Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

Dernière réponse
Sujet : où je pourrais trouver des jeux americains d ocaze ?
Polyjaune ca c est des sites a 80? le jeu en moyenne ils prennent vraiment les gens pour des truffes , rien que sur tronix le jeu est à 50?

non je cherche des sites ou je pourrais acheter (vendre) des jeux d ocasion

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Polyjaune ca c est des sites a 80? le jeu en moyenne ils prennent vraiment les gens pour des truffes , rien que sur tronix le jeu est à 50?

non je cherche des sites ou je pourrais acheter (vendre) des jeux d ocasion
ZEeD www.akibaweb.com
www.ominfo.com
www.fl-games.com
www.start-games.com
Polyjaune ps2 en 60 hz ca donne tout de suite mieux tout de meme :)
j avais une europeene mais je l ai vendu, et comme j ai eu une super ocaze sur une americaine j ai pas hesité, et je regrette pas les jeux sont tt de meme plus fluide et l image en plein ecran ca y fait
darthnet

polyjaune a écrit a écrit :

l import ca fait cher , ebay.com si t es pas americain , pas moyen de s inscrire, donc je cherche un site ou je pourrais trouver des jeux US d ocaze ?  

t'aime pas les jeux européens ? t raciste  :D

Polyjaune l import ca fait cher , ebay.com si t es pas americain , pas moyen de s inscrire, donc je cherche un site ou je pourrais trouver des jeux US d ocaze ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)