Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Alien vs Predator 2] Coup de gueule contre OverGame et TopAchat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Alien vs Predator 2] Coup de gueule contre OverGame et TopAchat

n°277092
kikaman

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 16:10:45  profilanswer
 

-Je commence par topachat qui me retarde ma commande depuis une semaine et qui me dis que le temps d'attente sera encore long quand on dis livrer en 5 jours c'est pas en 1 mois.
 
-Bon mais le pire c'est overgame qui a foutu 5/10 a AvP2 c'est koi cette connerie.
Le gars a allumer son PC avant d'écrire son test il critique les graphismes disant que l'éclairage et les textures sont moche alors que AvP2 utilise une version Up du Moteur 3D LithTech que les éclairages et diverses effets de lumières son sompteux et dynamiques, de plus les texture sont ultra fine on voit même les nuage passer devant la lune en regardant le seul (voir le sol au tout début de la demo predator solo) le gars il a tester le jeux sur un 14 pouces ou koi en 640*480.
En plus il critique le fait que l'histoire soit naze il a rien compris a l'ambiance.
L'ambiance sonore est excellente les ricanements du predator, ces changements de vision, et  les grincements flippant de conduit d'aération quand on est dans la peau du pauvre marines avec un radar qui est la uniquement pour faire monter le stress.
Moi je demande à ce que ce type joue a AvP2 sur autre chose que la poubelle qui doit lui servir de bureau et plus de 10 minutes pfffff.
Voilà c'était mon coup de gueule certain me diront peut être que le gars Overgame a raison mais franchement c'est qu'ils ont pas jouer a AvP2.


---------------
L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2001 à 16:10:45  profilanswer
 

n°277096
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 16:13:47  profilanswer
 

kikaman a écrit a écrit :

-Je commence par topachat qui me retarde ma commande depuis une semaine et qui me dis que le temps d'attente sera encore long quand on dis livrer en 5 jours c'est pas en 1 mois.
 




Tu allais chez auchan ou leclerc et pas de delay :D
 [:samanosuke]

n°277103
@coco@

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 16:16:53  profilanswer
 

tu dis ca mais tu l as pas encore eu le jeu :)


---------------
viendez ecoutez mon groupe de punk:www.salome-groupe.fr.fm  
n°277104
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 16:18:42  profilanswer
 

@coco@ a écrit a écrit :

tu dis ca mais tu l as pas encore eu le jeu :)  




Bah ouai mais il a joue a la demo :D
 [:samanosuke]

n°277115
kikaman

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 16:22:50  profilanswer
 

Samanosuke figure toi que j'ai pas acheter que ça sur topachat et que de plus y a pas un seul AvP2 même a carrefour alors les remarque constructive comme les tiennes c'est cool mais ça résoud rien et pi c'est surtout sur le tester de overgame que j'en est topachat leur fournisseur merde mais bon ça arive.


---------------
L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers.
n°277118
kikaman

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 16:24:33  profilanswer
 

@coco@ a écrit a écrit :

tu dis ca mais tu l as pas encore eu le jeu :)  




Ba oui mais j'ai les demos solo et multi et pi le jeux cracker lol donc ça permet de se faire une idée lol


---------------
L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers.
n°277131
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 16:32:38  profilanswer
 

kikaman a écrit a écrit :

Samanosuke figure toi que j'ai pas acheter que ça sur topachat et que de plus y a pas un seul AvP2 même a carrefour alors les remarque constructive comme les tiennes c'est cool mais ça résoud rien et pi c'est surtout sur le tester de overgame que j'en est topachat leur fournisseur merde mais bon ça arive.  




Ben ecoute mon grand, si tu le prends mal c tant pis :D
Quant a ma remarke, figure toi qu'elle est aussi constructive ke ton post.
ciao billy.
 [:samanosuke]

n°277137
kikaman

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 16:35:35  profilanswer
 

Samanosuke a écrit a écrit :

 
Ben ecoute mon grand, si tu le prends mal c tant pis :D
Quant a ma remarke, figure toi qu'elle est aussi constructive ke ton post.
ciao billy.
 [:samanosuke]  




Non pleure pas revient je voulais pas être agrésif comme ça lol promit je redevient le gentil kikaman mais les msieurs mon énerver la lol
sans racune man


---------------
L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers.
n°277153
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 16:41:07  profilanswer
 

kikaman a écrit a écrit :

 
Non pleure pas revient je voulais pas être agrésif comme ça lol promit je redevient le gentil kikaman mais les msieurs mon énerver la lol
sans racune man  




Bah nop ch'suis la, je me vexe pas pour si peu, "ciao billy" c'est une expression ke j'aime bien.
Sinon, une kestion pour rendre le mail + konstructif (j'deconne :D), AVP2 il est fluide? car y a des rumeurs kom koi ça ramerai pas mal (due a la programmation du jeu). Je m'le prendrai po etre, mais d'obord fo ke je termine RTCW ki est un gros morceau :D (rhhhaaaaa trop bon ce jeu :D)
 [:samanosuke]

n°277198
kikaman

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 16:55:57  profilanswer
 

Samanosuke a écrit a écrit :

 
Bah nop ch'suis la, je me vexe pas pour si peu, "ciao billy" c'est une expression ke j'aime bien.
Sinon, une kestion pour rendre le mail + konstructif (j'deconne :D), AVP2 il est fluide? car y a des rumeurs kom koi ça ramerai pas mal (due a la programmation du jeu). Je m'le prendrai po etre, mais d'obord fo ke je termine RTCW ki est un gros morceau :D (rhhhaaaaa trop bon ce jeu :D)
 [:samanosuke]  




 
Ah mon pote de retour :)
Ba moi j'ai:
-Un Duron 750 @ 930 :)
-une geforce 2 Mx  
-256 Mo RAM
 
Et le AVP tourne en 1024*768 avec tous les détails a fond et il tourne niquel sans ralentissement même quand y a tous plein de bestiolle donc j'ai pas une grosse config mais le probléme semble être avec les nouvelle radeon non patché donc vas y ce jeux est excélent.
Pour Wolfenstein j'ai aussi le jeux en iso et je trouve qu'il bouffe plus de ressource que AvP2 mais il est quand même trés fluide faudra que j'essay ce jeux en mode solo il doit pas être mal du tout arf et pi le lance flamme moi il me fait triper trop trop beau mais un peu dangeureux on peu ce cramer soit même lol


---------------
L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2001 à 16:55:57  profilanswer
 

n°277245
bistou TT
bistou reviendra !!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 17:09:20  profilanswer
 

....


---------------
[:zytrahus5] :) :D :'( :fou: :pfff: :o :love: :( :sol:
n°277273
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 17:25:52  profilanswer
 

Tiens marrant que quelqu'un d'autre que moi soit en colère après ce "test". J'osais rien dire, mais heu...
 
Ce que je préfère c'est que pour eux AvP2 2 est bourrin et y'a pas l'ambiance du 1.  :lol: c'est quoi l'ambiance du 1 à part des couloirs vides et sous éclairés, et des vagues d'aliens qui te foncent sur la gueule ? C'est quoi le gameplay du 1 à part ouvre la porte, avance, appuie bouton, ouvre la porte, avance, etc ?
 
Non mais sérieux, le 2 est 10 fois plus scripté, mieux foutu, beaucoup plus varié, fo arrêter là.
 
Prodigy

n°277300
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 17:37:57  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Tiens marrant que quelqu'un d'autre que moi soit en colère après ce "test". J'osais rien dire, mais heu...
 
Ce que je préfère c'est que pour eux AvP2 2 est bourrin et y'a pas l'ambiance du 1.  :lol: c'est quoi l'ambiance du 1 à part des couloirs vides et sous éclairés, et des vagues d'aliens qui te foncent sur la gueule ? C'est quoi le gameplay du 1 à part ouvre la porte, avance, appuie bouton, ouvre la porte, avance, etc ?
 
Non mais sérieux, le 2 est 10 fois plus scripté, mieux foutu, beaucoup plus varié, fo arrêter là.
 
Prodigy  




J'avais deja bien aimé le 1 malgré les critiques (je suis fan d'alien a mort :D), le 2 me fait envie :D
 [:samanosuke]

n°277315
kikaman

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 17:44:49  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Tiens marrant que quelqu'un d'autre que moi soit en colère après ce "test". J'osais rien dire, mais heu...
 
Ce que je préfère c'est que pour eux AvP2 2 est bourrin et y'a pas l'ambiance du 1.  :lol: c'est quoi l'ambiance du 1 à part des couloirs vides et sous éclairés, et des vagues d'aliens qui te foncent sur la gueule ? C'est quoi le gameplay du 1 à part ouvre la porte, avance, appuie bouton, ouvre la porte, avance, etc ?
 
Non mais sérieux, le 2 est 10 fois plus scripté, mieux foutu, beaucoup plus varié, fo arrêter là.
 
Prodigy  




 
A enfin on ce ralie a ma cause.
 
Mais jaimais déjà le un mais y avait pas réelement d'histoire .
Et le 2 il est franchement mieux même au niveau multijoueur nan mais c'est vrai koi je me demande si le gars de overgame il c'est pas gourer et a pas installer le 1 a la place du 2 lol.
Je me demande même s'il a installer quel que chose.

n°277319
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 17:45:56  profilanswer
 

Pour ma part ça serais plutot le contraire...j'ai vraiment adore le 1, mais le 2 a ete pour moi une totale deception.

n°277348
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 17:55:21  profilanswer
 

moi j'ai testé ke la démo mais j'ai pas vraiment été emballé... graphismes à peine supérieurs au 1er et ça raaaaame à mort. Et c'est vrai ke ça semble plus bourrin ke le 1er où justement l'ambiance des films étaient mieux retranscrites (couloirs vides,  le son du radar comme seul compagnon et pis d'un seul coup la ruée d'aliens... ou se balader dans les conduits d'aération et foutre la pétoche aux marines kan t'es alien, flinguer les lumières pour tout foutre dans le noir et sniper comme un malade kan t'es predator...).  
Bon maintenant les goûts et les couleurs...
sur ce...
fab' ki ne réclame pas de pierres sur le coin de la tronche mais souhait juste donner son avis :)


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°277486
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 19:01:05  profilanswer
 

quakef a écrit a écrit :

moi j'ai testé ke la démo mais j'ai pas vraiment été emballé... graphismes à peine supérieurs au 1er et ça raaaaame à mort. Et c'est vrai ke ça semble plus bourrin ke le 1er où justement l'ambiance des films étaient mieux retranscrites (couloirs vides,  le son du radar comme seul compagnon et pis d'un seul coup la ruée d'aliens... ou se balader dans les conduits d'aération et foutre la pétoche aux marines kan t'es alien, flinguer les lumières pour tout foutre dans le noir et sniper comme un malade kan t'es predator...).  
Bon maintenant les goûts et les couleurs...
sur ce...
fab' ki ne réclame pas de pierres sur le coin de la tronche mais souhait juste donner son avis :)  




 
joue a autre chose que la demo pour te faire une idée... actuelement et a mon sens avp2 est le meilleur quake like a la fois en solo et a la fois en multi...
 
on peut parler de rtcw, il est certe plus jolis mais au niveau de l'ambiance c'est incomparable...
quand au multi, fais 2-3 partie en escape tu comprendra a quel point des races radicalement differentes permetent un jeu jubilatoire.

n°277498
GUG

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 19:06:26  profilanswer
 

je donne mon avis et ce n est que mon avis ...
ds des passages il est vrai que c po super bo  
les marines je les toruves po super jolie ...  
de plus je trouve le moteur peu optimiser ... me dite pas que c du a la kyro  
cher un pote avec une gf c pire parfois ..

n°277515
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 19:10:54  profilanswer
 

je ne sais pas ce qu'il vous faut. les scenes dans le noir sont trés trés trés belles... la jungle est un peut ratée par contre...
 
 
quand aux textures, c'est d'une finesse affolante.

n°277519
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 19:13:03  profilanswer
 

encore une fois les goûts et les couleurs...
 
fab'


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°277581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 19:41:04  answer
 

C'est des blaireaux chez overgame ...

n°277661
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 20:03:54  profilanswer
 

kler ca contraste entre l'avis qui semble unanime içi et leur pseudo-test


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°277690
kikaman

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 20:18:30  profilanswer
 

Ba moi je leur ferais plus confiances a overgame les tests baclés a la j'ai pas allumer mon écran pour jouer, ba moi je m'en passerais.

n°277749
kiki

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 21:02:03  profilanswer
 

J'avais déja mis un topic sur ce vieux test a 2F de Overgames, on se demande vraiment si ils y ont jou, ca c clair, parce que dire que l'ambiance oppressante n'est pas présente, je trouve au contraire que c encore mieux réussi que dans le 1
En campagne marine, quand on va dans le nid alien au début du jeu et qu'en en sortant on se fait courser par des chtits bestioles en furie, j'ai jamais autant sué moi dans un jeu  :o

n°277833
kikaman

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 22:19:51  profilanswer
 

kiki a écrit a écrit :

J'avais déja mis un topic sur ce vieux test a 2F de Overgames, on se demande vraiment si ils y ont jou, ca c clair, parce que dire que l'ambiance oppressante n'est pas présente, je trouve au contraire que c encore mieux réussi que dans le 1
En campagne marine, quand on va dans le nid alien au début du jeu et qu'en en sortant on se fait courser par des chtits bestioles en furie, j'ai jamais autant sué moi dans un jeu  :o  




100% d'accord avec toi moi j'ai même hesité a rentrer dans le nid quand j'ai entendu le message radio dire que c'était une bonne raison pour faire demi tour, le pire c'est qu'y a pas tant d'alien que ça(enfin quand même lol) mais on est toujours prés a vider son chargeur sur le premier truc qui bouge lol.
Moi je dis c'est pas un jeu pour les cardiaques, j'ai pas flipper autant dans un jeux que depuis heu, ba depuis AvP1 lol et le 2 est encore mieux avec une vrai histoire un peu à la Half-Life et on sait ce qu'est devenu half-life aujourd'hui le jeux le plus jouer sur le net grace à CS.
Vive AvP2 et [:marneus]OverGame
 
le cerveau du tester d'overgame [:bruno31]

n°277994
igor

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 22:57:15  profilanswer
 

vous comfirmez qu'il sort Vendredi 7 ou bien il va etre encore repoussé d'une semaine

n°278324
jigawa

Transactions (1)
Posté le 05-12-2001 à 23:03:02  profilanswer
 

Pas super beau ? Ca rame ?
 
Arretez de donner un avis soi-disant impartial si vous testez lz jeu avec un 486....
Perso avec ma GF ca donne ca et  :love:  
 
 
http://www.multimania.com/jigawa/alien.jpg
http://www.multimania.com/jigawa/alien2.jpg
 
 
 
De plus, c'est une des meilleures "immersion" dans le jeu depuis... pfff... bah depuis Half Life tiens...

n°278645
BEN31
Tu does ?
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 23:11:45  profilanswer
 

pour info le jeu est dispo depuis aujourd hui (en tout cas sur toulouse) achetez vos jeux dans les magasins de votre bled, au moins pas de delai et puis vous ferez vivre les petits magasins.

n°278666
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 23:14:01  answer
 

Des merdeux sur overgame ! ...

n°278680
igor

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 23:15:14  profilanswer
 

Merci Ben31, je vais faire essayer de le trouver

n°278926
mavo

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 02:34:23  profilanswer
 

http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/image/1.JPG
 
Cé vraiment trop laid... :sarcastic:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°278985
jigawa

Transactions (1)
Posté le 06-12-2001 à 08:45:36  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

[img]
 
Cé vraiment trop laid... :sarcastic:  




 
..y en a qui vont te prendre au premier degré... :D

n°278993
mavo

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 09:26:38  profilanswer
 

jigawa a écrit a écrit :

 
 
..y en a qui vont te prendre au premier degré... :D  




 
re  :sarcastic:  si des  :crazy:  me prennent au premier degré :non:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°279017
kikaman

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 10:09:21  profilanswer
 

Kler si j'était pas au bureau je ferais aussi des captures d'écrans non mais franchement, comment chez overgame il peuvent dire que ce jeux a pas d'ambiance etqu'il est moche???!!! Moi je vous le dis c'est un coup a perdre ça place de testeur ça.
Je suis aussi d'avis qu'AvP2 est le meilleur Quake-Like depuis Half-Life pour preuve les 2 seuls jeux que j'ai acheté (ba oui les autre c'est des ISO lol) ba c'est Half-Life et AvP 2 bon pour AvP2 ba je l'attend toujours le jeux depuis une semaine putin de topachat :'{. Je veux la clée pour jouer sur le nette et comme disait Henriko Massias "Ouvrez ouverez la cage aux bestios, regarder les vous attaquer c'est bo" :hap:  
 
Oui oui l'attente me rend dingue moi.


---------------
L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers.
n°279028
mavo

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 10:15:49  profilanswer
 

kikaman a écrit a écrit :

Kler si j'était pas au bureau je ferais aussi des captures d'écrans non mais franchement, comment chez overgame il peuvent dire que ce jeux a pas d'ambiance etqu'il est moche???!!! Moi je vous le dis c'est un coup a perdre ça place de testeur ça.
Je suis aussi d'avis qu'AvP2 est le meilleur Quake-Like depuis Half-Life pour preuve les 2 seuls jeux que j'ai acheté (ba oui les autre c'est des ISO lol) ba c'est Half-Life et AvP 2 bon pour AvP2 ba je l'attend toujours le jeux depuis une semaine putin de topachat :'{. Je veux la clée pour jouer sur le nette et comme disait Henriko Massias "Ouvrez ouverez la cage aux bestios, regarder les vous attaquer c'est bo" :hap:  
 
Oui oui l'attente me rend dingue moi.  




 
Trop l'fun le jeux!!!!!!!!!


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°279044
kikaman

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 10:42:09  profilanswer
 

igor a écrit a écrit :

vous comfirmez qu'il sort Vendredi 7 ou bien il va etre encore repoussé d'une semaine  




Aucune idéé comme je l'ai dis topachat il m'ont toujours rien dis j'épere l'avoir samedi mais bon l'espoire fait vivre.


---------------
L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers.
n°279065
Melkior

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 11:07:21  profilanswer
 

Salut
Je pense que le testeur avait trop la trouille pour l'installer.
Ce jeu est terrible (sons images) mais un peu gourmand.
Il ne faut pas trop faire confiance à tout ces test, trop de differences entre 2 critiques, tester le jeu vous même.
AVSP2 c'est de la folie.

n°279124
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 12:12:35  profilanswer
 

http://www.planetavp.com/images/avpge1.jpg
 
 
 
http://www.planetavp.com/images/ge1large.jpg
 
 
 
http://www.planetavp.com/images/subway4.JPG
 
http://www.sharkyextreme.com/games/reviews/fox/avp_gold/001.jpg
 
 
 
Tous ces screenshoot on ete pris sur AVP 1...

n°279243
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 13:27:51  answer
 

Parcontre , c'est vrai que le decoupage des membres et le sang , etait carrement 10 fois mieux fait dans AVp1 ...

n°279286
kikaman

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 13:50:54  profilanswer
 

le découpage des membre est bien fait dans le 2 aussi je trouve, en plus les corps reste plsu longtemps.


---------------
L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Alien vs Predator 2] Coup de gueule contre OverGame et TopAchat

 

Sujets relatifs
-=Ze Topic=- Alien VS Predator 2 :)Test de Il-2 Sturmovik sur Gamekult ... vive le foutage de gueule ...
Aliens Versus Predator 2 : retardé ???a ceux qui se sont foutu de ma gueule pour le topic baldur1 add on...
Le topic Zak McKracken And The Alien Mindbendersla demo de alien vs predator 2 rame a mort chez moi :(
Rhaaa, je viens d'essayer la demo d'Alien Vs Predator II 
Plus de sujets relatifs à : [Alien vs Predator 2] Coup de gueule contre OverGame et TopAchat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR