Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème de jeux réseau avec MOHAA
Kassad Pour Muerty !!!!!!
 
N'utilise pas Gamespy c de la merde en branche !!!
Prend ca plutot, c 10 fois mieux, pas de pubs, super rapides et pleins d'options !!! Et en plus c gratos !!!
http://www.udpsoft.com/eye/
The All Seeing Eyes !!!
 
C de la balle ! Tellemnt bien ke je m'en sers pour tous mes jeux maintenant !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kassad Pour Muerty !!!!!!
 
N'utilise pas Gamespy c de la merde en branche !!!
Prend ca plutot, c 10 fois mieux, pas de pubs, super rapides et pleins d'options !!! Et en plus c gratos !!!
http://www.udpsoft.com/eye/
The All Seeing Eyes !!!
 
C de la balle ! Tellemnt bien ke je m'en sers pour tous mes jeux maintenant !!!
rodman J'ai réglé le problème en formatant le pc et en réinstallant tout...Mais pourquoi cela n'a pas fonctionner...Aucune idée. :pt1cable:
muerty ah quand meme......bah la je vais pas pouvoir t'en dire plus car je sens que ca sort de mes competences !!!mais bon je fais un reseau d'ici quelques jours donc je pourrai te dire ca peut tre avec plus de precisions !!
rodman Avec n'importe quelle config réseaux dans les options multijoueurs cela ne marche pas, sur un autre pc, en prennant l'isdn , il trouve le serveur lan tout de suite
muerty bah c'est bizare car j'en ai fait avec la demo et on a eu aucun probleme t'as bine fait gaffe de verifier ton type de connection dans les "options multijoueurs" car sinon tu ne veras rien c'est sur..
 
Sinon il y en a qui connaisse des adresse fiable de serveur MOHAA pour jouer car c relou de passer pas gamepsy
rodman J'ai mohaa sur le réseau chez moi
je vois les autres pc dans le voisinage réseaux, mais dans le jeu, je ne trouve pas le serveur????
Est ce que l'on peux m'aider.
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR