Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

pourquoi la dreamcast n a pas marché?

n°405726
deostickma​n
poete decomposé
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 15:16:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Samanosuke a écrit a écrit :

Arf oui mais moi c'est plu fort que moi, jsuis un collectionneur, me les faut toutes, dans 1 an j'irai m'HT un xbox a 300balles au puces :D  

moi je ne juge personne; mais c triste de voire que maintenant le prix de l'occaz correspond au prix du neuf d' il' y a des années!
bon! pas pour tout ok, mais c grave!
et la seule console qui avait un prix correct c'etait la dreamcast! voila!
jamais je foutrais ma thune dans une console !

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 15:16:36  profilanswer

n°405727
deostickma​n
poete decomposé
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 15:17:48  profilanswer

a 3000 balles!

n°405729
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 15:19:49  profilanswer

deostickman a écrit a écrit :

moi je ne juge personne; mais c triste de voire que maintenant le prix de l'occaz correspond au prix du neuf d' il' y a des années!
bon! pas pour tout ok, mais c grave!
et la seule console qui avait un prix correct c'etait la dreamcast! voila!
jamais je foutrais ma thune dans une console !  

c'est comprehensible :D

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°406061
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 19:10:18  profilanswer

Citation :

un bon GROS WINNER...t vraiment un comique toi...  

Dans certains cas c tellement désarment quand tu te trouves face a la mauvaise fois et aux accusations gratuites que t'as pas trop envie d'argumenter ... mais bon la tu vois puisque t'as pris la peine de répondre de maniére un peu plus correct je v en faire de meme ...

Citation :

sylvermat a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

Ensuite y'avais la PS2 dans les starting block , mais de la a dire que la PS2 a tué la DC c fort ...  

--------------------------------------------------------------------------------

==> premiere connerie... A moins que tu sois riche, la plupart des francais ne peuvent se payer qu une console a la fois...alors ils hesitent....ils hesitent a se prendre une dreamcast....mais qd ils entendent le matraquage publicitaire de sony qui dit que la console va tout exploser...et ben ils attendent, ils n achetent pas la dreamcast...et je les comprends ==> je l ai fait.  
( une fois la PS2 sortie,je n en ai pas acheté une, j ai acheté une DC).

Premiére connerie ??? c la ou deja ca va pas , car tu as un avis différent du miens , mais forcément MON AVIS c de la merde , et le tient c le bon , y'a vraiment pas que la PS2 dans toute cette histoire , imagine que si SEGA s'appellait MS et avait du blé , ben la DC ne se serait surement pas arrté , donc tu vois bien que c pas SONY ... , c SONY et les autres consoles ENTRE AUTRES. Une famille francaise n'a pas les moyens de se payer plusieurs consoles ... ouai bof , t'as pas de sources fiables pour vérifier ca , la tendance est plutot d'avoir plusieurs console je pense , meme si je dis pas que c le cas partout , et puis la PS2 est quand meme sortie plus tard c'était tout a fait possible de s'en payer deux (une PS2 deux ou trois ans aprés la DC c a dire a noel 2001 ou 2002 ca pas inimaginable)

Citation :

sylvermat a écrit :

remarque trés subtile et intelligente ... ca confirme celles d'avant ...  

==> ca commence.....  

SI tu veux quand on traite les gens de gay ca m'irrite , c pas que j'en sois mais je trouve que c comme si tu disais "espece de black ou de juif" , ta remarque est déplacé et pas drole , et si tu "vanner" qq un (j'ai pas suivie l'affaire) y'a bien d'autres moyens d ele faire , alors te plaint pas si on te fait des remarques (g pas été le seul d'ailleurs), deja ta crédibilité en prend un sacré coup la tu vois ...  :sarcastic:  

Citation :

sylvermat a écrit :

ensuite si tu t'attaques a moi dis le moi plutot que de glisser ca dans une réponse a qqun d'autre c mesquin  

==> ca c etait en reponse a Samanosuke...mais peu apres....

Ecuse mais quand on m'attaque je répond , c quand meme moi qui me suis fait insulter , et je devrais dire "ouai oaui t'as raison chui un gros pusso de 15 ans " , non mais attend remet les choses dans leur contextes au lieu de prendre des exemples qui t'arranges (d'ailleurs sur les exemples que tu as cité je trouve que j'ai quand meme été modére et pas trop incisif)

Citation :

sylvermat a écrit :

Enfin je suis pas pro sony j'essai d'etre objectif ce qui n'est pas le cas des anti sony qui pollue le forum et qui n'ont pas une once d'objectivité et qui essaie d'enterrer sony par tous les moyens ...

et puis arrete de faire l'amalgame entre moi et un gars qui dis pas du tout ce que je pense  

==> ha ben tiens on parle de moi indirectement....STP evite de reprocher aux autres ce que tu sais si bien faire.

J'y peu vraiment rien si tu te sens visé , je pensais pas du tout a toi , je crois meme qu'a l'époque j'avais pas lu un seul de tes posts (sauf celui ou tu traites qq un de GAY ...) , des gens qui sont pas objectifs y'en a des tonnes donc  c pas forcement toi , et NON JE NE PENSAIS PAS DU TOUT A TOI , mais apparement tu dois etre un peu parano ...  :sarcastic:  

Citation :

pinpin06 a écrit :

Mais bon ce que je pense, c est que : la PS1 a bien marché...meme trop bien marché....fo l avouer.

Je n ai jamais enterré SONY... j ai juste dit que SONY a fait de l ombre a sega. ( d ailleurs j ai une PS1 ).

Je n'ai jamais critiqué ton point de vue avant que tu viennes me dire je ne sais plus quelle remarque désobligente et sur ce point je suis OK avec toi mais je l'ai deja dis a mainte reprises ...

Citation :

je n ai rien déformé du tout...c est toi qui te la sens le grand seigneur du marché qui sait tout sur tout...comme je t ai dit t aurais du reprendre en main la DC.

:ouch:  :ouch:  
Ben vas y cherches des passages ou je donne cette impression , je me ferais un plaisir d'y répondre juste pour rigoler tient ... j'y peu quand meme rien si tu interpretes mal mes propos et que tu te fait des films ...

Y'a une question posée , j'ai donné mon point de vue et POINT barre , je prétend pas du tout avoir la solution unique , loin de la , je me suis juste permis de recadrer une autre personne qui disais n'importe koi (que la PS1 était plus cher que la SAT et ce depuis plusieurs tomic) , a part ca je vois vraiment pas kes ke tu veux remettre en cause ...

Citation :

je partage juste un avis different du tien...

Oui et je vois pas ou est le pb , simplement tu n'as pas a m'agressé ..

Citation :

le coup du GAY...c est parce que besak a dit des propos sans rapport....donc je reponds un truc sans rapport...

J'ai trouvé ta réponse déplacée , surtout sur un forum , meme si ce gars est un pur crétin et que tu es dans ton droit , ben t'as pas a répondre ca , enfin moi j'ai trouvé ca assez minable comme réponse , c la seul critique que je me suis permise , et ca n'avait rien a voir avec la DC ...

---------------
I am The Alpha and The Omega
n°406062
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 19:12:15  profilanswer

deostickman a écrit a écrit :

et puis moi g eu une nes, une game gear, unes snes, une n64, une game boy, une game boy advance, une saturn et une dreamcast!
mais g jamais acheté une ps ou une ps2!
et surtout pas de X-box!
vu le prix, c nous prendre pour des vaches a lait; avec mon pc g juste a acheter une geforce 3 ti200 et g aussi bien qu'une ps2 et une X-box!
c vraiment nous prendre pour des cons!  

C quand meme pas les meme jeux sur console et sur pc , et puis chacun a des moyens différents ... c la que se trouve l'interet d'une console meme quand on a un (bon) pc ...
Perso je préfére les jeux plutot console , mais ca m'empeche pas de m'éclater aussi a counter par ex ... autant je peux me replonger dans un vieux Mario world autant je peux faire du counter , j'ai pas trop de préférences !

---------------
I am The Alpha and The Omega
n°406102
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 05-03-2002 à 19:42:41  profilanswer

bon allez ca suffit, TU SORS :D

n°406112
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 19:52:47  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

bla bla bla..

et puis ya les japonais aussy ki ont viziblement un pb avek sega..  :??:  

Leur campagne de pub au Japon a ete desastreuse : le spot tele montrait un cadre de chez sega qui donnait une saturn a des gamins pour jouer. A cote une Play. les gamins criaent : "Sega c nul, je prefere la play". Alors le mec de chez sega rentre chez lui et fabrique la DC. Puis il la ramene aux gamins qui sont super contents et qui arretent pas de jouer avec..

Le probleme, c'est le seul message retenu par les ados jap c'est "Sega c nul, la play c mieux"!!!!!!!!!!

n°406324
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 20:59:08  profilanswer

KOREKTION :  
la PS est sorty kk choze komme 6 moa apres la jagu.
et cette jagu n avait pas de copro polygonnal elle etait plus proche d un falcon ke des konsole 3d d aujoorduy.
( c t une super super nes en fait :D)
mais surtoo atari na jammais donner au developeur des kit de developement korekt.

L ekran de la GG est reelement a chier, et la konso AU SEKOOR.
La lynx etait bien meilleur a ce nivo (sans kompter les kapacité 3d)

Et oui sony a jooer un max l intox, sans kompter les sites ki relayaient a fond too ca (soovenez voos des papiers de JV.com  :sarcastic: )

On peux dire vraiment ke la ps2 s est impozé grace au marketing
 est ce ke ce sera la meme choze ds le futur poor la ps3 ou la xbox.......  

merci du coup de pouce :) après on va dire que je suis un poil obtus, mais quand même, il y a des faits, on va pas faire la thèse négationniste pour SONY ! Ils ont fait leur boulot, ils ont fait leur pub, ils ont surtout menti honteusement pendant DES MOIS ! pour au final vendre une console sans jeux (au départ) et avec des capacité graphique somme toute EXTREMEMENT éloignées des promesses de SONY ... Surtout au niveau des textures, le morceau que j'ai le plus de mal à avalé car INSOLUBLE de façon logicielle !

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°406340
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 21:06:25  profilanswer

muzah a écrit a écrit :

Surtout au niveau des textures, le morceau que j'ai le plus de mal à avalé car INSOLUBLE de façon logicielle !  

Et oui, il est parfaitement clair que je ne pourrais pas poursuivre mon aventure de Shenmue 1 et 2 dans Shenmue 3 sur PS2, alors bye bye la PS2, ce n'est même pas une option d'achat :hello:  

D'ailleurs je vous le dit, le jour où n'importe quel épisode de Shenmue sortira sur PS2, venez me chercher pour me tatouer PS2 sur les 2 fesses.

n°406547
muzah
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 22:52:50  profilanswer

oui oui, au fer rouge :D

ou même Sonic Adventure ... :lol: Même les 24H du Mans sont plus jolis sur Dreamcast que sur PS2 ! C'est dire ! Je viens encore de voir Devil may Cry hier soir sur une excellente TV et malgrès le nombre de polygones affichés, les textures sont toujours aussi moches :D

Je ne dit pas que la PS2 à des jeux de merde, il y en a de très bon ; ni même que la PS2 n'est pas puissante : Devil may Cry ou WRC prouve le contraire. Cependant, personne ne peut soutenir le contraire : la PS2 manque CRUELLEMENT de mémoire vidéo, même à 10Thz de bande passante, ça ferait rien : 4Mo, c'est 4Mo (Enfin peut-être quà 10Thz, ça passerait :D mais on en est pas là, malheureusement :lol:)

A bon entendeur.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 22:52:50  profilanswer

n°406577
jugatsu
let's play...
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 23:05:35  profilanswer

Perso, je trouvais les couleurs de la dreamcast magnifique, et ça pour 90% des jeux, c'était clair, avec la ps2, je trouve que c'est en général fadasse, il n'y a que quelques jeux que je trouve sympa au niveau couleur (SSX...). Mais sinon c'est bof, la plupart du temps les textures sont pas terribles à part quelques exception, ce qui est tout le contraire de la dreamcast...

---------------
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix
n°406694
muzah
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 23:54:52  profilanswer

correct ! :lol:

---------------
n°406974
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 11:56:35  profilanswer

Citation :

sylvermat a écrit :

ensuite si tu t'attaques a moi dis le moi plutot que de glisser ca dans une réponse a qqun d'autre c mesquin  

==> ca c etait en reponse a Samanosuke...mais peu apres....

Ecuse mais quand on m'attaque je répond , c quand meme moi qui me suis fait insulter , et je devrais dire "ouai oaui t'as raison chui un gros pusso de 15 ans " , non mais attend remet les choses dans leur contextes au lieu de prendre des exemples qui t'arranges (d'ailleurs sur les exemples que tu as cité je trouve que j'ai quand meme été modére et pas trop incisif)

Citation :

sylvermat a écrit :

Enfin je suis pas pro sony j'essai d'etre objectif ce qui n'est pas le cas des anti sony qui pollue le forum et qui n'ont pas une once d'objectivité et qui essaie d'enterrer sony par tous les moyens ...

et puis arrete de faire l'amalgame entre moi et un gars qui dis pas du tout ce que je pense  

==> ha ben tiens on parle de moi indirectement....STP evite de reprocher aux autres ce que tu sais si bien faire.

J'y peu vraiment rien si tu te sens visé , je pensais pas du tout a toi , je crois meme qu'a l'époque j'avais pas lu un seul de tes posts (sauf celui ou tu traites qq un de GAY ...) , des gens qui sont pas objectifs y'en a des tonnes donc  c pas forcement toi , et NON JE NE PENSAIS PAS DU TOUT A TOI , mais apparement tu dois etre un peu parano ...  :sarcastic:  

t inquietes je ne continuerai pas le debat...ni la dispute qui n en est pas vraiment une mais tu parlais tres bien de moi et tu le sais...merci

==>  

[citation][nom]sylvermat a écrit[/nom]

Citation :

dans le genre "je déforme a mort tes propos" t'es un gagant toi sérieux !!  

et peu apres....

Citation :

==> stp soit sincere qd meme......

Citation :

Je n'ai jamais critiqué ton point de vue avant que tu viennes me dire je ne sais plus quelle remarque  

et peu apres...

Citation :

Et dans le genre "on est trop con ca la QUE A SONY le grand méchant" la aussi tu fait fort ...  

huummm  :sarcastic:  

Sur ce bonne semaine qd meme .... ce debat n en fini plus....

+

n°406978
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 11:58:33  profilanswer

Au passage je tenais à dire que la mort de la Dreamcast c'est tout la faute à TRK  :D  

Prodigy

n°407017
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 06-03-2002 à 12:20:24  profilanswer

AU LAUTE MEME KE PAS VRAIS D HABORT !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°407019
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 12:21:08  profilanswer

AU LAUTE MEME KE PAS VRAIS D HABORT !

G des preuves  :sol:  

1000 clones de toi en train de se foutre sur la gueule au Virgin pour faire croire que la PS2 c le baist :D

Prodigy

n°407031
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 06-03-2002 à 12:25:38  profilanswer

:lol:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°407062
tux04
Do you like to party?
Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 12:43:47  profilanswer

vi j'ai subit le marketting sony  :(  je m'attendais à mieux (graphisme surtout), mais j'ai aussi joué à la dc, qui elle a de plus bô graphs. Ben les seuls jeux que j'ai aimé c les virtua tennis et le soul calibur. Pitetre trop arcade à mon goût  :??:  
donc c po seuleument la faute à sony, les jeux st simplement differents sur les 2 consoles, differences de style koi! Je m'éclate plus avec un pes, qu'avec un virtua striker. De plus ya le mgs 2, j'ai la demo (bientot la version complete :D) ben c un jeu unique tel que peut être shenmue (celui là j'y ai po joué  :sweat: ) rien qu'a eu 2 cela influe sur les ventes d'une console. Donc faut voir ailleurs aussi parfois pour expliquer le tout.

n°407147
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 13:30:31  profilanswer

tux04 a écrit a écrit :

vi j'ai subit le marketting sony  :(  je m'attendais à mieux (graphisme surtout), mais j'ai aussi joué à la dc, qui elle a de plus bô graphs. Ben les seuls jeux que j'ai aimé c les virtua tennis et le soul calibur. Pitetre trop arcade à mon goût  :??:  
donc c po seuleument la faute à sony, les jeux st simplement differents sur les 2 consoles, differences de style koi! Je m'éclate plus avec un pes, qu'avec un virtua striker. De plus ya le mgs 2, j'ai la demo (bientot la version complete :D) ben c un jeu unique tel que peut être shenmue (celui là j'y ai po joué  :sweat: ) rien qu'a eu 2 cela influe sur les ventes d'une console. Donc faut voir ailleurs aussi parfois pour expliquer le tout.  

t as pas essayé tous les hits DC alors .... les ready2rumble...skies of arcadia et autres....grandia2...et j en passe

n°407159
tux04
Do you like to party?
Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 13:37:21  profilanswer

pinpin06 a écrit a écrit :

t as pas essayé tous les hits DC alors .... les ready2rumble...skies of arcadia et autres....grandia2...et j en passe  

nan mais je suis po fan de rpg aussi et le ready 2 rumble j'ai jamais essayé. J'avais essayé les fous du volant ben kelle grosse merde ce jeu  :fou:  ca m'a un peu degouté de la dc, mais j'avoue que c'est une bonne console qui aurait du rester. A l'heure actuelle tout le monde se jette sur la ps2 (même kro$oft et ca m'a fait rire ils comparaient la xbox à la ps2, mais ils n'ont jamais parlé de la ngc), et cela je comprends po pkoi c une console comme une autre, ok elle a les meilleurs jeux actuels (elle est tte seule aussi, enfin pas pour longtemps) mais pkoi tant de haine???

n°407170
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 13:40:32  profilanswer

tux04 a écrit a écrit :

J'avais essayé les fous du volant ben kelle grosse merde ce jeu  :fou:  ca m'a un peu degouté de la dc,

Avant de casser une console il faut tester sa production exclusive, pas les jeux moisis adaptés commercialement sur toutes les machines.
Donc reviens quand tu auras joué à SoulCalibur, Shenmue 1 et 2, Virtua Tennis 1 et 2, Jet Set Radio, Skies of Arcadia, Grandia 2, PSO, MSR, F355, etc

n°407248
tux04
Do you like to party?
Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 14:08:46  profilanswer

LordXanxi a écrit a écrit :

Avant de casser une console il faut tester sa production exclusive, pas les jeux moisis adaptés commercialement sur toutes les machines.
Donc reviens quand tu auras joué à SoulCalibur, Shenmue 1 et 2, Virtua Tennis 1 et 2, Jet Set Radio, Skies of Arcadia, Grandia 2, PSO, MSR, F355, etc  

déjà tu sais po lire vu que j'ai deja dis que j'y avais joué, shenmue j'ai po eu l'occasion, jet set radio ca me dit rien d'y jouer (j'ai joué à crazy taxi, j'ai jeté la manette apres 5 minutes de jeu). Pour les rpg je m'en fout c po le style qui me plaît. MSR, j'ai GT3 donc no comment, f355 aucun de mes potes ayant la dc n'a ce jeu donc  :(  peux po repondre. PSO ze sais po ce que s'est lol donc voilà
p.S. : j'ai jamais dis que je voulais kc la console

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tux04--[/jfdsdjhfuetppo]

n°407875
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 20:01:16  profilanswer

tux04 a écrit a écrit :

jet set radio ca me dit rien d'y jouer  
j'ai joué à crazy taxi, j'ai jeté la manette apres 5 minutes de jeu). Pour les rpg je m'en fout c po le style qui me plaît.
 MSR, j'ai GT3 donc no comment, f355 aucun de mes potes ayant la dc n'a ce jeu donc  :(  
 peux po repondre. PSO ze sais po ce que s'est lol donc voilà

Ok alors ca s'appelle juste avoir mauvais gout.

n°408324
tux04
Do you like to party?
Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 00:53:23  profilanswer

LordXanxi a écrit a écrit :

Ok alors ca s'appelle juste avoir mauvais gout.  

je critique pas les goûts des autres alors critique po les miens ok  :fou: je pose juste mon avis sur la question c tt

n°408329
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 01:01:22  profilanswer

tux04 a écrit a écrit :

déjà tu sais po lire vu que j'ai deja dis que j'y avais joué, shenmue j'ai po eu l'occasion, jet set radio ca me dit rien d'y jouer (j'ai joué à crazy taxi, j'ai jeté la manette apres 5 minutes de jeu). Pour les rpg je m'en fout c po le style qui me plaît. MSR, j'ai GT3 donc no comment, f355 aucun de mes potes ayant la dc n'a ce jeu donc  :(  peux po repondre. PSO ze sais po ce que s'est lol donc voilà

Ah ouais!
C'est sur que vu comme ça, pour aimer la DC, c'était pas gagné :\
Perso, moi en attendant le 3 mai, ma DC :love:  :love:

n°408340
tux04
Do you like to party?
Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 01:13:55  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

Ah ouais!
C'est sur que vu comme ça, pour aimer la DC, c'était pas gagné :\
Perso, moi en attendant le 3 mai, ma DC :love:  :love:  

p... hmm j'aime bien cte consoleuuu moi mais je dis que la pluspart d jeux present sur cette console sont trop accés arcade. Ya les fans qui adore ce style pis les otreuuusss. Un jeu comme crazy taxi ca m'a pris la tête pourtant ya des gens qui ont adorés. Chaqu'un ces goûts. Un jeu comme virtua tennis c sympa contre des potes mais en solo ca doit etre bien chiant (à mon avis bien sur). Moi je suis plutôt simu. Les jeux d'arcades c plus vraiment ça pour moi, pourtant j'y ai foutu des thunes ds cte pt1 de borne ou il y avait street fighter 2. Bon tu vas me dire ya shenmue, ya f355, mais bon y'a po tellement de choix qui m'interresse (à moi bien sur) donc j'ai dis non à la dc. Je vais jouer avec un pote si ca me tente mais j'irais po jusqu'à l'acheter car la ludhotèque présente ne correspond po au style de jeux que je recherche. Ceci étant mon avis perso, je me repete donc, j'ai po dis que ct de la merde la dc, au contraire je l'aime bien, mais bon si ct sega qui avait inventé le solid snake ben ptetre que mon avis serais différents  :D  (precision, j'ai eu la master system et la md, donc je connais sega qd même)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quelqu'un vend une "dreamcast" faire offre avec ou sans jeux.....Gun Dreamcast ou Nes
se servir de sa connec adsl pour aller sur le net avec 1 dreamcast...[vga box dreamcast] qu'est ce que ça vaut réelement?? (qualité...)
Est-il bon d'acheter une Dreamcast maintenant?[geforce3] ça marche le FSAA en 640*480
[Dreamcast] Les jeux incontournablesArgh !! Worms Armageddon ne marche pas sous NT ??
Tout les jeux marche SAUF DIABLO 2 EXPANSION SET!!!!!!!!!!!!Dreamcast à 400F? ----> Lien.
Plus de sujets relatifs à : pourquoi la dreamcast n a pas marché?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)