| |||||
| Auteur | Sujet : pourquoi jouer sur PC ? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2002 à 20:43:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 20:43:47 ![]() ![]() |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Je me pose une question, on parle que les jeux PC ne sont pas optimisés pour le matos alors que les jeux consoles le sont.
|
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) |
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) |
--------------- Only GamePlay makes the Difference |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) |
--------------- Only GamePlay makes the Difference |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2002 à 00:41:56 ![]()
|
alexreunion Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alexreunion le 19-05-2002 à 00:58:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon feedback |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Scannix Transactions (0) |
--------------- :o |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 13:27:16 ![]() ![]() |
lightin Transactions (0) | en tout cas, les pro 1600*1200; je vois pas ce que cet argument vient foutre ici, vu que vous jouez a 2cm de votre mono!
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
lightin Transactions (0) | mavo-->pour les textures minables, c effectivement bcoup + courant que sur pc, mais t'as pas du voir bcoup de jeux console ces derniers tps! |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
pak2kro Transactions (0) | bon g pas tout lu mais moi je joue ke sur pc paske le style des jeux consoles ca ne m'interesse ke 5 minutes maxi et pour moi le gros avantage du pc c le cote multijoueur (je ne joue a aucun jeu offline/solo), les fps et les rpg
--------------- Last.fm |
yung3000 Transactions (0) | Suite des réponses :
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | moi le jour ou on pourra faire des courses à 20 sur Internet sur GPL, avec une console, je m'achèterais une console ... |
vfqs Transactions (12) | J'ai pas tout lu mais voila ma vision des choses:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vfqs le 20-05-2002 à 01:28:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
kenshirooo Transactions (20) |
|
vfqs Transactions (12) |
Non non, je suis concient de ce que j'avance. |
|
vfqs Transactions (12) |
Benh non. |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | les pc auront tjs une avance vu que le hardware evolue --------------- La douleur n'est qu'une information |
|
vfqs Transactions (12) |
Pense tu que DOA3 est faisable sur PC ? Ou c koi deja le plus bo jeux de bagnoles sur PS2, je séplula ?
|
|
vfqs Transactions (12) | Techniquement, je suis de ton avis. Mais sur le terrain je c pas trop. |
|
vfqs Transactions (12) | Et bien moi, vu ke g finfi Jedi 2, je vais continue a jouer sur Fallout tactique. |
|
grisensko Transactions (0) | Voici ma TV : |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) | ben moi je suis bien content de mon pc vu que je joue de manière régulière qu'à F1 2001 et Sfa III... --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
benoz Transactions (0) | La réponse est simple !!!!!! sur une tv on afiche une resolution
--------------- o/c is the best thing the god ever did ! nan, z etes pas d accord ?? |
Jean-Claude Francis Vive moiTransactions (0) |
--------------- \\Jean-Claude Francis// |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Robbb Transactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) | Pour relever un ptit peu...c'est deux bêtes screen choppé au pif sur le net la résolution chie...
|
Jean-Claude Francis Vive moiTransactions (0) | c'était pour montrer que les consoles étaient plus mieux que les PC [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jean-Claude Francis le 21-05-2002 à 07:21:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- \\Jean-Claude Francis// |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2002 à 08:30:42 ![]() les consoles sa puduk, pis venir dire sa sur un forum ou les 3/4 sont des pécéiste, c l'hopital qui se moque de la charité |
apt-get Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |