Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Il vient de m'arriver un truc hallucinant à counter-strike

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Il vient de m'arriver un truc hallucinant à counter-strike

n°130992
pharmajoe

Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 15:12:12  profilanswer
 

Je jouais sur les serveurs de joystick lorsqu'un gars m'a traité de cheateur (je précise que je ne triche pas), il me dit ensuite qu'il va me faire planter le PC,le temps que je lise la phrase mon PC plante méchemment, l'écran se brouille.
J'ai été obligé de rebooter. D'après vous, comment le gars a-t-il fait pour faire un truc pareil?

mood
Publicité
Posté le 21-06-2001 à 15:12:12  profilanswer
 

n°131014
!Creve!Fre​d

Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 15:45:08  profilanswer
 

status puis **************************************************
**************************************************
******************************

n°131015
Malko

Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 15:46:18  profilanswer
 

quoi, j'ai rien compris a ta réponse Fred

n°131018
pharmajoe

Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 15:50:05  profilanswer
 

A mon avis il a du utiliser un programme de hack, mais je ne comprends pas comment il a fait pour l'utiliser tout en étant dans counter-strike.

n°131028
king_jay
Chef de l'Agence Touriste
Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 16:02:20  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu veux ? Moi aussi j'ai l'impression que les mauvais perdant se multiplient en ce moment sur Cs...


---------------
http://www.agt.fr.fm ---> ZE site of ZE Agence Touristes !
n°131029
Black Baro​n

Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 16:10:19  profilanswer
 

pharmajoe,
 
Ce gars utilises probablement le hack développé par les NFR...


---------------
Simactu Point Com - www.simactu.com
n°131035
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 16:15:42  profilanswer
 

Le pb des cheaters c'est pas seulement qu'ils trichent c'est aussi qu'ils collent une putain de sale ambiance de merde. Toi même tu sais pas si le mec en face il joue trop bien ou si c'est un tricheur, et quand tu joues bien (ou quand t'as un coup de moule, ce qui arrive à tout le monde), on te traite de grugeur aussi, etc. Super :/
 
Prodigy

n°131037
pharmajoe

Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 16:22:38  profilanswer
 

Je viens d'aller faire un tour sur le clan du gars pour avoir des infos sur lui. J'ai vu un post sur le forum de son clan ou il avoue qu'il utilise un wall hack. Je me suis fait virer par un cheateur qui m'a pris pour un cheateur  :ouch:

n°131050
!Creve!Fre​d

Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 16:33:26  profilanswer
 

la premiere poule ki crie c est celle ki a fé l oeuf :D

n°131065
Xixor

Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 16:54:22  profilanswer
 

Black Baron a écrit a écrit :

pharmajoe,
 
Ce gars utilises probablement le hack développé par les NFR...  




 
pfffffff.......
 
 
les NFR ne cheatent pas !!!! (leur site C www.clan-nfr.com et pas autre chose), par contre Ben des NFR a créé 1 fix pour empêcher que kk1 puisse faire planté ton PC depuis CS (je crois que le fix est sur leur site).
 
Donc oui, C bien ce type qui a fait ça (il ne t a pas viré, il t a planté, C pas la même chose :(  )
 
ça m est déjà arrivé 2fois, je sais de quoi je parle, une fois aussi il y a eu 1 message d 1 type me disant en gros (en anglais) "désolé, mais je V vous faire planter". Ca fait planter tous les gars qui le voient, ou tous les gars qu il voit, je sais plus.
 
@+


---------------
devise shadok :
mood
Publicité
Posté le 21-06-2001 à 16:54:22  profilanswer
 

n°131072
Black Baro​n

Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 17:01:37  profilanswer
 

Xixor,
 
Il y a un Clan NFR respectable (celui dont tu parles) et un autre qui usurpe cette identité (le site est down suite à un post sur ce forum, ce qui n'est pas un mal).
 
Ce qui est vraiment dommage c'est en effet de constater qu'un petit groupe gâche ainsi l'ambiance du jeu...


---------------
Simactu Point Com - www.simactu.com
n°131073
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 17:06:19  profilanswer
 

ça fait quelques temps que g laché CS, mais je crois que je v pas m'y remettre. Putain la sale ambiance sur les serveurs.   :o


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°131144
Xixor

Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 19:08:38  profilanswer
 

Black Baron a écrit a écrit :

Xixor,
 
Il y a un Clan NFR respectable (celui dont tu parles) et un autre qui usurpe cette identité (le site est down suite à un post sur ce forum, ce qui n'est pas un mal).
 
Ce qui est vraiment dommage c'est en effet de constater qu'un petit groupe gâche ainsi l'ambiance du jeu...  




 
bin le deuxième C pas vraiment 1 clan... juste un ou des con(s)
 :gun:


---------------
devise shadok :
n°131231
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 20:56:27  profilanswer
 

up

 

[edit]--Message édité par pharmajo--[/edit]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Il vient de m'arriver un truc hallucinant à counter-strike

 

Sujets relatifs
[ Mod UT ] -> la DEMO de STRIKE FORCE !!Comment créer SON serveur pour jouer a counter strike ??? SVP
[ Mod UT ] -> patch STRIKE FORCE 1.61 est à downloader !!!Tag pour Counter Strike
Je vient d'installer Superbike World Championship sur ma config et nadwaugh un super site vient de réouvrir ses portes!
Counter Strike via ADSL 
Plus de sujets relatifs à : Il vient de m'arriver un truc hallucinant à counter-strike


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR