| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : probotector sur NGC | |
| junta454 | :lol: :lol: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| junta454 | :lol: :lol: |
| CrowFix |
|
| junta454 | on verra bien a l' E3 :) wait and see :)
n'empeche, bien vite parti en cou...ce topic :lol: :hello: |
| CrowFix |
|
| THE REAL XPOULET | Mais moa je te parle des gfx, le mode 2 joueurs n'a jamais permis de juger de la qualité graphique d'un jeu ! |
| The Leon |
|
| THE REAL XPOULET | oui j'y ai joué xx fois en mode 2 joueurs ... c'est clair que les gfx diminue, mais si on dois juger les gfx d'un jeu on le fait en mode d'affichage optimal: le mode 1 joueur... |
| The Leon | "PlayStation 2 Winning Eleven game Suikoden III Silent Hill 3 Tokimeki Memorial: Girl's Side Contra game Game Boy Advance Winning Eleven game Castlevania: White Night Concerto Contra game GameCube Winning Eleven game" voila la lineup de konami a l'E³, QUE des futur hits sur Ps2 , girls side sera surement extra au vue des k image et surtoot c KCET qui dvp...... bon petit pb , on vois pas contra alias probotector sur GC.....je c plus donc si la liste est good or not. |
| The Leon |
|
| The Leon |
|
| THE REAL XPOULET | j'ai HT la PS2 dès sa sortie aussi, mais je ne trouvais pas les gfx de RR5 aussi moches que ce que tu dis :??: Tu dois être blasé, spa possible :??:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet le 09-05-2002 à 10:43:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Zipaton |
|
| The Leon |
|
| Zipaton |
|
| muerty | cool !!!!!!!!!!!!! |
| THE REAL XPOULET | > Leon, je trouve que l'aspect technique ne réside pas uniquement dans les gfx ou encore les FX, il peut faire partie de ce que l'on ne voit pas....
Le simple fait de réussir à programmer sur un jeu, un gameplay intuitif, précis et fun constitue un réelle prouesse technique. Dans ce sens, en ne tenant pas compte des gfx, imagine un GT3 avec le même modèle physique que Out Run (qui était génial, au passage;)): la réaction et le comportement des caisses dans un GT3, par exemple, représentent une certaine avancée technique, non? Il en est de même pour ce qui concerne le gameplay, car les jeux évoluant, il progresse également, mais on ne peut pas (ou, il ne faut pas) se concentrer uniquement sur les gfx. :hello: |