Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  probleme sur counter avec kyro4500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sur counter avec kyro4500

n°131785
yoda999

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 16:21:08  profilanswer
 

voila le probleme:
 
je suis un fan de counter et j'ai une kyroII 4500 64m°
je lance le jeu nickel, aucun probleme, je crée une partie ou je rejoint une partie sur un serveur, je joue, c'est hyper fluide et beau : no problemo. Mais si j'ai le malheur de faire echap pour changer un parametre je revient bien au menu, mais ensuite impossible de revenir au jeu en faisant resume, c'est a dire qu'il me met un petit ecran noir en haut a gauche, plus d'affichage. ça plante pas puisque j'entends les sons du jeu et tout et je peux stopper counter sans probleme, mais bon c'est chiant de pas pouvoir faire echap. please help me.
 
ma config est la suivante : celeron 600@900, 450meg de ram, kyro 4500, windows2000 serveur service pack2, drivers kyro 7.111, directX8.1.
 
ps: ne venez pas me dire que c'est a cause de win2000. tous mes autres jeu tournent sans aucun probleme

mood
Publicité
Posté le 22-06-2001 à 16:21:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  probleme sur counter avec kyro4500

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage dans Diablo2Il vient de m'arriver un truc hallucinant à counter-strike
Comment créer SON serveur pour jouer a counter strike ??? SVPProblème GPL (et aussi GP 500 et GP3) avec Geforce2
JOUER A UT EN LAN !!! probleme ===> comment faire ??Tag pour Counter Strike
Counter Strike via ADSLProblème avec CS !!
[Counter-Strike] Je vous laisse méditer la-dessus...Je reformule : changer une image dans Counter
Plus de sujets relatifs à : probleme sur counter avec kyro4500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR