Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3481 connectés 

Dernière réponse
Sujet : avez vous eu des problèmes avec le lecteur de votre PlayStation?!
bitonio6 ben c'est aussi mon cas.... même si parfois les fabricants de console sont des voleurs... vaut quand même mieux acheter les trucs originaux de la marque!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bitonio6 ben c'est aussi mon cas.... même si parfois les fabricants de console sont des voleurs... vaut quand même mieux acheter les trucs originaux de la marque!!!
SolidShark En faite moi je n'ai acheté que des Sony, y avait souvent des problèmes avec les non officielles que tout le monde hésitait à les prendre et surtout celles qui avaient la double capacité (avec led rouge) où il fallait les enfoncer fortement (et dûr était de les ressortir) ;)
bitonio6 ouais, mais tu as lu? ce pourquoi j'ai écris ça???

ah oui c'st vrai... j'ai rencontré également...
un problème avec la lecteur des cartes mémoires!!!!
certaine personne utilise des carte "non-Sony"...
alors cela produit parfois un écartement des contactes dans la console... alors quand on y remet sa carte sony... ben elle est plus reconnue....?!
c'est pas grave... mais c'est assez long à arranger...
il faut déssouder toute la carte qui se trouve sur le bloque manette... et ensuite redrésser les pattes avec une pointe, aiguille etc...
après remonter le tout.... et voilà....
mais faut compter une bonne demi-heure... plus si on veut faire du très bon travail....
SolidShark

bitonio6 a écrit a écrit :

pour l'usure... il faut aller dans un magasin de modélisme et acheter de la graisse resistant au mouvement (qui colle à la partie qu'elle doit graissée)
en mettre sur la partie en mouvement de la lentille...
et sur les engrenage qui commande le déplacement...

ensuite prendre un CD audio et faire du va et viens d'un bout à l'autre du CD... ensuite le bruit s'estompe.... et ça ira mieux...

et bravo... à l'enculé qui fout le feu à sa console pour en avoir une autre bravo pour le respect que tu as des choses....

peut-être que ta mère aurait voulu te foutre le feu pour aller t'échanger aussi?!  :gun:  

Cela ressemble à une remarque d'un revendeur qui s'est fait avoir :ouch:  
Tu connais le "satisfait ou remboursé" dans grandes surface :??:  
Un exemple d'y a 4 ans:
Tu as une console "récente" à la maison (par exemple PS1), y un problème de lentille, pas de garantie, alors t'achète une dans ta grande surface, tu échanges le bloque de la lentille et tu ramène la PS neuve sous prétexte que t'es déçu dans la journée :ouch:  
Et voilà ta console est fonctionne :ouch:  

C'est ce qu'un revendeur a fait pour réparer une console a un client (il en avait plus en stock chez lui pour faire l'échange).

Z_cool ba j ai pas lu le topic, moi et 2 de mes cousin avont eu une PS1

la miene et une autre on commence a avoir des soucis avec nos cd de sauvegarde(probleme resolu en la placant a l envers) kan a la 3em, elle lit plus grand chose depuis kelle a (+ou -) survecu a un incendie de maison
bitonio6 pour l'usure... il faut aller dans un magasin de modélisme et acheter de la graisse resistant au mouvement (qui colle à la partie qu'elle doit graissée)
en mettre sur la partie en mouvement de la lentille...
et sur les engrenage qui commande le déplacement...

ensuite prendre un CD audio et faire du va et viens d'un bout à l'autre du CD... ensuite le bruit s'estompe.... et ça ira mieux...

et bravo... à l'enculé qui fout le feu à sa console pour en avoir une autre bravo pour le respect que tu as des choses....

peut-être que ta mère aurait voulu te foutre le feu pour aller t'échanger aussi?!  :gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)