Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

pourquoi jouer sur PC ?

n°553904
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2002 à 20:43:47  answer
 

Reprise du message précédent :
héhé, vive le 640*480 sous Quake en r_picmip 5, vertexlight 1 !
(le tout sur 19" bien sûr)
 
sisi çai vrai
 
(et je vous prends à quake moi ;) )

mood
Publicité
Posté le 18-05-2002 à 20:43:47  profilanswer
 

n°554225
iS@mi
Resistance is futile !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2002 à 23:42:31  profilanswer
 

Je me pose une question, on parle que les jeux PC ne sont pas optimisés pour le matos alors que les jeux consoles le sont.
 
Si je dis pas de bêtises, les jeux font appellent aux fonctions (api) des drivers qui gèrent la carte-graphique et qui of course sont optimisés.
 
Pour moi, la réel différence se fait uniquement sur le simple fait que les consoles travaillent en 640*480, ce qui fait gagner beaucoup de performances.

n°554229
thegti
La constipation se soigne ...
Transactions (0)
Posté le 18-05-2002 à 23:44:10  profilanswer
 

iS@mi a écrit a écrit :

Je me pose une question, on parle que les jeux PC ne sont pas optimisés pour le matos alors que les jeux consoles le sont.
 
Si je dis pas de bêtises, les jeux font appellent aux fonctions (api) des drivers qui gèrent la carte-graphique et qui of course sont optimisés.
 
Pour moi, la réel différence se fait uniquement sur le simple fait que les consoles travaillent en 640*480, ce qui fait gagner beaucoup de performances.  




 
La plus grosse différence c'est que appelle l'architecture dédiée, la console a une architecture dédiée au jeu, et en plus sans windaube

n°554249
amgfe
AMiGa For Ever
Transactions (0)
Posté le 18-05-2002 à 23:51:25  profilanswer
 

TrackZiro a écrit a écrit :

Tiens vala la preuve:
Mobo 115?
Boitier 45?
XP1600+ 160?
128DDR 43?
40Go 120?
Son 15?
Gforce 3 Ti200 230?
Total : 728?
 
Faut ajouter un clavier et une souris...
Et tu peux remarquer que j'ai pas trop lesiné sur le proc et la carte video , c'est une leadteck que j'ai coté et avec celle la tu tape les perf d'une ti500 a coup sur. Et elle a une sortie TV donc tu peux l'utiliser sur ta TV pour jouer comme avec une console  :D  




 
j'ai acheté une GEForce 3 Ti 200 (128Mo DDR) à 182? la semaine dernière (montgallet) tu peux dc enlever encore 50? à ta config. :hap:


---------------
Only GamePlay makes the Difference
n°554276
amgfe
AMiGa For Ever
Transactions (0)
Posté le 18-05-2002 à 23:59:16  profilanswer
 

rotaxman a écrit a écrit :

en tout cas j'en ai raz le cul des jeux pécé ..
toujours du fps et rien que du fps a si il a les jeux a la morrowind etc...
les tutures pax c'est mort a part N2002 et GPL ya rien ...  




 
Colin Mac Rae, F1 2002, TOCVA Razce driver ... et c'est 3/4 fois 6+beau que sur console.
  pourtant j'adore les consoles, c'est hyper conviviales avec des jeux simples & fun svt innovant ... j'aime moins Sony c'est trop des jeux "esprit" PC et ça n'apporte rien.
 
  y'a de tout pour tout le monde ds les jeux-videos, finalement on s'en fout ce qui est mieux (techniquement rien ne depassera jamais le PC, c'est pas en se renouvellant ts les 5 ans, qu'une console va impressionner) - mais les consoles c'est bien pour un investissement de depart abordable, et pr ermmener ds son sac a dos qhez les potes quand il pleut le samedi et que y'a pas de foot à la TV  :).


---------------
Only GamePlay makes the Difference
n°554338
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 00:41:56  answer
 

alexreunion a écrit a écrit :

 
 
Je crois que t'as jamais joué en 1600*1200
 
800*600 en FSAA 2x c de la merde!!!!
Les textures sont en 800*600 et en plus elles sont floues.
De la merde je te dis!!!!  




le prob c q'en 1600 bah meme avec mon xp 1800 bah disons que... ça va ramer koi :-/
 
moi je joue essentiellement en 1024 AAx2 c bien ça :)

n°554346
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 00:56:40  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

 
le prob c q'en 1600 bah meme avec mon xp 1800 bah disons que... ça va ramer koi :-/
 
moi je joue essentiellement en 1024 AAx2 c bien ça :)  




 
1024x768 32Bits FSAA 2x ca commence a etre beau.
Perso moi c soit 1024 en Quincux soit 1600 32Bits.
 
Mais 800x600 c vraiment laid je trouve.
 
ta config est sensiblement la meme que la mienne donc on peut avoir les meme reglages.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alexreunion le 19-05-2002 à 00:58:28--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Mon feedback
n°554350
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 01:02:19  profilanswer
 

unite_01 a écrit a écrit :

les pro-consol vous me reveiller quand ya ut2003 sur console hein ;)
 
pi c vrai koi la maniabilite pour les fps est bien mieu sur pc j ai joue a q3 revolution sur ps2(ca ma fait mal o yeux tellement c moche) bein malgre l analog c injouable
 
pi quand planet side sera sorti j aimerai bien voir une console capable de gere les centaine de km2 prevu pour les map :)  
 
surce vais dormir moi a+  




 
halo sur xbox au pad c'est tt a fait jouable (passé 1 a 2H pour s'habituer...).
c'est sur que rien ne vaut le clavier/souris mais bon...
au pad c'est faisable. et pourtant avant d'avoir ma bobox, j'apréandais :sweat: le controle au pad :sweat:  
 
finalement ça va  :)  
 
faut dire aussi que halo c'est pas UT ou quake 3 (action à 200%)...
 
ds halo tu frittes des monstres mais y foncent pas tt le temps sur toi..... donc pas obliger de sauter/strafer/tourner ds tt les sens...

n°554398
Scannix

Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 01:59:03  profilanswer
 

rotaxman a écrit a écrit :

Bon alors...
Une console c'est 250? en gros (et en voyant large)
Un PC c'est 1500? voir 2000?...
Ma question est ... pourquoi les jeux pc sont-ils si lourds par rapport aux consoles...
Je m'explique: il faut quasiment avoir le dernier cri (GF4 XP2GHZ 512MoDDR etc...)pour pouvoir jouer aux jeux qui sortes en ce moment alors ques les consoles comme la XBOX sont a base de GF3mx ??? et pourtant graphiquement c'est pareil ???? (ptete un peu moins bien mais bon  :na: )
Alors je reclame des explications  :o  




 
t un rigolo toa, t'a pas l'air de connaciatre les spécification dla xbox, la carte graf et entre une geforce 3 ti et une geforce 4 ti, de meme le processeur intel 733 mhz n'a rien a voir avec un pentium 3 733 mhz  :lol:


---------------
:o
n°554756
iS@mi
Resistance is futile !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 13:27:16  profilanswer
 

thegti a écrit a écrit :

 
 
La plus grosse différence c'est que appelle l'architecture dédiée, la console a une architecture dédiée au jeu, et en plus sans windaube  




 
Je vois pas en quoi windows vient gêner les performances dans un jeu apart bouffer plus de mémoires et un peu de ressource.
Sinon, qd un jeu est lancé, il prend comme même toutes les ressources du processeur ?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2002 à 13:27:16  profilanswer
 

n°554770
lightin

Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 13:39:28  profilanswer
 

en tout cas, les pro 1600*1200; je vois pas ce que cet argument vient foutre ici, vu que vous jouez a 2cm de votre mono!
 
 
sur une tele+console, on en a absolument rien a battre de la resolution vu la distance! foutes votre super gforce V ultra de la mort sur la tele, vous aurez un 800*600 super antialiasing, donc flou au possible pour la plupart d'entre vous! pis alors ceux qui pretendent jouer a tout les derniers jeux sortis avec une config a 1000? dans de bonnes conditions, j'aurais plutot tendance a rire! sauf si 1024 a 20-30 fps c pour vous l'appelation controlée "bonnes conditions"!
 
dans ce cas, je prefere retourner jouer a mes petites consoles pour neu neu en 640 mais avec un framerate avoisinnant les 60 fps constant dans de + en + de jeux!
 
 
pour info moi j'ai un duron 1.2, une gforce2 pro, un mono 17" noname (1600*1200*85hz qd meme), 512de ram, graveur, lecteur dvd, imprimante scanner, etc etc(enfin ca on s en branle pour le jeu) et donc du matos qui a moins de 2 ans ou a peine plus et qui vaut encore son petit prix. qui oserit me dire que les derniers jeux tournent "bien" la dessus??

n°554827
mavo

Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 14:17:52  profilanswer
 

lightin a écrit a écrit :

en tout cas, les pro 1600*1200; je vois pas ce que cet argument vient foutre ici, vu que vous jouez a 2cm de votre mono!
 
 
sur une tele+console, on en a absolument rien a battre de la resolution vu la distance! foutes votre super gforce V ultra de la mort sur la tele, vous aurez un 800*600 super antialiasing, donc flou au possible pour la plupart d'entre vous! pis alors ceux qui pretendent jouer a tout les derniers jeux sortis avec une config a 1000? dans de bonnes conditions, j'aurais plutot tendance a rire! sauf si 1024 a 20-30 fps c pour vous l'appelation controlée "bonnes conditions"!
 
dans ce cas, je prefere retourner jouer a mes petites consoles pour neu neu en 640 mais avec un framerate avoisinnant les 60 fps constant dans de + en + de jeux!
 
 
pour info moi j'ai un duron 1.2, une gforce2 pro, un mono 17" noname (1600*1200*85hz qd meme), 512de ram, graveur, lecteur dvd, imprimante scanner, etc etc(enfin ca on s en branle pour le jeu) et donc du matos qui a moins de 2 ans ou a peine plus et qui vaut encore son petit prix. qui oserit me dire que les derniers jeux tournent "bien" la dessus??  




Vous avez des yeux ou quoi, regarde les détail au loin...  On voit rien sur console, une vrai boulli et de près cé pas mieux, spa pour rien que les jeux arrive à être fluide, petite résolution et texture minable.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°554858
lightin

Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 14:40:09  profilanswer
 

mavo-->pour les textures minables, c effectivement bcoup + courant que sur pc, mais t'as pas du voir bcoup de jeux console ces derniers tps!  
 
qd aux details, si pôur toi ca passe avant meme l interet du jeu et surtout son game play, qui depend enormement du framerate, bin la c une divergence de points de vue! c vrai que le trinlinear et le mip mapping, tu les vois a mort qd t'es en train de fragguer a q3! quand aux textures crades, va donc tester rogue leader GC sur oth ou la flotte sur splash down ps2!!! je dis pas que c meilleur que sur pc, mais de la a dire que c crade, fo vraiment parler de ce qu'on connait pas!
 
 
perso je prefere des jeux :  
1-ou on a pas a faire d install, a faire des sauvegarde de rep et autre si ona besoin de formatter
2-ou la fluidité prime sur le reste
3-ou fo pas une carte video a 2500 balles tout les 6 mois pour depasser les 20fps!
 
 
y'a encore 2 ans, tout mon fric passait dans mon pc! je faisait la chasse au 2 images /sec qui me manquait et qui allaient me faire racheter la derniere carte nvidia! pis un bo jour je me suis acheté une dc, pis une ps2, et tu sais koi? bin meme si je continue a faire des cs et en ce moment du jedi knight 2, j'ai jamais été aussi bien, que sur un canape a m eclater avec 3 potes devant une console et surtout J'AI JAMAIS ETE AUSSI RICHE! franchement! sans compter que y'a encore BCOUP de jeux qui tourneront jammais parfaitement sur pc car programmés avec des pieds ou victimes de windows!

n°555099
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 17:28:43  profilanswer
 

lightin a écrit a écrit :

mavo-->pour les textures minables, c effectivement bcoup + courant que sur pc, mais t'as pas du voir bcoup de jeux console ces derniers tps!  
 
qd aux details, si pôur toi ca passe avant meme l interet du jeu et surtout son game play, qui depend enormement du framerate, bin la c une divergence de points de vue! c vrai que le trinlinear et le mip mapping, tu les vois a mort qd t'es en train de fragguer a q3! quand aux textures crades, va donc tester rogue leader GC sur oth ou la flotte sur splash down ps2!!! je dis pas que c meilleur que sur pc, mais de la a dire que c crade, fo vraiment parler de ce qu'on connait pas!
 
 
 
perso je prefere des jeux :  
1-ou on a pas a faire d install, a faire des sauvegarde de rep et autre si ona besoin de formatter
2-ou la fluidité prime sur le reste
3-ou fo pas une carte video a 2500 balles tout les 6 mois pour depasser les 20fps!
 
 
y'a encore 2 ans, tout mon fric passait dans mon pc! je faisait la chasse au 2 images /sec qui me manquait et qui allaient me faire racheter la derniere carte nvidia! pis un bo jour je me suis acheté une dc, pis une ps2, et tu sais koi? bin meme si je continue a faire des cs et en ce moment du jedi knight 2, j'ai jamais été aussi bien, que sur un canape a m eclater avec 3 potes devant une console et surtout J'AI JAMAIS ETE AUSSI RICHE! franchement! sans compter que y'a encore BCOUP de jeux qui tourneront jammais parfaitement sur pc car programmés avec des pieds ou victimes de windows!  




 
Non mais arrete!!!
Les textures sont crades sur console, de loin on voit rien, c flou et c aliasé a mort.
Par contre on s'eclate qd meme!!!
Seul Dead or alive 3 m'a schotché, le reste ca m'a pas fait vraiment tripé.


---------------
Mon feedback
n°555100
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 17:31:07  profilanswer
 

bon g pas tout lu mais moi je joue ke sur pc paske le style des jeux consoles ca ne m'interesse ke 5 minutes maxi et pour moi le gros avantage du pc c le cote multijoueur (je ne joue a aucun jeu offline/solo), les fps et les rpg
 
voila  [:zebra33]


---------------
Last.fm
n°555818
yung3000

Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 23:10:54  profilanswer
 

Suite des réponses :
 
Donc en effet, y'a le fait que les résolutions PC sont bien supérieurs aux résolutions d'une console (donc besoin de beaucoup de mémoire, bonne carte graphique, grosse bande passante etc etc); de plus sur les PC, y'a l'OS derrière : Avec Windows 2000 et XP, tu as la mémoire qui est relativement bien protégés (pas d'polémique merci !  :na: ) et pour simplifier, chaque appel à des instructions systèmes sont relativement lents. Sur console, y'a des OS "allégés" et optimisés pour les jeux; avec un même puissance hardware, tu iras donc plus vite avec ses OS qu'avec un bon vieux Windows bien protégé.
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°555975
Manu-fr-tl​se

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 00:15:02  profilanswer
 

moi le jour ou on pourra faire des courses à 20 sur Internet sur GPL, avec une console, je m'achèterais une console ... ;)

n°556199
vfqs

Transactions (12)
Posté le 20-05-2002 à 01:23:46  profilanswer
 

J'ai pas tout lu mais voila ma vision des choses:
 
Console:  
 
Machine dédié au jeux vidéo, avec accès multijoueur optionnel.
Lecture cd audio standard.
 
PC:
 
Machine polyvalente.  
Jeux vidéo de bonne qualité.
Interface de dévelopement.
Accès internet, jeux multijoueur, consultation d'informations mondiaux, achat en ligne, forum de discution, chat, etc...
Lecture vidéo/audio de très bonne qualité: DVD, VCD, DivX, MP3, WMA, etc...
Aquisition video de niveau MPEG2, Adobe Première, etc..
Retouche d'images, Adobe Photoshop etc..
Gravuer & Création de compilation audio personalisé.
Outils bureautique, tableur, traitement de texte, etc...
Et je sais plu trop après :D, mais y'a encore bcps de choses :)
 
Synthèse:
 
Il est vrais qu'au niveau rendu et qualité graphique, la console surclasse de bcps le PC. Mais bon l'argument de monter en résolution pour départager un jeu pc d'un jeu console c assez petit, bien que c très bo en 1600*1280 (Moa je peux pas g un TFT 15" donc 1024*768 Max). Mais le style des jeux console est facilement transportable vers le pc, et le contraire est peu probable. Imaginez les plus bo simulateur de vol sur console et d'y jouer avec un pad  :sarcastic: . De même un starcraft/broodwar sur console... :sarcastic: . Ils ont bien essayer avec C&C, et benh c'a été un flop. Injouable avec un pad, g testé!
Cela dit, je me demande si les jeux de baston type 3D sont faisable sur PC :heink: , mais bon ce genre de jeu...j'aime bien mais je préfère de loin un broodware ou un counterstrike!!  :love:  
 
Mais une console est assez difficilement comparable au PC, le PC rend d'innombrable services et que la console ne permet que le jeu. Je suis informaticien d'un niveau euh...bien koa :D et c grace au pc de ma jeunesse que g acquis mon job. Et now, via les achat groupé et tiers, je fais d'énormes économies pour toutes sortes choses.
 
Donc, je pense que ceux qui veulent jouer au jeu video et autres, obteront pour le PC. Et ceux qui ne veulent que jouer vont plutot du coté console. Mais le mieux serait d'avoir les deux, car ds un sens elles se complètent.  :jap:  
 
Voila. :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vfqs le 20-05-2002 à 01:28:24--[/jfdsdjhfuetppo]

n°556222
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 20-05-2002 à 01:49:15  profilanswer
 

vfqs a écrit a écrit :

J'ai pas tout lu mais voila ma vision des choses:
 
Console:  
 
Machine dédié au jeux vidéo, avec accès multijoueur optionnel.
Lecture cd audio standard.
 
PC:
 
Machine polyvalente.  
Jeux vidéo de bonne qualité.
Interface de dévelopement.
Accès internet, jeux multijoueur, consultation d'informations mondiaux, achat en ligne, forum de discution, chat, etc...
Lecture vidéo/audio de très bonne qualité: DVD, VCD, DivX, MP3, WMA, etc...
Aquisition video de niveau MPEG2, Adobe Première, etc..
Retouche d'images, Adobe Photoshop etc..
Gravuer & Création de compilation audio personalisé.
Outils bureautique, tableur, traitement de texte, etc...
Et je sais plu trop après :D, mais y'a encore bcps de choses :)
 
Synthèse:
 
Il est vrais qu'au niveau rendu et qualité graphique, la console surclasse de bcps le PC. Mais bon l'argument de monter en résolution pour départager un jeu pc d'un jeu console c assez petit, bien que c très bo en 1600*1280 (Moa je peux pas g un TFT 15" donc 1024*768 Max). Mais le style des jeux console est facilement transportable vers le pc, et le contraire est peu probable. Imaginez les plus bo simulateur de vol sur console et d'y jouer avec un pad  :sarcastic: . De même un starcraft/broodwar sur console... :sarcastic: . Ils ont bien essayer avec C&C, et benh c'a été un flop. Injouable avec un pad, g testé!
Cela dit, je me demande si les jeux de baston type 3D sont faisable sur PC :heink: , mais bon ce genre de jeu...j'aime bien mais je préfère de loin un broodware ou un counterstrike!!  :love:  
 
Mais une console est assez difficilement comparable au PC, le PC rend d'innombrable services et que la console ne permet que le jeu. Je suis informaticien d'un niveau euh...bien koa :D et c grace au pc de ma jeunesse que g acquis mon job. Et now, via les achat groupé et tiers, je fais d'énormes économies pour toutes sortes choses.
 
Donc, je pense que ceux qui veulent jouer au jeu video et autres, obteront pour le PC. Et ceux qui ne veulent que jouer vont plutot du coté console. Mais le mieux serait d'avoir les deux, car ds un sens elles se complètent.  :jap:  
 
Voila. :)  
 
 




 
 :heink:  
tu voulais dire l inverse sans doute? :heink:

n°556223
vfqs

Transactions (12)
Posté le 20-05-2002 à 01:53:59  profilanswer
 

kenshirooo a écrit a écrit :

 
 
 :heink:  
tu voulais dire l inverse sans doute? :heink:  



Non non, je suis concient de ce que j'avance.:)
DOA3 sur PC...peu problable ! Et vice versa, starcraft sur console...idem

n°556225
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 20-05-2002 à 01:56:26  profilanswer
 

vfqs a écrit a écrit :

Non non, je suis concient de ce que j'avance.:)
DOA3 sur PC...peu problable ! Et vice versa, starcraft sur console...idem  




 
je parle pas de ça!
juste la phrase surlignee!
RE : tu voulais dire l inverse? :heink:

n°556226
vfqs

Transactions (12)
Posté le 20-05-2002 à 01:57:39  profilanswer
 

kenshirooo a écrit a écrit :

 
 
je parle pas de ça!
juste la phrase surlignee!
RE : tu voulais dire l inverse? :heink:  



Benh non.

n°556228
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 01:58:38  profilanswer
 

les pc auront tjs une avance vu que le hardware evolue


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°556229
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 20-05-2002 à 02:00:15  profilanswer
 

vfqs a écrit a écrit :

Benh non.  




 
alors de 2 choses l une:
-ou t as de tres gros problemes visuels ( :( )
-ou t es reste bloque sur starcraft niveau pc (qui date un petit peu qd meme (euphemisme inside)
 
 
parce que la superiorite graphique est indeniablement l' apanage du pc (Hautes resols,textures,....)

n°556234
vfqs

Transactions (12)
Posté le 20-05-2002 à 02:11:57  profilanswer
 

kenshirooo a écrit a écrit :

 
 
alors de 2 choses l une:
-ou t as de tres gros problemes visuels ( :( )
-ou t es reste bloque sur starcraft niveau pc (qui date un petit peu qd meme (euphemisme inside)
 
 
parce que la superiorite graphique est indeniablement l' apanage du pc (Hautes resols,textures,....)  



Pense tu que DOA3 est faisable sur PC ? Ou c koi deja le plus bo jeux de bagnoles sur PS2, je séplula ?
 
En ce qui concerna les exemples de jeux que g donner, c le style et non la qualité graphique que je démontre. :sarcastic:  
 
Coté technologie visuel et graphique, le PC et console se valent au jour d'aujourd'hui. Mis a part kelke diff au bénéfice du PC qui sont même pas encore exploité. Et de plus da part le hardware dédié, les développeurs peuvent utilisé toutes les fonctionnalité de la machine sans contre partie réel. Au contraire du PC, dont plusieurs géant règnent. Et actuellement, la ref de dévelopement pour le type de machine de la moyenne des joueurs PC se résume grosso modo au Duron 900 couplé a une Geforce 1er du nom... c tout dire. Toi et moi avons les moyen d'avoir une excelente carte, mais ce n'est pas le cas de tous.

n°556235
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 20-05-2002 à 02:22:30  profilanswer
 

vfqs a écrit a écrit :

Pense tu que DOA3 est faisable sur PC ? Ou c koi deja le plus bo jeux de bagnoles sur PS2, je séplula ?
 
En ce qui concerna les exemples de jeux que g donner, c le style et non la qualité graphique que je démontre. :sarcastic:  
 
Coté technologie visuel et graphique, le PC et console se valent au jour d'aujourd'hui. Mis a part kelke diff au bénéfice du PC qui sont même pas encore exploité. Et de plus da part le hardware dédié, les développeurs peuvent utilisé toutes les fonctionnalité de la machine sans contre partie réel. Au contraire du PC, dont plusieurs géant règnent. Et actuellement, la ref de dévelopement pour le type de machine de la moyenne des joueurs PC se résume grosso modo au Duron 900 couplé a une Geforce 1er du nom... c tout dire. Toi et moi avons les moyen d'avoir une excelente carte, mais ce n'est pas le cas de tous.  




 
je commentais juste ta phrase cc tt.
reponse a tes 2 1eres questions
 
2 jeux parfaitement faisables sur pc (au niveau technique)

n°556237
vfqs

Transactions (12)
Posté le 20-05-2002 à 02:25:36  profilanswer
 

Techniquement, je suis de ton avis. Mais sur le terrain je c pas trop.  :(   De toute manière, ce style de jeu ne marche pas sur PC :).

n°556244
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 20-05-2002 à 02:42:24  profilanswer
 

vfqs a écrit a écrit :

Techniquement, je suis de ton avis. Mais sur le terrain je c pas trop.  :(   De toute manière, ce style de jeu ne marche pas sur PC :).  




 
dc RAB  :p  
je me contenterais de morrowind et neverwinter nights
on fait ac ce qu on a  :sarcastic:

n°556250
vfqs

Transactions (12)
Posté le 20-05-2002 à 02:52:56  profilanswer
 

Et bien moi, vu ke g finfi Jedi 2, je vais continue a jouer sur Fallout tactique. :)

n°556251
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 20-05-2002 à 02:53:22  profilanswer
 

vfqs a écrit a écrit :

Et bien moi, vu ke g finfi Jedi 2, je vais continue a jouer sur Fallout tactique. :)  




 :jap: 2 excellents jeux ;)

n°556255
grisensko

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 03:02:43  profilanswer
 

Voici ma TV :  
 
http://www.samsung.ca:3304/cgi-bin [...] 295HFX/XAC
 
et vous devrier vous mon Stereo Cinema maison 6HP(environ 600 watts)
 
Je peux vous dire qu'une console peut avoir des graphique superbe!!!(J'ai jouer au XBox et PS2) pas essayer NGC
 
J'aime mieux mon PC... mais je suis tanné de payer une fortune pour l'upgrader alors la ben sa revien moins cher une console...
 
par contre je suis plus amateur de jeux px(strats,FPS) mais pour jouer a des FPS avec des graphique meilleur que sur console.... il faut un PC de la mort qui tue!
 
Et jouer sur un écran 32pouces!!avec du son DTS dans un SOFA!!! sé pas le meme trip que devans un ordi.....

n°556256
satchie
http://satchie.free.fr
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 03:03:10  profilanswer
 

ben moi je suis bien content de mon pc vu que je joue de manière régulière qu'à F1 2001 et Sfa III...


---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°556346
benoz

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 10:38:48  profilanswer
 

La réponse est simple !!!!!! sur une tv on afiche une resolution
plus basse avec une meilleure kalité visuelle car moins détaillé ke nos ecrans PC ou on voi chak merde !!!!!! si tu joue  en 800*600 ou en 640*480 bah tu t rend compte ke ton PC il pete !! mais par contre c moche


---------------
o/c is the best thing the god ever did ! nan, z etes pas d accord ??
n°557921
Jean-Claud​e Francis
Vive moi
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 03:28:34  profilanswer
 

vfqs a écrit a écrit :

 
Il est vrais qu'au niveau rendu et qualité graphique, la console surclasse de bcps le PC.



 
Faisez gaffe à ce que tu dis ...
 
Quake 3 sur PC :
222 fps, dites pas que c'est po fluide  :D  
http://perso.wanadoo.fr/pak.kro/shot0002.jpg
 
Quake 3 Revolution sur PS2 :
http://www.jeuxvideo.com/images/p2/q/k/qk3rp201.jpg
 
http://www.jeuxvideo.com/images/p2/q/k/qk3rp204.jpg
 
 
Q3 Arena sur Dreamcast :
http://www.jeuxvideo.com/images/dc/q/a/qak3dc01.jpg
 
 
Quitte à comparer les supports, comparer les jeux sortis sur consoles et PC. A noter que pour Quake 3, l'avantage est bien entendu aux versions consoles qui sont sorties un an ou deux après ...


---------------
\\Jean-Claude Francis//
n°557925
mavo

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 03:57:22  profilanswer
 

Jean-Claude Francis a écrit a écrit :

 
 
Faisez gaffe à ce que tu dis ...
 
Quake 3 sur PC :
222 fps, dites pas que c'est po fluide  :D  
http://perso.wanadoo.fr/pak.kro/shot0002.jpg
 
Quake 3 Revolution sur PS2 :
http://www.jeuxvideo.com/images/p2/q/k/qk3rp201.jpg
 
http://www.jeuxvideo.com/images/p2/q/k/qk3rp204.jpg
 
 
Q3 Arena sur Dreamcast :
http://www.jeuxvideo.com/images/dc/q/a/qak3dc01.jpg
 
 
Quitte à comparer les supports, comparer les jeux sortis sur consoles et PC. A noter que pour Quake 3, l'avantage est bien entendu aux versions consoles qui sont sorties un an ou deux après ...  




 
 :heink: Stro beau sans texture et le champ de vision tout bizarre pour le pc :heink:   Pourquoi ta foutu ce screen de merde :heink:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°557926
Robbb

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 04:26:03  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
 
 :heink: Stro beau sans texture et le champ de vision tout bizarre pour le pc :heink:   Pourquoi ta foutu ce screen de merde :heink:  




 
:lol: :D :lol:
 
Alala...le super débat :)
 
Moi je donne mon ptit avis sur le sujet initial du thread pour être un peu con comme tout le monde, j'ai pas lu l'entièreté du topic (chui désolé :D )donc ca a ptet déjà été dis :
 
Rotaxman : Pourquoi faut payer pleins de sous pour jouer sur pc ?
 
Si tu veux faire RIEN que jouer, si pc ne te sert QUE à jouer...ben chipotte pas achète toi une console !  
SAUF si t'es fan de FPS ! Parce que honnêtement Q3 ou UT au pad...ca dois faire mal (à quand les rencontres Console gamerz vs pc gamerz sur le net sur Q3 ou UT :lol: ?).
 
Par contre...je suis désolé mais de nos jours je sais pas si t'as remarqué mais l'informatique, le numérique, les nouvelles technologies...c'est...Comment dire...un truc en voie d'expansion ! :D
 
Donc le pc, c'est pas un jouet. C'est un outil qui te permet d'accéder à la technologie numérique et à tout ce qu'elle apporte...je fait pas le détail t'es assez grand pour y réfléchir...
Mais dans ces choses...ben y'a les jeux.  
 
Tu parle d jeu sur pc comme si c'était le seul motif d'investissement dans un ordinateur...
Oublie...
 
Moi avec mon pov Athlon 1ghz et ma pov Gf2MX je fait 10.000 fois plus de truc que mon pote avec sa super Xbox toute nouvelle. J'aime bien c'te console HALO déchire pas mal y'a du bon jeu et c'est super joli ca bouge bien et tout...
Avec mon ordinateur je me cultive. J'apprend des choses tout les jours, que ce soit au niveau de l'infographie, des languages web, de l'audiovisuel, du Net, des jeux...tout ca quoi...
 
Alors ouais moi pour tout ca je veux bien les payer les 1000 euros et même 2000 si il faut quitte à économiser un peu plus longtemps.
 
Au moins quand j'arriverai dans un boîte pourt bosser comme journaliste et qu'on me demandera de mettre des articles en ligne ou de bosser sur les pc j'aurai même pas un question à poser...
Mon pote avec sa Xbox il demandera iléoul'pad ? :D
 
Enfin j'exagère mais t'as compris quoi...
Les jeux c'est qu'une pitite raison de l'investissement assez important du pc...
 
Oala...j'espère ne pas être rentré dans le débat "KONSSOL/PéCé"...
Non je crois pas...j'ai juste donné un avis...
 
:hello:
 
Les console certaines types de jeux
Les pc ces mêmes types de jeux....et le reste :D

n°557927
Robbb

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 04:38:12  profilanswer
 

Pour relever un ptit peu...c'est deux bêtes screen choppé au pif sur le net la résolution chie...
 
Mais la faut rattraper ce screen horrible sans texture de la haut :)   (qui a dit que je penais position...non non je présente les faits objectivement :D )
 
http://users.skynet.be/pod.grouik/q3.jpg
 
Hein hein...
 
http://users.skynet.be/pod.grouik/doom.jpg
 
Goed nacht ! =]

n°557944
Jean-Claud​e Francis
Vive moi
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 07:20:43  profilanswer
 

c'était pour montrer que les consoles étaient plus mieux que les PC :D  
 
 
nan j'y déconne...
 
 
EDIT : regardez ça

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jean-Claude Francis le 21-05-2002 à 07:21:23--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
\\Jean-Claude Francis//
n°557971
RICO-M3
koi? t aime pas les bmw
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 08:26:27  profilanswer
 

http://www.unrealtournament2003.com/images/ss-3.jpg
 
 
pour faire mal ! :D     hihihi!

n°557974
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 08:30:42  answer
 

les consoles sa puduk, pis venir dire sa sur un forum ou les 3/4 sont des pécéiste, c l'hopital qui se moque de la charité  :sarcastic:  
 
 [:xp1700]

n°558001
apt-get

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 09:32:41  profilanswer
 

Robbb a écrit a écrit :

 
Moi je donne mon ptit avis sur le sujet initial du thread pour être un peu con comme tout le monde, j'ai pas lu l'entièreté du topic (chui désolé :D )donc ca a ptet déjà été dis :
 
Rotaxman : Pourquoi faut payer pleins de sous pour jouer sur pc ?
 
Si tu veux faire RIEN que jouer, si pc ne te sert QUE à jouer...ben chipotte pas achète toi une console !  
SAUF si t'es fan de FPS ! Parce que honnêtement Q3 ou UT au pad...ca dois faire mal (à quand les rencontres Console gamerz vs pc gamerz sur le net sur Q3 ou UT :lol: ?).
 
Par contre...je suis désolé mais de nos jours je sais pas si t'as remarqué mais l'informatique, le numérique, les nouvelles technologies...c'est...Comment dire...un truc en voie d'expansion ! :D
 
Donc le pc, c'est pas un jouet. C'est un outil qui te permet d'accéder à la technologie numérique et à tout ce qu'elle apporte...je fait pas le détail t'es assez grand pour y réfléchir...
Mais dans ces choses...ben y'a les jeux.  
 
Tu parle d jeu sur pc comme si c'était le seul motif d'investissement dans un ordinateur...
Oublie...
 
Moi avec mon pov Athlon 1ghz et ma pov Gf2MX je fait 10.000 fois plus de truc que mon pote avec sa super Xbox toute nouvelle. J'aime bien c'te console HALO déchire pas mal y'a du bon jeu et c'est super joli ca bouge bien et tout...
Avec mon ordinateur je me cultive. J'apprend des choses tout les jours, que ce soit au niveau de l'infographie, des languages web, de l'audiovisuel, du Net, des jeux...tout ca quoi...
 
Alors ouais moi pour tout ca je veux bien les payer les 1000 euros et même 2000 si il faut quitte à économiser un peu plus longtemps.
 
Au moins quand j'arriverai dans un boîte pourt bosser comme journaliste et qu'on me demandera de mettre des articles en ligne ou de bosser sur les pc j'aurai même pas un question à poser...
Mon pote avec sa Xbox il demandera iléoul'pad ? :D
 
Enfin j'exagère mais t'as compris quoi...
Les jeux c'est qu'une pitite raison de l'investissement assez important du pc...
 
Oala...j'espère ne pas être rentré dans le débat "KONSSOL/PéCé"...
Non je crois pas...j'ai juste donné un avis...
 
:hello:
 
Les console certaines types de jeux
Les pc ces mêmes types de jeux....et le reste :D  




 
:jap:
 
Tout est dit :  
Consoles et PC répondent à des besoins différents.
 
Fin du débat non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
JEDI KIGHT 2 Multi = zallez jouer où pour croiser le sabrolaser ?est-ce qu'on peut jouer contre l'ordi en Multijoueur dans RENEGADE ?
Au secours je ne sais plus à quoi jouer....sierra power chess 1 & 2 impossible de jouer
Impossible de jouer en reseau a Quake3[Medal of Honor] Jouer en copérativ'...
jouer à gp500 sous windows 2000Jouer sou windows 2000 pro
kan c ki sort le patch pour jouer en multi a HOMM4? 
Plus de sujets relatifs à : pourquoi jouer sur PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR