| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : jak and daxter : the precusor legacy...impressions |
irkel Transactions (0) | --------------------------------------------------------------------------------
|
Publicité | Posté le 07-12-2001 à 02:12:38 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ben non c'est plus mieux 3Dmark! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
486dx abuse admistratorTransactions (0) |
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2001 à 02:36:09 ![]() pour la modique somme de 595 frs ! |
Special K Scared of girls.Transactions (0) | C'est clair que ce jeu est excellent ! Enfin une VRAIE bombe sur PS2 --------------- 10.000 posts, bye bye Special K ! |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Le genre de jeu qui sortit sur N64 ou gamecube se serait vu affubler du qualificatif "jeu pour gamin"...
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
--------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2001 à 13:53:40 ![]() ![]() |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Nintendo a un esprit trop enfant et cela risque de jouer en sa défaveur pour la suite du match à mort à trois (Sony / Nintendo / Microsoft) |
Prodigy Transactions (0) | Kessk'on s'en fout d'un "esprit trop enfant" quand on aura Pro Evolution Soccer, Sonic Adventure 2 GC, Eternal Darkness, les Resident Evil (pour ceux qui aiment, d'ailleurs c top gamin ça), Soul Calibur II, ptet Shenmue II, Dinosaur Planet, Metroid Prime, etc.
|
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Sinon Jak & Daxter est une vraie bombe pour PS2 comme vous le souligner tous |
kilik Transactions (0) | Genre jte sors 3 jeux NGC non pour gosses pour te prouver que la NGC c pas pour gosses.
|
Prodigy Transactions (0) | Bla bla bla. Ok.
[edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2001 à 15:16:26 ![]() Clair , attend , c'est pas en sortant 3 jeux "adulte" sur N64 que ca va changer l'image de la console ...
|
kilik Transactions (0) | Prodigy> Si tu crois que parceque je pense que la NGC vise avant tout un public jeune alors je pense ke la NGC c de la merde, alors tu n a rien compris. Il y aura de tres tres bons jeux sur NGC (qu'ils soient pour jeunes ou pas), ce sera donc une bonne console, mais ca ne changera pas la moyenne d age des acheteurs de NGC (bien en deca de celle des acheteurs Xbox ou Ps2). [edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd] |
Prodigy Transactions (0) | Déjà vous auriez un minimum de culture vous auriez vu que les 2 derniers screens sont tirés du même jeu (Conker's Bad Fur Day), et pour ce que j'en sais, sur des consoles "adultes" comme la PS2 (interdite au moins de 18 ans, si on vous écoute) j'ai pas encore vu un jeu de plates-formes où on arrose les méchants à la pisse. Et m'est avis qu'on en verra jamais. Arrêtez de confondre "adulte" et "violence/gore".
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2001 à 15:25:58 ![]()
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Prodigy Transactions (0) | PSX console pour gamins, y'a que du Parappa dessus !
|
kilik Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | Tu joues sur les mots parceque dans le fond tu as tort.
|
Prodigy Transactions (0) | Dans le fond je n'ai pas tort, la N64 n'est pas plus une console pour gamins que la PSX PS2 XBox ne sont des consoles pour "adultes".
|
kilik Transactions (0) | Commet explikes les differences dans les moyennes d ages des acheteurs alors? |
RN113 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2001 à 16:31:03 ![]()
|
Oogly Transactions (0) | Vous vous battez pour rien là, tout ça, c'est une pure histoire de marketing. Nintendo a toujours cultivé un image "familiale" et Sony a voulu contrer ce positionnement en lançant la mode "Nintendo c'est pour les gosses, soyez rebelZ, mangez de la Playstation!!" |
Perfect Dark Transactions (0) | Deux choses : déjà Prod, Pro evo n'a jamais été prévu sur GC, c'est l'ISS de KCEO sur GC (exclu Sony probablement jusqu'à la fin des tps, faut pas rêver). Shenmue 2, vu qu'il est édité par Microsoft, ça risque d'être dur aussi, m'enfin qui vivra verra (reste que si ils refont le moteur du 2 sur box, le 3 sortira logiquement dessus). [edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd] |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | c'etait pas un tomix sur -jak and daxter- au fait ?
[edtdd]--Message édité par 486dx--[/edtdd] --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2001 à 17:42:58 ![]()
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | ok pas la crotte, la boule qui vole si tu preferes! --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
irkel Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | créez vous un topic "la N64 c pour les morveux VS la PSX c une console pour mecs burnés" et laissez ce topic parler de J&D, merci. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
snoop dogy Transactions (0) | IL EST SORTI EN FR JAX AND DEXTER SI OUI IL EST PARTOUT ?
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
snoop dogy Transactions (0) | donc je suppose que vous parlez de la version us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |