Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  -=Ze Topic=- Alien VS Predator 2 :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

-=Ze Topic=- Alien VS Predator 2 :)

n°276906
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 13:49:43  profilanswer
 

:hello:  
je viens de finir la compagne Alien : g bcp apprécié : commmencer dans la peau d'un facehunger tt petit ki es balade en echappant aux gardes pr sauter sur une victime isolée :crazy:  
fin pourrie : encore 10 fois plus minable que celle de Wolf ! :sarcastic:  
je commence la compagne avec le Predator, c pas mal non plus :)
mais je suis bloqué, apres m'etre fait ******* g recupéré mon masque, g tué tt ce ke je pouvé, mais chui kéblo :( je dois m'échapper du Pod complex...

mood
Publicité
Posté le 05-12-2001 à 13:49:43  profilanswer
 

n°276948
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 05-12-2001 à 14:25:01  profilanswer
 

ben moi je suis bloqué aux marines ... je suis dans un robot, je descned je prend un ascenceur, je descend encore, et la je me retrouve avec des aleisn partout et un droïde qui me tire dessus, donc je bute tout mais ya pas d'issue !  
commenkonfé ? :D

n°276997
kikaman

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 15:17:04  profilanswer
 

Ba moi j'ai toujours pas le jeux car ces putin de gros méchant de topachat ça fait une semaine qu'il m'ont rien envoyer fait chier je les appelles et il trouve rien de mieu a me dire que l'attente risque d'être trés longue super je m'en était pas apreçus lol.
 
Pour répondra a la question de monsieur le predator faut récuperer tout tes équipement et pas seulement le masque une foi tout le matos récupe dans différente salle et dans un bureau une porte ce débloquera.
Me demande pas ou elle ce débloquera je sais pas j'ai pas le jeux j'ai juste lut ça sur le forum de jeuxvideo.com donc je te conseil d'aller y faire un tour lol.

n°277016
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 15:28:51  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

ben moi je suis bloqué aux marines ... je suis dans un robot, je descned je prend un ascenceur, je descend encore, et la je me retrouve avec des aleisn partout et un droïde qui me tire dessus, donc je bute tout mais ya pas d'issue !  
commenkonfé ? :D  




 
ya  2 salle avec  2 espece de grosse tours au milieu (en fait cest des espece de generateur machin truc)
si tu regarde bien en haut elle sont immobilisées par des "cables" alien
faut detruire les cable avec le lance rocket ca va debloker les generateur et touvrir la grande porte dans la salle principale


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°277557
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 05-12-2001 à 19:32:39  profilanswer
 

yessssss merci !! j'avais bien essayé de tirer dessus, mais pas en haut ...

n°281266
DJ_ThOnY
Euh...
Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 09:59:23  profilanswer
 

Moi je suis bloqué avec le marine pour m'evader du pod,je suis dans la sale ou y a le prédator enfermé dans une sorte de capsule.
J'ai activé un bouton ca a mis la capsule verticale, et le 2 eme bouton ben je peux rien faire avec, kes y faut faire?

n°281270
DJ_ThOnY
Euh...
Transactions (0)
Posté le 08-12-2001 à 10:11:47  profilanswer
 

A force de recherche j'ai trouvé ;) mais maintenant suis bloqué à la salle en dessous :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  -=Ze Topic=- Alien VS Predator 2 :)

 

Sujets relatifs
Aliens Versus Predator 2 : retardé ???Le topic Zak McKracken And The Alien Mindbenders
la demo de alien vs predator 2 rame a mort chez moi :(Rhaaa, je viens d'essayer la demo d'Alien Vs Predator II
Nouvelle démo d'Alien vs Prédator 2Il sort bien le 23/11 Aliens vs Predator 2 en France ??
wolstein ou alien vs predator 2 
Plus de sujets relatifs à : -=Ze Topic=- Alien VS Predator 2 :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR