Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

probotector sur NGC

n°529366
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 10:34:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
> Leon, je trouve que l'aspect technique ne réside pas uniquement dans les gfx ou encore les FX, il peut faire partie de ce que l'on ne voit pas....
Le simple fait de réussir à programmer sur un jeu, un gameplay intuitif, précis et fun constitue un réelle prouesse technique.
 Dans ce sens, en ne tenant pas compte des gfx, imagine un GT3 avec le même modèle physique que Out Run (qui était génial, au passage;)): la réaction et le comportement des caisses dans un GT3, par exemple,  représentent une certaine avancée technique, non?
Il en est de même pour ce qui concerne le gameplay, car les jeux évoluant, il progresse également, mais on ne peut pas (ou, il ne faut pas) se concentrer uniquement sur les gfx.

:hello:

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 10:34:14  profilanswer

n°529368
muerty
4 8 15 16 23 42
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 10:34:35  profilanswer

cool !!!!!!!!!!!!!

n°529372
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 10:36:41  profilanswer

Houla ! a écrit a écrit :

Pfff, c'est quoi cette manie, d'abord Metroid et maintenant Contra/Probotector  :(  Enfin, on verra bien.  

super metroid ne sera pas un fps!!!
miyamoto a dit que ca serait comme les anciens, sauf que la vue est interieure paske le monde de metroid avec une  vue a la 3 eme personne posait des problemes de placement de camera(c est vrai que la plupart des couloirs font a peine la taille de samus..)donc, ca sera un jeu de plateforme/recherche/et un petit peu fps

---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°529374
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 10:37:29  profilanswer

The Real Xpoulet a écrit a écrit :

> Leon, je trouve que l'aspect technique ne réside pas uniquement dans les gfx ou encore les FX, il peut faire partie de ce que l'on ne voit pas....
Le simple fait de réussir à programmer sur un jeu, un gameplay intuitif, précis et fun constitue un réelle prouesse technique.
 Dans ce sens, en ne tenant pas compte des gfx, imagine un GT3 avec le même modèle physique que Out Run (qui était génial, au passage;)): la réaction et le comportement des caisses dans un GT3, par exemple,  représentent une certaine avancée technique, non?
Il en est de même pour ce qui concerne le gameplay, car les jeux évoluant, il progresse également, mais on ne peut pas (ou, il ne faut pas) se concentrer uniquement sur les gfx.

mais je suis totalement d accord!

a ton avis pkoi j'ai eu la ps2 a sa sortie malgre ses sale gfx :D perso j'aime bien RR5 meme sil est moche....

je suis d accord le gameplay avant toot mais la on parlait de technique...

n°529382
Zipaton
de retour
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 10:41:50  profilanswer

chipp a écrit a écrit :

mais arrrrrrrrrrrrrete de dire que la gc est du meme nivo que la ps2! [:sinan]  
la gc se rapproche + d'une xbox que d'une ps2 je t'assure :o  
mais bon pour t'en convaincre attends la 2eme gen de jeux GC :)  

je confirme, la ps 2 se rapproche plus de la dreamcast que de la GC(ce n est pas une insulte,ne t enerve pas!j adore la dreamcast!!!)
pour moi, il y a 2 generation de 128bits:d abord la dream et la ps2, puis la seconde:GC et XBOX

---------------
Le Zip a su rester très humain.
n°529383
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 10:42:02  profilanswer

j'ai HT la PS2 dès sa sortie aussi, mais je ne trouvais pas les gfx de RR5 aussi moches que ce que tu dis  :??: Tu dois être blasé, spa possible  :??:  

The Leon a écrit a écrit :

je suis d accord le gameplay avant toot mais la on parlait de technique...  

Mais je viens de dire que la terchnique ne se résume pas aux gfx !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet le 09-05-2002 à 10:43:54--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°529385
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 10:45:16  profilanswer

Zipaton a écrit a écrit :

je confirme, la ps 2 se rapproche plus de la dreamcast que de la GC(ce n est pas une insulte,ne t enerve pas!j adore la dreamcast!!!)
pour moi, il y a 2 generation de 128bits:d abord la dream et la ps2, puis la seconde:GC et XBOX  

kel confirmation  :lol:  tu te base sur rien  

moi je me base sur ce que je vois et je vois pas des jeux plus beau sur GC que sur Ps2 stoot

on verra a l'E3.

Pour la dream et la ps2 arrete ta vu la dream a part kk jeux les decors et perso sont coupe a la hachette......

n°529388
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 10:46:16  profilanswer

j'ai HT la PS2 dès sa sortie aussi, mais je ne trouvais pas les gfx de RR5 aussi moches que ce que tu dis  :??: Tu dois être blasé, spa possible  :??:  

Mais je viens de dire que la terchnique ne se résume pas aux gfx !  

je dis pas ca non plus

pour RR5 il est pas moche mais moi je l'aime bcp en 2  joueur ta deja essaye ce mode? essaie le et tu verra ;)

n°529393
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 10:48:47  profilanswer

"PlayStation 2  
Winning Eleven game  
Suikoden III  
Silent Hill 3  
Tokimeki Memorial: Girl's Side  
Contra game  

Game Boy Advance  
Winning Eleven game  
Castlevania: White Night Concerto  
Contra game  

GameCube  
Winning Eleven game"

voila la lineup de konami a l'E³, QUE des futur hits sur Ps2 , girls side sera surement extra au vue des k image et surtoot c KCET qui dvp......

bon petit pb , on vois pas contra alias probotector sur GC.....je c plus donc si la liste est good or not.

n°529395
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 10:50:15  profilanswer

oui j'y ai joué xx fois en mode 2 joueurs ... c'est clair que les gfx diminue, mais si on dois juger les gfx d'un jeu on le fait en mode d'affichage optimal: le mode 1 joueur...

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 10:50:15  profilanswer

n°529398
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 10:51:08  profilanswer

oui j'y ai joué xx fois en mode 2 joueurs ... c'est clair que les gfx diminue, mais si on dois juger les gfx d'un jeu on le fait en mode d'affichage optimal: le mode 1 joueur...  

c surtoot le fog qui me fait chier dans ce mode il est a 5m  :heink:  :(

n°529402
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 10:52:19  profilanswer

Mais moa je te parle des gfx, le mode 2 joueurs n'a jamais permis de juger de la qualité graphique d'un jeu !

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°529422
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 11:02:56  profilanswer

Zipaton a écrit a écrit :

super metroid ne sera pas un fps!!!
miyamoto a dit que ca serait comme les anciens, sauf que la vue est interieure paske le monde de metroid avec une  vue a la 3 eme personne posait des problemes de placement de camera(c est vrai que la plupart des couloirs font a peine la taille de samus..)donc, ca sera un jeu de plateforme/recherche/et un petit peu fps  

biensur... biensur... :sarcastic:

n°529463
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 11:21:48  profilanswer

on verra bien a l' E3 :) wait and see :)

n'empeche, bien vite parti en cou...ce topic  :lol:  

n°529472
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 11:24:43  profilanswer

junta454 a écrit a écrit :

n'empeche, bien vite parti en cou...ce topic  :lol:  

the original HFR seal of quality

n°529474
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 11:25:08  profilanswer

:lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Mea culpa] Evitez a tout prix la marque Dragoncube pour NGC ...[NGC]Je recherche des infos sur la technologie MusyX de factor 5 !
[NGC] Star Wars : Aide[NGC] Transport avec mini DvD dedans
[NGC] BURNOUT cai de la merde[NGC] Debloquer les mini-games de Monkey Ball !!!!!
[NGC] Vous connaissez les nouvelles couleurs?Je verrais bien Virtua Tennis 2 sur NGC moi :)
Et un jeu de Rally sur NGC !XBOX et PS2 vont BAISSER DE PRIX !!!! et NGC aussi alors !!!
Plus de sujets relatifs à : probotector sur NGC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)