Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  où je pourrais trouver des jeux americains d ocaze ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

où je pourrais trouver des jeux americains d ocaze ?

n°474264
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 14:51:22  profilanswer
 

l import ca fait cher , ebay.com si t es pas americain , pas moyen de s inscrire, donc je cherche un site ou je pourrais trouver des jeux US d ocaze ?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2002 à 14:51:22  profilanswer
 

n°474283
darthnet
kylee & Renkaii
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 14:58:18  profilanswer
 

polyjaune a écrit a écrit :

l import ca fait cher , ebay.com si t es pas americain , pas moyen de s inscrire, donc je cherche un site ou je pourrais trouver des jeux US d ocaze ?  




 
t'aime pas les jeux européens ? t raciste  :D

n°474326
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 15:14:10  profilanswer
 

ps2 en 60 hz ca donne tout de suite mieux tout de meme :)
j avais une europeene mais je l ai vendu, et comme j ai eu une super ocaze sur une americaine j ai pas hesité, et je regrette pas les jeux sont tt de meme plus fluide et l image en plein ecran ca y fait

n°474429
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 15:56:36  profilanswer
 

www.akibaweb.com
www.ominfo.com
www.fl-games.com
www.start-games.com


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°474500
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 16:46:12  profilanswer
 

ca c est des sites a 80? le jeu en moyenne ils prennent vraiment les gens pour des truffes , rien que sur tronix le jeu est à 50?
 
non je cherche des sites ou je pourrais acheter (vendre) des jeux d ocasion


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  où je pourrais trouver des jeux americains d ocaze ?

 

Sujets relatifs
ou trouver les patch ff9 pour epsxeQuelqu'un sait il ou je pourrais telecharger la pub Xbox
225 jeux sont annoncés dans les prochains mois.Jeux de Bagnoles et Réglage de votre caisse :D ?
jeux pc : y'a quoi de bon en ce moment à se mettre sous la dent ?où trouver des logos de grande tailles de JV et marque(atari comodore)
jeux massive multijouer sur le netSalut j'aimerais trouver un crack pour Midtown Madness 2
Quel sont les meilleur jeux de la sortie de la Game Cube ???Problème pour jouer en réseau (vieux jeux : redalert, diablo)
Plus de sujets relatifs à : où je pourrais trouver des jeux americains d ocaze ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR