|
Auteur | Sujet : Project64 : l'émulateur qui révolutionne l'émulation N64 !! |
---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2001 à 23:13:15 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | t as testé aydim chronicles falcon ?
|
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | Et le son dans tout ca ? moi ca merdouille dans tout ls jeux avec des craquement intempestifs meme avec le buffer a fond --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ca vient de ta config, j ai un p3 450 et geforce1 ddr et ca rame encore , aperement ca vient plus du proc qu autre chose (pour le son en tout cas) , musiques sacadées et quand il y a bcp de trucs a l ecran ca devient pas tres jouable , meme en 480X320 (en fait la resolution change presque rien) ...
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Moi ca marche tout simplement pas |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | tiens j ai essayé en sortie tv aussi , et y me dis "unable to find 3d device" , un truc ds le genre . |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ca marche tjrs pas je comprends rien
|
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 00:25:29 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | une prophet dvi-ddr , c est quoi un booktree ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | dite cette ému il a des cookies où un truc de se genre ? car je l'ais dézzipé ds un autre rep et il a tjrs garder la meme config que l'autre !? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | bon ben je crois que c mes roms bidouiller a mort qui passent pas sur l'emu |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ok vais changer de driver alors , thx |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ah ca marche chez moi , 60img/sec pr zelda2 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ah non la rien ne va plus 210img/sec et pas de son sous zelda 2 et ca va trop vite ! ca a planter et je vais me pieuter |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | t as une option a cocher pour limiter les fps à 50 ou 60 fps |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | lynk -> va faire un tour dans ta base de registre...
[edit]--Message édité par Glopman--[/edit] --------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bizzare j'ai pas de son |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pour le son le pb vient de la vitesse d'émulation donc du processeur. Le buffer doit être réglé sur différente valeur suivant votre config. Dans mon cas l'utilisation du plugin de audio de tr64 à régler mes pbs.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Les plugins compatible Project64
[edit]--Message édité par Falconpage--[/edit] |
[QUE]Frank Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ca fait longtemps qu'il etait detroné mais c' etait le seul a faire tourner zelda et banjo kazooie parfaitement
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Dites moi une question la rom de Zelda2 elle doit s'appeller comment pour qu'elles soit detecté par Project64 arceque moi il me dit invalid N64 image ou un truc dans le genre(la rom fait 27MO) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ca marche perfect les roms de zelda2 sauf le son qui est un peu saccadé cracklé mais pas grave ... |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Ben moi elle marche pas.C'est cense etre la version francaise.
|
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | On prend ou et on met lequel de plug in pour le son, parce que l'mage c magnifique .... Mais le son ..... --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 27mo c la taille du zip , je crois bien |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Ouais effectivement c'etait un zip ca marche mais ca marche pas.
|
jeunejedi Transactions (0) | pour le son ca vient effectiveemnt du proc...
|
[QUE]Frank Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | j' espere qu'en voyant ca lemmy va se grouiller de sortir nemu 0.8 (qui pourrait bien s'apeller nemu 1.0 d'ailleurs cai un scoop ) --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH N SCOOP !!!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | sous quoi ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) |
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
kel bon jeux pour ma N64 | WAUGH je me suis acheté une N64... |
Emulateur Impact : y'a t'il un patch pour W2k??? | DR Mario sur N64? |
emulation sous win2k | ya des balaises en emulation amiga ici ??? |
[emulation] WinUAE / adf => sauvegarde dans les jeux possible ? | emulation game boy advance !! |
Emulateur PS2...... | Emulation PSX |
Plus de sujets relatifs à : Project64 : l'émulateur qui révolutionne l'émulation N64 !! |