Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  probleme sidewinder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sidewinder

n°99312
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 20-04-2001 à 21:39:45  profilanswer
 

voila , je branche le controleur sidewinder , il s allume , qd je vais dans panneau de config / controleur de jeu , il me dit dabord inconue puis ok  2 sec apres , ds les fonction sidewinder il fonctionne , mais qd je lance neorage par exemple , il marche mais à moitié , une fois sur deux ...
j ai testé avec celui d un pote , ca fait le meme chose , je pige pas , ququn a une solution ?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2001 à 21:39:45  profilanswer
 

n°99438
tilateur

Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 01:04:22  profilanswer
 

moi j'ai la sidewinder freestyle po, meme probleme!!!
J'ai résolu ça en branchant la manette sur le port usb plutot que sur le port jeu, ok ça m'a bouffé un port usb, mais ça marche!!!

n°99567
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 21-04-2001 à 14:52:29  profilanswer
 

ben j viens d essayer en usb ,  ... pareil , mais avant ca me le faisait pas , c est louche , ct aprem je vais me prendre un adaptateur pour manette psx , ca va etre vite vu ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  probleme sidewinder

 

Sujets relatifs
Dungeon Keeper2: problèmeProbleme b&w les 6 pierres musicales?
probleme avec counter strike 1.1Problème pour installer cstrike...
Problème avec F1 Racing ChampionshipProbleme graphique sur Mercedes Benz truck Racing Help
Problème sous Giants (Direct X ???)gros problème quake3arena + team arena!!!!!!!!
Probleme avec NOLFProbleme Config SideWinder Game Voice
Plus de sujets relatifs à : probleme sidewinder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR