OwainDdantgwyn heureux de vous revoir, sire! Transactions (0) | Personnellement, j'ai acheté ce super jeu il y a quelques semaines, et voici mes problèmes:
lorsque je me sers de l'éditeur pour rajouter et/ou corriger certaines choses, j'ai par la suite un message d'erreur au lancement du jeu. (genre v 3.84 pp7509)
Bon, pas grave, je n'utilise pas l'éditeur, je désinstalle puis réinstalle le jeu, le lance et créé une partie. Je commence à faire mes chamboulements dans mon équipe (Leeds United en l'occurrence) et je passe à mon autre équipe (Nantes) et là, tout freeze, et je peux tout recommencer (sachant que ça m'a pris une bonne heure et demie).
Bon, je refais mes affaires, je continue...Et ça va freezer un peu plus tard, ou trois jours plus tard, ou la semaine suivante...
Avec d'autres parties, je peux jouer plus longtemps, mais pas toujours.
J'ai 256Mo de RAM, je le précise et je tourne sous Win98SE.
Mais bon, je ne demande pas d'aide, car je n'ai pas essayé le patch, et que je suis habitué à ce genre de bug sur les Championship Manager (je connais ce jeu depuis le premier sur Atari/Amiga en 1990). Je voulais juste apporter mon témoignage à Damou. Ce jeu est génial, mais le bug du plantage aléatoire, toutes les versiosn PC ou presque l'ont connu! ---------------
Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D....
|