Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Gros problème Diablo2 online

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème Diablo2 online

n°137383
seichan

Transactions (0)
Posté le 29-06-2001 à 22:56:32  profilanswer
 

Voilà... partie de jeux multijoueur ouvert ce soir sur le net...
ma version de D2 : le jeux original patché en 1.06B sans l'extention d'aujourd'hui...
Lors de la vérification de version, il me trouve un nouveau patch... le 1.08... c parti pour le download !
10 min plus tard (woua c rapide le câble ! ;) ) je peut enfin jouer... et là : MES PERSOS N'ONT PLUS LEURS OBJETS !!!
C QUOI CETTE CONNERIE ENCORE??????????? un barbare niv 43 à poil ça pèse pas lourd en hell...
'putain de merde... suis-je le seul dans ce cas?? merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 29-06-2001 à 22:56:32  profilanswer
 

n°137392
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-06-2001 à 23:09:25  profilanswer
 

moi g converti ma sorciere nivo 81 ke je faisais offline elle est tombe niv1 et plus d'objets :(
le truc c ke c marque champion au dessus de son nom


---------------
Last.fm
n°137394
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-06-2001 à 23:12:26  profilanswer
 

bah apparemment ct un bug parce ke la elle a son nivo et ses objets
va comprendre  :pt1cable:


---------------
Last.fm
n°137423
seichan

Transactions (0)
Posté le 29-06-2001 à 23:58:06  profilanswer
 

merci blizzard... peut-être est-ce un bug qui n'apparait que sur les diablo2 sans LOD... comme ça t obligé d'acheter d'add-on pour continuer à profiter des améliorations et pour pouvoir jouer sur le net...
 
Mais je n'ose pas y croire : je suis (presque) sûr que ces connards vont sortir un correctif pour patch pour jeux en 640x480 sorti avec 2 ans de retard.................................................:fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Gros problème Diablo2 online

 

Sujets relatifs
Diablo2 HELPLe Topic de LOD (extension de Diablo2) !!!
probleme coince blue-shiftà propos des jeux online ...
Probléme avec les waiypoints waypv8.2vossey et PODbot 2.0!!! PROBLEME AVEC GENERATEUR DE SCRIPT D ACHAT DANS COUNTER STRIKE !!!
[Zelada64] comment tuer le gros vers qui pend dans le ventre de JuJuAnarchy Online -> Pour ceux qui n'on pas commander le jeu !
probleme sur counter avec kyro4500 
Plus de sujets relatifs à : Gros problème Diablo2 online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR