Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Outcast 2,je commence à avoir des doutes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outcast 2,je commence à avoir des doutes

n°409040
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 17:06:46  profilanswer
 

Inutil de préciser que j'attend avec imaptience ce jeu.c'est pour cela que je suis les news de près.Pourtant,un interview sur outcastii m'a mis un peu mal à l'aise.
On y apprend notamment que ce ne sera pas une suite mais un jeu à part.Ce qui veut dire
-Il n'y aura pas de réponse pour les questions non résolues dans le 1 (les Yods, la manière dont Fae Rhan a disparu...)
-on ne revisitera aucun des anciens mondes
Bref,il n'y aura aucune continuité dans le scénario,ce qui bien dommage,surtout pour les fans.
Un autre aspect perturbant est le départ des 3 personnes qui étaient des pilliers d'Appeal,ce qui risque de déstabiliser le projet.
Outcast 2 peut être un très bon produit,mais je crains qu'il se dvp trop vers le grand publique et qu'il perde toute sa magie.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 17:06:46  profilanswer
 

n°409058
nicola04

Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 17:14:01  profilanswer
 

il va deja devoir etre "compatible" console  :sarcastic:  
ca fait tt de suite  "grand public"  
et c probablement a cause de ca que l'histoire a rien avoir vu que les consoleux on pas joué au permier ...  :(  
 
mais bon j'espere qd meme comme toi qu'il va etre au moins aussi bon que le premier ...

n°409157
irkel

Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 17:50:21  profilanswer
 

tiens je savais pas que The lost Paradise Outcast ( car ca s'appelle plus Outcast 2) etait prevu sur PC, on voit que des tofs PS2 pour l'instant...

n°409633
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 22:29:40  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

tiens je savais pas que The lost Paradise Outcast ( car ca s'appelle plus Outcast 2) etait prevu sur PC, on voit que des tofs PS2 pour l'instant...  



Il est trop optimisé pour la PS2.Même pour le son.Tandis que sur PS2 ils auront le format DTS,on devra se contenter du stéréo sur PC.

n°459276
jofission

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 23:46:16  profilanswer
 

pris sur gamekult :
 
Les fans du premier Outcast vont être décus. Sa suite, The Lost Paradise, qui était initialement prévue sur PC et PS2 pour cette année vient de voir son développement mis en pause. La raison laconique peut être trouvée sur le le site officiel. Bons princes, et prêt à tout pour vous éviter un clic, nous vous la redonnons ici : "Because of new development opportunities, we are sorry to inform you that the development of Outcast 2 has been momentarily suspended. Globalement, pour les non-anglophones, les messieurs ont des opportunités de développement qu'ils ne peuvent pas laisser passer, donc le développement The Lost Paradise : Outcast (Outcast 2) a été mis temporairement en pause. Bien mauvaise nouvelle, mais on espère en apprendre plus sur ces "opportunités" de développement le mois prochain, lors de l'E3.
 
 
c'est quoi ce bordel ?  :gun:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°459279
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 23:47:56  profilanswer
 

Salut Jofission.
 
Ben ca veut dire qu'on peut rayer Oucast2 de notre liste des jeux attendus.

n°459281
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 23:48:01  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°459284
jofission

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 23:50:59  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit a écrit :

Salut Jofission.
 
Ben ca veut dire qu'on peut rayer Oucast2 de notre liste des jeux attendus.  




 
Salut  :hello:  
 
Putain de merde ça me dégoute.Et ils vont faire quoi les mecs ? Développer un énième Kake laïke ?
 [:guigui23]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°459287
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 23:54:54  profilanswer
 

Je me demande bien ce qu'ils vont faire a la place. Je sais que Outcast2 etait sacrement attendu par les joueurs PS2 et PC...
 
Ils ont du ramasser une sacree licence pour laisser tomber ce soft.

n°459290
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 04-04-2002 à 23:58:11  profilanswer
 

les jeux d aventure ca vends plus assez :(

mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 23:58:11  profilanswer
 

n°459291
jofission

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 23:58:58  profilanswer
 

Ouais ptète une licence "chaosium" ou, hum...tu vois ce que je veut dire...un truc avec des tentacules  [:jofusion] ...
 
T'imagine ?


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°459294
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 00:00:48  profilanswer
 

:lol:
Arrete de voir des tentacules partout, tu te fais mal :D. En parlant de jeux d'aventure, j'ai fais remonter ZE topic pour ceux qui connaissaient pas.

n°459322
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 05-04-2002 à 00:19:44  profilanswer
 

comme ca fait bientot 3 ans ke g fini Outcast,g bien envie de me le refaire.
ze sais pas si vous avez vu les derniers (et peu) de jx d aventure sorti,ben c pas le pied (Mystery of the druids,Casanova).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Outcast 2,je commence à avoir des doutes

 

Sujets relatifs
Jedi Knight 2 OutcastOutcast Rulez !!!!! Mais personne ne sait pourquoi !
outcast sa race...House of the Dead 3 en cell shading , ca commence a faire peur ...
Jedi Knight II: Jedi Outcast [Topic unique]Quelqu'un a Outcast et un duron morgan ? c'est pour savoir si ça rame
[outcast]-[Shamazaar]-Shaman Mazum et la tablette Sankra?Impossible de débouché le puit dans Outcast !
ququ'un a reussi à faire marcher le outcast du joystick DVD?ça sort qd jedi outcast au US? [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Outcast 2,je commence à avoir des doutes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR