. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ouais, ça l'arrange, mais c'est pas encore ça
|
RN113 Transactions (0) | Falconpage>retire le link de ta signature stp,y'a des romz sur ton site et nintendo y sont tres chatouilleux à ce niveau. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | http://getafix1.free.fr/listkompat.txt : première liste de compatibilité faite par Get@fix. |
|
RN113 Transactions (0) | oui mais j'peux pas aller chez chacun de vous vérifier:D. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
jeunejedi Transactions (0) | perso ce que g testé:
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ruez vous sur mon site en section émulateur, j'ai mis en ligne une version de Project64 mis à la sauce TR64 !! Résultat un son superbe et sans craquements !!
[edit]--Message édité par RN113--[/edit] |
RN113 Transactions (0) | nik166>t bo!
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
[edit]--Message édité par RN113--[/edit] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Non, j'ai utilisé les plugins de TR64. Tu peux mettre le zip sur ton site si tu veux !! J'ai pas un site pour faire de la concurence mais pour partager ma passion donc partagons !! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
kel bon jeux pour ma N64 | WAUGH je me suis acheté une N64... |
Emulateur Impact : y'a t'il un patch pour W2k??? | DR Mario sur N64? |
emulation sous win2k | ya des balaises en emulation amiga ici ??? |
[emulation] WinUAE / adf => sauvegarde dans les jeux possible ? | emulation game boy advance !! |
Emulateur PS2...... | Emulation PSX |
Plus de sujets relatifs à : Project64 : l'émulateur qui révolutionne l'émulation N64 !! |