Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

Dernière réponse
Sujet : a l'aide gros problèmes avec gamevoice!!!
pedro je suis en isdn, en plus je connais plein de personne qui l'utilise sur le net en rtc sans problèmes de ping...
à savoir que c l'équipe de battlecom qui developpe le soft gv, et battlecom n'augmentai pas le ping, si tu choisi bien le codec de compression le plus élévé...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pedro je suis en isdn, en plus je connais plein de personne qui l'utilise sur le net en rtc sans problèmes de ping...
à savoir que c l'équipe de battlecom qui developpe le soft gv, et battlecom n'augmentai pas le ping, si tu choisi bien le codec de compression le plus élévé...
Payze T'as koi comme connect? si t'as un modem 56k tu verra ton ping passer de 250 a 3000 g fait l'expérience :(  
Finalement le gv sera réservé aux lan pour moi
pedro pffff j'ai la dernière version du soft (complet) sous windoz tout va bien, mais dès ke je lance une partie cs je perd la connection (message: vous avez perdu la connection internet, alors que c faut)
j'ai dx8 et testé tout les réglages possibles du gemvoice rien ne change, à l'aideuuuuuuuu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)