|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos musiques de jeux videos préférées |
sonic2 Transactions (0) | Quelles sont les musiques de jeux vidéos qui vont ont le plus marqué?(qu'importe la plate-forme ou l'époque) |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 15:47:41 |
boudine Transactions (0) | -homeworld en 99, grandiose (d ailleurs si qqun les a, surtout le genrique de yes qui est excellent)
--------------- devine koi... |
sonic2 Transactions (0) |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | mes all-time favoris:
--------------- ____________________________________________ |
sonic2 Transactions (0) |
|
parappa taliblancTransactions (1) | Baldur's gate & Icewind Dale
|
tux04 Do you like to party?Transactions (0) | la musique de Metal Gear Solid |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Les musiques de Crusader,un peu bourrin (style techno/metal),mais sa collait très bien à l'ésprit du jeu.
|
rserge Transactions (20) | outcast
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | Commando sur C64, oui... --------------- ____________________________________________ |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 16:01:49 |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
,avec toute la symphonie de Muscou derrière,rullezzz |
jofission Transactions (0) | EXHUMED (Lobotomy software) un super doom like sortie en même temps que Tomb Raider (ce qui a eu tendance à l'éclipser)sur Saturn.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
tetsuo6661 Transactions (0) | sans hesiter homeworld et total annihilation ! |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | FF6
|
sonic2 Transactions (0) | Total annihilation...pas mal Par contre à la longue ca donne
|
jofission Transactions (0) |
sonic2 Transactions (0) | Et celles de Fallout???
|
boudine Transactions (0) |
un jeux de surf sur ps2 --------------- devine koi... |
jofission Transactions (0) | Wave Race sur N64.J'aimais bien elles étaient bien dans le trip du jeu : Fun ! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
sonic2 Transactions (0) | Green beret c'est le commando qui est sorti en 1998,en 2D?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | green beret est en vue de profil, commando en vue de dessus et la musique était pas mal du tout |
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) | Bomb the bass - megablast (la zik de xenon 2 megablast sur amiga) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
GoodBeeR Transactions (0) | Secret of Mana.
|
sonic2 Transactions (0) | Elle est réussie,mais à l'écrit c'est pas super [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sonic2--[/jfdsdjhfuetppo] |
parappa taliblancTransactions (1) |
|
mrsinister Cold So Cold, We Are So Cold..Transactions (0) | J'aimais bien la musique de Starcraft elle donnait parfois la chair de poule. Sinon Warcraft 2 était très original aussi... --------------- M® §¡N¡§t£® |
yan487 Transactions (0) | LA musique d'intro de Street of Rage sur Megadrive.
|
LAU Transactions (0) | Street Fighter II, la classe [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LAU--[/jfdsdjhfuetppo] |
didier Transactions (0) | monkey island 2 vive le buzzer !! |
styl Transactions (0) |
|
parappa taliblancTransactions (1) |
|
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) | Castlevania Symphony of the Night !!! Inoubliables !
|
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | !!! Final Fantasy 6 !!! |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | space impact --------------- :sol: |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Rambo II ( C64 )
|
jofission Transactions (0) | COMMAND AND CONQUER !! Ouais pas mal aussi la zik !! jl'avais enregistré sur K7 audio pour l'écouter au boulot
lyonelthebest Transactions (7) |
konishonwhaa Casse-burnesTransactions (0) | AK47 CS!!
--------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |