|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ********* STREET FIGHTER THIRD STRIKE ******** |
carter Transactions (0) | salu je voudrais savoir si davoir fini street fighter third strike sur dreamcast au level 9 est kelkechose de difficile ( c un pari avec un pote ) a mon avis ya bocoup de monde ki lont fini mais je voudrais savoir kan meme........
|
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 16:23:08 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | oui.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
carter Transactions (0) | javais pris ryu .... |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | pffff .... trop facile, je te fais ca sans manette, avec un tissu devant la télé, les mains attachées, et Lorie en fond sonore. --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | moi j'y arrive pas avec ken mais ca va avec chun-li, alors que je joue mieux avec ken normalement. toute facon c du hasard le dernier boss... --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
carter Transactions (0) | c a moitie vrai pour le dernier boss.....
Message édité par carter le 09-07-2002 à 16:27:24 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | c dommage, c pas le cas avec les persos normaux, mais le boss ... --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Ouep, ils ont abusé je trouve. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | c presque tous les boss des jeux 2D ki sont comme ca, depuis bison dans street2 ... (krysalid .. )
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | le titre --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 16:30:58 |
carter Transactions (0) | la 1ere fois ke jai jouer jai hallucine kan jai jouer vs le boss.....
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Un jour j'ai découvert qu'on pouvait le taper pendant la régénération. Heureusement ! |
Ben ouais, et ça stoppe sa régen. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | trop fort !!! dire que je me faisait chier !!! Message édité par darkstalker le 09-07-2002 à 16:41:52 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
RN113 Transactions (0) | non c'est pas tres dur.
|
Content d'avoir pu te rendre service. |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | A vrai dire Street Fighter III est trop difficile pour moi. Je préfère le Alpha 3. Plus à ma mesure (et encore). |
fuful Transactions (0) | Pareil, quand j'ai trouvé qu'on pouvait le cogner pendant la regen, ca m'a eviter de peter deux trois manettes
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
a bon ta fais un paris avec ki ???? |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | je vous explik carter c un pote a moi il a joue a street a chaque fois ke je vien chez lui car il la pa le jeu donc je lui amene . sinon deja c pa level neuf mais 8 sa se vois tes un connaisseur toi ! bref oui moi je trouve ke c dur kil fo dla patience c tout . et la technique des seconde c une technique de naze c pa savoir jouer sa ! moi jarrive juska Gill ans perdre un round sauf des fois contre gouki . car si on joue bien on joue contre gouki juste avant de jouer contre ken ( si on prend ryu ) . voila sinon je vous explik mon pote CARTER il gagne avec un peu de chance par exemple il voulai faire une boule et a fai dragon punch ... sa lui arrive souvent c truc la bref il la kan meme fini |
technique de naze |
tu c c pa bien de mentir jetai avec toi ... ta jouer 45min avant de gagner un round ... et tu savai tres bien kil se regenerai car je te lavai di |
The Real Chose En cours de debugage ....Transactions (0) | perso je ne le trouve pas trop dur . --------------- Xpoulet |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | je me souvient dun cite ou il avai des BOSS ct des mec comme RN113 il faisai des truc de ouf style a partir du moment kil touche le mec une fois le mec est mort car il se fais enchainee apres. c con je me souvien plus du nom du site .... ct shoryuken qq chose . |
RN113 Transactions (0) | je lui ai mi des perfects avec gouki en lvl8.
Message édité par RN113 le 09-07-2002 à 17:07:44 |
non tu di nimporte koi c pa parckon domine tou mais plutot parcke le CPU joue moin bien . |
ouai moi avec ryu |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | mais moi jen ai fais kun jaurai du sortir lappareille foto |
|
ba je suis daccord le jeu est pa tres dur kan on sait jouer mais Gill lui ets tres fort sa tu peu pa dire le contraire . |
CARTER MON POTE !!! jamai je traite les gens ke je connai pa |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Vous y arrivez vous à sortir les blocks de dernières secondes, en avant ? Pour enchaîner derrière ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |