Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

avez vous eu des problèmes avec le lecteur de votre PlayStation?!

n°607082
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 13:45:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour l'usure... il faut aller dans un magasin de modélisme et acheter de la graisse resistant au mouvement (qui colle à la partie qu'elle doit graissée)
en mettre sur la partie en mouvement de la lentille...
et sur les engrenage qui commande le déplacement...

ensuite prendre un CD audio et faire du va et viens d'un bout à l'autre du CD... ensuite le bruit s'estompe.... et ça ira mieux...

et bravo... à l'enculé qui fout le feu à sa console pour en avoir une autre bravo pour le respect que tu as des choses....

peut-être que ta mère aurait voulu te foutre le feu pour aller t'échanger aussi?!  :gun:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 13:45:09  profilanswer

n°607164
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 14:09:28  profilanswer

ba j ai pas lu le topic, moi et 2 de mes cousin avont eu une PS1

la miene et une autre on commence a avoir des soucis avec nos cd de sauvegarde(probleme resolu en la placant a l envers) kan a la 3em, elle lit plus grand chose depuis kelle a (+ou -) survecu a un incendie de maison

Message édité par Z_cool le 06-10-2002 à 14:52:00

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°607198
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-06-2002 à 14:15:20  profilanswer

bitonio6 a écrit a écrit :

pour l'usure... il faut aller dans un magasin de modélisme et acheter de la graisse resistant au mouvement (qui colle à la partie qu'elle doit graissée)
en mettre sur la partie en mouvement de la lentille...
et sur les engrenage qui commande le déplacement...

ensuite prendre un CD audio et faire du va et viens d'un bout à l'autre du CD... ensuite le bruit s'estompe.... et ça ira mieux...

et bravo... à l'enculé qui fout le feu à sa console pour en avoir une autre bravo pour le respect que tu as des choses....

peut-être que ta mère aurait voulu te foutre le feu pour aller t'échanger aussi?!  :gun:  

Cela ressemble à une remarque d'un revendeur qui s'est fait avoir :ouch:  
Tu connais le "satisfait ou remboursé" dans grandes surface :??:  
Un exemple d'y a 4 ans:
Tu as une console "récente" à la maison (par exemple PS1), y un problème de lentille, pas de garantie, alors t'achète une dans ta grande surface, tu échanges le bloque de la lentille et tu ramène la PS neuve sous prétexte que t'es déçu dans la journée :ouch:  
Et voilà ta console est fonctionne :ouch:  

C'est ce qu'un revendeur a fait pour réparer une console a un client (il en avait plus en stock chez lui pour faire l'échange).

Message édité par SolidShark le 06-10-2002 à 14:15:54

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°607240
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 14:25:44  profilanswer

ouais, mais tu as lu? ce pourquoi j'ai écris ça???

ah oui c'st vrai... j'ai rencontré également...
un problème avec la lecteur des cartes mémoires!!!!
certaine personne utilise des carte "non-Sony"...
alors cela produit parfois un écartement des contactes dans la console... alors quand on y remet sa carte sony... ben elle est plus reconnue....?!
c'est pas grave... mais c'est assez long à arranger...
il faut déssouder toute la carte qui se trouve sur le bloque manette... et ensuite redrésser les pattes avec une pointe, aiguille etc...
après remonter le tout.... et voilà....
mais faut compter une bonne demi-heure... plus si on veut faire du très bon travail....

n°607340
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-06-2002 à 14:45:21  profilanswer

En faite moi je n'ai acheté que des Sony, y avait souvent des problèmes avec les non officielles que tout le monde hésitait à les prendre et surtout celles qui avaient la double capacité (avec led rouge) où il fallait les enfoncer fortement (et dûr était de les ressortir) ;)

Message édité par SolidShark le 06-11-2002 à 21:20:13

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°610406
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 16:06:44  profilanswer

ben c'est aussi mon cas.... même si parfois les fabricants de console sont des voleurs... vaut quand même mieux acheter les trucs originaux de la marque!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
chgt lecteur DVD XboxProblèmes Baldur's 2
a propos des patchs pour jeux PlayStation[VDS] (Playstation) Final Fantasy 8 + Manette vibrante sur dept. 93
Problèmes de jeux sous XPJ'ai ENFIN THE solution pour vos problemes de Boucles Infinies
[ Playstation III ] SONY y penseki a déjà eu des problèmes pour ouvrir le capot de sa Gamecube ???
Vends | Paris | Playstation 2 | Topic fermé 
Plus de sujets relatifs à : avez vous eu des problèmes avec le lecteur de votre PlayStation?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)