|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme dans Counter strike (fps qui monte et qui descend) |
edou78 Transactions (0) | asus a7v333
Message édité par edou78 le 10-07-2002 à 16:40:49 |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 16:28:56 |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | T'aurais pas un rafraichissement d'ecran a 100Hz et le v-synch on ? Message édité par Ernestor le 10-07-2002 à 16:31:39 |
edou78 Transactions (0) | meme le seconde edition
|
edou78 Transactions (0) | oui 100 et c est quoi le v-sin truc muche |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | clair, mais win98 ca date de 4 ans, ca gere mal la mémoire et ca plante beaucoup plus
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
edou78 Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | C'est la synchronisation verticale. Ca se regle dans les proprietes d'affichage.
Message édité par Ernestor le 10-07-2002 à 16:39:22 |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | de toute maniere CS ne monte pas à plus de 99fps ...
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 16:40:01 |
edou78 Transactions (0) | et les coolbits je les trouve ou ces animaux
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Pour les coolbits :
|
emlien DIY : Priceless...Transactions (0) | tu as cas savoir savcoir ce que tu fait gogo |
babaorum Transactions (1) | J'ai le meme problème, mais j'ai une ATI radeon 8500 je monte jamais a plus de 80 et ça descend jusqu'a 40, pourtant j'ai virer le v-synch, mais ça change rien |
babaorum Transactions (1) |
|
Phileass Transactions (0) | non non les gars, avec une bonne config, on laisse la synchronisation verticale, quand on a la machine qui peut c'est tout de meme mieux de pas avoir des images saccadees et des droites en escalier. J'ai xp1800 et gf3 ti200, j'ai 100 fps en constant et quand je vire la synchro, ca devient d'un coup tres moche.
|
babaorum Transactions (1) | Phil, ma machine principal c'est un xp1800+ avec une Radeon 8500, la je suis sur un duron 1200, et j'ai foutu, ma radeon 8500, je vais réactiver la synchro, mais a mon avis ça va rien changer..
|
Phileass Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | passe de win98 a winxp
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
babaorum Transactions (1) | J'ai XP, et j'ai 512de ram, et la est pas le pb |
|
SOF40 Transactions (0) | ba moi mon cs a freeze et je peu plus rien faire j ai plus qu a rebooter le truc bizard ses souven kan il entre 60 et 100 fps --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
chkevchkoutte Transactions (0) |
hum la resolution maximal sur counter est de 1280 x 960 non ??? donc soit il parle de la frequence de son Moniteur soit il joue pas a counter ... Puis un Ecran ki affiche 100images par seconde en 1600 c un putain de bon ecran trop cher pour moi |
|
chkevchkoutte Transactions (0) |
oui mais kel interet ? t inkiete pas je sais mais bon ct just pour faire remarker ke un BON ecran c bien y a pas ke la geforces 4 |
|
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide dans counter strike | Probleme volant thrustmaster forcefeedback GT |
Diablo II [ problème de lecteur CD Rom ] ??? ==> résolu | Probleme GP4 : Musique dans les menus |
[CS] Problème zarb | OPERATION FLASHPOINT : PROBLEME DE SCRIPT |
Probleme de config du jeu gta 3 | ********* STREET FIGHTER THIRD STRIKE ******** |
PROBLEME AVEC GAMESPY | |
Plus de sujets relatifs à : probleme dans Counter strike (fps qui monte et qui descend) |