| |||||
| Auteur | Sujet : pourquoi jouer sur PC ? |
|---|---|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 23:30:06 ![]() ![]() |
shadowblade Transactions (0) |
|
krokor Transactions (0) | Dans un sens, c quand tout à l'honneur de la technologie pc que de voir qu'elle est la console la plus puissante du marché. Elle n'est composée pratiquement que de composants issus du pc et pas forcèment le top.
|
trackziro Transactions (0) | UN autre truc pour expliquer la difference de prix entre pc et console...
|
phalanxr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2002 à 23:37:42 ![]() ce que j'm po ds les consoles c que c cher en fait !!
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 13-05-2002 à 23:41:00--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
trackziro Transactions (0) | Dernier avant d'aller me coucher |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | j'ai pas lu vos reponse mais bon...
--------------- Make Portraits, Not War! |
megastef noobTransactions (0) | N'empeche, et je le dis souvent dans ces cas-là:
|
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 23:46:47 ![]() ![]() |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 14-05-2002 à 00:09:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
amg1 kaï-techTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par amg1 le 14-05-2002 à 00:13:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Parce qu'on ne peut pas passer sa vie à jouer et qu'un PC ça sert aussi à un tas d'autres trucs ?
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
amg1 kaï-techTransactions (0) |
PIS TU JETES QUAND T'AS FINI ET TU RETOURNE AU MAGASIN ACHETER UN JEUX --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 14-05-2002 à 00:21:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | chouaite j'ai u le 1er post qd meme [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero le 14-05-2002 à 00:24:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | moi des fois j ai po envie de jouer!!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) | T'as aussi cette qualité sur console
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alexreunion le 14-05-2002 à 01:38:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
alexreunion Transactions (0) | C cool les consoles mais bon je trouve les jeux pas assez variés.
|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Moi, la question PC / console se pose dans l'autre sens :
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Ben ça ne changerai rien vu que depuis la supernes, je n'ai plus eu de console... (bon, en ce moment, ça me titille un peu mais faudrait d'abord que j'achète une TV ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 14-05-2002 à 02:14:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2002 à 08:49:39 ![]() essye de jouer a fligh simulator sur console |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2002 à 08:55:52 ![]() au fait j'ai entendu dire que y'avait des hardcore gamers sur console... |
|
lyonelthebest Transactions (7) | moi je dis pkoi ce limiter a une seule interface tou simplement --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
tetsuo6661 Transactions (0) | j'ai vu que tout le monde conseillait la GF3Ti200 pour 1300frs, elle est trouvable a moins chere mais surtout la GF4Ti4200 de leadtek va apparemment être à 1300frs donc |
thib38 Transactions (0) | tu as oublie qu'il faut une tele pour jouerr a ta console et la la qualite d'image bbbbbbbbbeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuurrrrrrrrkkkkk [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thib38 le 14-05-2002 à 09:06:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | avec un PC, je peux aller dans l'espace avec Orbiter et je peux même developper mon propre univers en créant des vaisseau ou même des systèmes entiers.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Sur une console a part consommer, tu t eclates funement entre plusieurs potes. |
thib38 Transactions (0) | avec un pc tu ecris des messages sur ce fourm [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thib38 le 14-05-2002 à 09:22:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |