Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  a l'aide gros problèmes avec gamevoice!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a l'aide gros problèmes avec gamevoice!!!

n°139472
pedro

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 09:04:24  profilanswer
 

pffff j'ai la dernière version du soft (complet) sous windoz tout va bien, mais dès ke je lance une partie cs je perd la connection (message: vous avez perdu la connection internet, alors que c faut)
j'ai dx8 et testé tout les réglages possibles du gemvoice rien ne change, à l'aideuuuuuuuu

mood
Publicité
Posté le 03-07-2001 à 09:04:24  profilanswer
 

n°139528
Payze
own the corners
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 10:48:13  profilanswer
 

T'as koi comme connect? si t'as un modem 56k tu verra ton ping passer de 250 a 3000 g fait l'expérience :(  
Finalement le gv sera réservé aux lan pour moi

n°139564
pedro

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 11:18:48  profilanswer
 

je suis en isdn, en plus je connais plein de personne qui l'utilise sur le net en rtc sans problèmes de ping...
à savoir que c l'équipe de battlecom qui developpe le soft gv, et battlecom n'augmentai pas le ping, si tu choisi bien le codec de compression le plus élévé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  a l'aide gros problèmes avec gamevoice!!!

 

Sujets relatifs
LES AMIS: CEUX QUI ONT DES PROBLEMES START OP. FLASHPOINT ICI!!!!Encore et toujours des problèmes de son avec FF9 !!!!
Tain alice j'ai un gros problème!quake 3 a l'aide .....
cherche aide pour half life blueschift!![GPL] je n'ai plus de problemes (à part le pilotage ;))
Détonator 12.41 + BLACK&WHITE = gros caca nerveuxGros problème Diablo2 online
Aide a Castlevania :circle of the moon svp !Besoin d'aide avec Half Life, svp...
Plus de sujets relatifs à : a l'aide gros problèmes avec gamevoice!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR