Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
497 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

pourquoi la dreamcast n a pas marché?

n°404661
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 20:36:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeMakisar a écrit a écrit :

 
 
 
:eek2:
kiski faut pas lire !!
Ptet que c'est uniquement que la prochaine génération de jeu n'est pas sortie dessus, simplement parce que la consoel a été arrétée ... pis bon "une PS2 qui durera des années" :lol: que ce soit niveau softs ou alors niveau solidité la tu l'as bien profond :)  



tient te revoila toi ..?? t'es toujours aussi borné et aussi sans arguments ...


---------------
I am The Alpha and The Omega
mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 20:36:48  profilanswer
 

n°404692
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 04-03-2002 à 20:57:24  profilanswer
 

présent :)
Niveau mauvaise foi je suis pas le premier, loin de la, mais je sais pas j'éprouve pas le besoin d'argumenter, tant ca parle de soi même :D

n°404694
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 04-03-2002 à 20:58:20  profilanswer
 

besak a écrit a écrit :

 
 
en tt cas, je vois que tt le monde est un peu pres daccord avec moi, et toi tu es vraiment stupide, c'est quoi le rapport avec tu es gay ????
 
sega avait qu'à continuer de croire en sa console quand tout le monde l'adorait plutt que de la lacher betement. de ttes facons il ont tjs fait que des conneries meme qd sony xistait pas (32x, mga cd, staurn a 3490f et j en passe)  




 
Oui enfin la qd meme ... la PS était a cb qd elle est sortie deja :??:
En plus, sachant que les premiers modèles de PS étaient défectueux, fais le calcul :)

n°404716
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 21:08:10  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

 
 
Oui enfin la qd meme ... la PS était a cb qd elle est sortie deja :??:
En plus, sachant que les premiers modèles de PS étaient défectueux, fais le calcul :)  



encore des grosses conneries tu le fait exprés ???
 
la PS1 est sortie a 2100 Fr en fin septembre ou octobre 95 (je le sais je l'ai acheté le jours de sa sortie)
 
Donc moins cher que la saturn qui cependant avait baissé (2500 fr je crois) (a noté que Sega a offert des jeux aux gens qui avait payé le prix foryt juste avant la baisse ...)
 
Ensuite question fiabilité , ca dépend , c sur que la PS est pas un modéle de fiabilité , mais la mienne avait la particularité d'etre une des premieres série et faisait passer les jeux imports sans puces (puis les jeux gravés sans puces ...) avec le systéme de swap (et du capuchon pour ceux qui connaissent ... :D) et ma console a tjrs trés bien marché pdt 4 ans , et si aaprés elle deconnait un peu c'était uniquement sur certaisn jeux gravés a l'arrache sur des cds pourrixxx (genre sur des verbatim ca marchait bien) ...
 
voila , mais comme tu as pas d'arguments c vraimen trop facile de démonter tes affirmations sans fondements ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sylvermat--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°405233
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 09:26:02  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :


[i]"et la gamegear, elle a pas marché a cause du marketing de la gameboy, pourtant moins bonne"

:non: la gamegear est tombée à cause de son prix, de son écran plutot merdique et du manque de pub de la part de SEGA, une fois de plus. La GameBoy était meilleure sur le plan prix/qualité et Nintendo a su faire de la pub autour.




 
Non l'écran il est au poil, d'ailleurs aujourd'hui les possesseurs de GBA pleurent après l'écran de la GG.
Son seul problème c'est sa consommation en piles.

n°405237
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 09:33:21  profilanswer
 

polyjaune a écrit a écrit :

 
-la console
 avait peu  
d editeur t
iers :
 
 namco a fait 1 jeu (vraiment peu) ,



 
Mais quel jeu!
Mieux vaut sortir un seul jeu du calibre de SoulCalibur (toujours le n°1 pour moi, le seul jeu de tous les temps à avoir eu à la fois 10/10 chez IGN, 10/10 sur Gamekult et 40/40 chez Famitsu, un perfetc game sous tout rapport) que 50 daubes pour la mass production sonyesque.

n°405238
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 09:36:42  profilanswer
 

polyjaune a écrit a écrit :

l
-le jeu online > mon cul
 
 




 
Désolé, mais sur DC c'est pas comme sur PS2, il y a vraiment internet avec un modem et tout, et pas seulement du blabla.
Il y a un grand nombre de jeu online et encore plus de jeux avec des onlines functions intéressantes.
Une grande réuissite pour moi, malgré un tas de jacasseurs timorés qui sont encore en train de dire en 2002 "le jeu online est un grand enjeu pour Sony".
Rappelons d'ailleurs que la première console avec des jeux via modem était la SATURN.

n°405244
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 09:44:02  profilanswer
 

LordXanxi a écrit a écrit :

 
 
Mais quel jeu!
Mieux vaut sortir un seul jeu du calibre de SoulCalibur (toujours le n°1 pour moi, le seul jeu de tous les temps à avoir eu à la fois 10/10 chez IGN, 10/10 sur Gamekult et 40/40 chez Famitsu, un perfetc game sous tout rapport) que 50 daubes pour la mass production sonyesque.  




PT1 mais arreter de repondre a ces gogols, vous voyez pas que sylevermat et polyojaune sont des pro-ps2 incurrablo-aigris de - de 15 ans, au fait les jeunes arreter d'etre aggressif dans vos post cai chiant là, soyez poli un peu! Et l'autre qui dit que la PS etait relativement fiable, pfff! Et perdu, la PS est sortie a 2490F et oui CT cher, non?
Et oui elle a bien la PS2 puiske MGS2 sort vendredi :D


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°405250
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 09:51:59  profilanswer
 

besak a écrit a écrit :

 
 
en tt cas, je vois que tt le monde est un peu pres daccord avec moi, et toi tu es vraiment stupide, c'est quoi le rapport avec tu es gay ????
 
sega avait qu'à continuer de croire en sa console quand tout le monde l'adorait plutt que de la lacher betement. de ttes facons il ont tjs fait que des conneries meme qd sony xistait pas (32x, mga cd, staurn a 3490f et j en passe)  




 
Justement ya pas de rapport...comme ce que tu racontes...apparemment avec sylevermat...vs etes des dieux du marché et vous connaissez tout sur tout.....Sincerement vous etes tres tres fort. Je pense que si vous aviez travaillé chez sega vous auriez vraiment tout changé.

n°405265
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 10:13:53  profilanswer
 

pinpin06 a écrit a écrit :

 
 
Justement ya pas de rapport...comme ce que tu racontes...apparemment avec sylevermat...vs etes des dieux du marché et vous connaissez tout sur tout.....Sincerement vous etes tres tres fort. Je pense que si vous aviez travaillé chez sega vous auriez vraiment tout changé.  




clair :sarcastic:


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 10:13:53  profilanswer
 

n°405268
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 10:16:47  profilanswer
 

Moi je veux bien devenir le PDG de SEGA et changer le monde  
[:fifiz]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LordXanxi--[/jfdsdjhfuetppo]

n°405356
t-w
HDBNG club
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 11:31:47  profilanswer
 

LordXanxi a écrit a écrit :

Moi je veux bien devenir le PDG de SEGA et changer le monde  
[:fifiz]  
 
 




 
y'a pas un jeu ki est sorti sur DC dans le genre?? Sega Gaga je crois??

n°405361
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 05-03-2002 à 11:34:29  profilanswer
 

polyojaune prezident !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°405366
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 11:39:53  profilanswer
 

Samanosuke a écrit a écrit :

 
PT1 mais arreter de repondre a ces gogols, vous voyez pas que sylevermat et polyojaune sont des pro-ps2 incurrablo-aigris de - de 15 ans, au fait les jeunes arreter d'etre aggressif dans vos post cai chiant là, soyez poli un peu! Et l'autre qui dit que la PS etait relativement fiable, pfff! Et perdu, la PS est sortie a 2490F et oui CT cher, non?
Et oui elle a bien la PS2 puiske MGS2 sort vendredi :D  




mais oui mais oui ..
attend fodrais que je retrouve mont icket de caisse de chez carrouf d'il y a 7 ans pour te certifier qu'elle était a 2100 fr :??: puisque je me rappel avoir payer presque 3000 balles avec deux jeux et la MC (RR et Toshinden) .
ensuite si tu t'attaques a moi dis le moi plutot que de glisser ca dans une réponse a qqun d'autre c mesquin  .
Enfin je suis pas pro sony j'essai d'etre objectif ce qui n'est pas le cas des anti sony qui pollue le forum et qui n'ont pas une once d'objectivité et qui essaie d'enterrer sony par tous les moyens ...
Tu peux me croire il fut une période ou j'ai pas mal craché sur la PS1 tellement ca me dégoutait de voir des jeux comme Tomb Raider encensé par la presse, dans l'ame je suis un pro Nintendo , c ptet parce que j'adule vraiment la SNES (meilleur console de tous les temps selon moi) et que la NES fut  ma 1ere console ...
 
et puis pour ca : "sont des pro-ps2 incurrablo-aigris de - de 15 ans"  :fuck: voila j'ai rien d'autres a dire a des gars qui se la joue donneur de lecon et qui peuvent pas supporter qu'on soit d'un autre avis que eux ... et surtout je me suis jamais permis de t'insulter , alors le pusso de 15 ans on se demande qui ca peut bien etre dans de telle comdition ...  :sarcastic:


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°405368
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 11:42:11  profilanswer
 

pinpin06 a écrit a écrit :

 
 
Justement ya pas de rapport...comme ce que tu racontes...apparemment avec sylevermat...vs etes des dieux du marché et vous connaissez tout sur tout.....Sincerement vous etes tres tres fort. Je pense que si vous aviez travaillé chez sega vous auriez vraiment tout changé.  




dans le genre "je déforme a mort tes propos" t'es un gagant toi sérieux !!  :fou:  
Et dans le genre "on est trop con ca la QUE A SONY le grand méchant" la aussi tu fait fort ... je dis pas que SONY n'y ai pour rien je dis qu'ilf aut voir plus loin que le bout de son nez et surtout etre un peu plus courtois ...


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°405373
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 11:46:13  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
mais oui mais oui ..
attend fodrais que je retrouve mont icket de caisse de chez carrouf d'il y a 7 ans pour te certifier qu'elle était a 2100 fr :??: puisque je me rappel avoir payer presque 3000 balles avec deux jeux et la MC (RR et Toshinden) .
ensuite si tu t'attaques a moi dis le moi plutot que de glisser ca dans une réponse a qqun d'autre c mesquin  .
Enfin je suis pas pro sony j'essai d'etre objectif ce qui n'est pas le cas des anti sony qui pollue le forum et qui n'ont pas une once d'objectivité et qui essaie d'enterrer sony par tous les moyens ...
Tu peux me croire il fut une période ou j'ai pas mal craché sur la PS1 tellement ca me dégoutait de voir des jeux comme Tomb Raider encensé par la presse, dans l'ame je suis un pro Nintendo , c ptet parce que j'adule vraiment la SNES (meilleur console de tous les temps selon moi) et que la NES fut  ma 1ere console ...
 
et puis pour ca : "sont des pro-ps2 incurrablo-aigris de - de 15 ans"  :fuck: voila j'ai rien d'autres a dire a des gars qui se la joue donneur de lecon et qui peuvent pas supporter qu'on soit d'un autre avis que eux ... et surtout je me suis jamais permis de t'insulter , alors le pusso de 15 ans on se demande qui ca peut bien etre dans de telle comdition ...  :sarcastic:  




t'es vexé?


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°405378
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 11:48:59  profilanswer
 

Samanosuke a écrit a écrit :

 
t'es vexé?  




:lol:
je pense vraiment que tu me sous estimes , ceci dis j'aime pas qu'on m'insulte et si tu es pas d'accord avec moi il n'y a rien de plus simple que de faire une réponse en bon et du forme avec des arguments et tout et tout , mais je doute que tu en sois capable  
et puis arrete de faire l'amalgame entre moi et un gars qui dis pas du tout ce que je pense , si tu lisais mes posts tu verrais que j'ai jamais craché sur la DC (jen ai eu une ) et qu'il y a une foule de bons jeux dessus et qu'elle méritait un meilleur sort ...


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°405381
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 11:50:01  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
dans le genre "je déforme a mort tes propos" t'es un gagant toi sérieux !!  :fou:  
Et dans le genre "on est trop con ca la QUE A SONY le grand méchant" la aussi tu fait fort ... je dis pas que SONY n'y ai pour rien je dis qu'ilf aut voir plus loin que le bout de son nez et surtout etre un peu plus courtois ...  




 
===>  :heink:  tu me fais bien rire toi....etre un peu plus courtois....t insultes tout le monde.  :heink:  
 
Mais bon inquietes...comme je t ai dit j ai rejoint ton idée...Tu as été une lumiere pour moi.  
 
allez je te laisse rejoindre l autre maitre du monde...Besak
 
 besak ==> [:yokos] <== sylvermat

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pinpin06--[/jfdsdjhfuetppo]

n°405383
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 11:52:56  profilanswer
 

pinpin06 a écrit a écrit :

 
 
===>  :heink:  tu me fais bien rire toi....etre un peu plus courtois....t insultes tout le monde.  :heink:
 




 :eek2:  
ARGGHHHHHHHHHHHHHHH
alors la c le pompom  
!!!!!!!!!!!!!!
VAS Y QUOTES les fois ou je me serais permis d'insulter qqun sérieux vas y kon rigole !!!
Le seul que je me suis permis d'insulter c Lemakisar , et c parce qu'il dis des conneries depuis 2 topics deja et que de toutes facons il n'a pas sorti un seul argument valable en 10 posts .


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°405388
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 11:56:06  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
:lol:
mais je doute que tu en sois capable  




tu me sous estime aussi :lol:


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°405390
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 11:56:43  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
 :eek2:  
ARGGHHHHHHHHHHHHHHH
alors la c le pompom  
!!!!!!!!!!!!!!
VAS Y QUOTES les fois ou je me serais permis d'insulter qqun sérieux vas y kon rigole !!!
Le seul que je me suis permis d'insulter c Lemakisar , et c parce qu'il dis des conneries depuis 2 topics deja et que de toutes facons il n'a pas sorti un seul argument valable en 10 posts .  




 
c est vrai que le tiens sont valables puisque tu es le maitre du monde
 
 
besak ==> [:zawdiablon]  <== sylvermat

n°405391
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 11:56:47  profilanswer
 

Samanosuke a écrit a écrit :

 
tu me sous estime aussi :lol:  




j'attend tjrs tes arguments et des excuses  :sarcastic:


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°405395
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 11:58:46  profilanswer
 

pinpin06 a écrit a écrit :

 
 
c est vrai que le tiens sont valables puisque tu es le maitre du monde
 
 
besak ==> [:zawdiablon]  <== sylvermat  




les miens tu peux les trouver valable ou pas mais ils ont le mérite d'exister ....
VOIIIIIlaaaaaaaaaa
j'arrete la sinon ca va m'enerver
autant samanosuke ca passe encore , mais toi tu es vraiment un BON GROS WINNER .


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°405397
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 12:00:11  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
j'attend tjrs tes arguments et des excuses  :sarcastic:  




Oula fait gaffe y en a qui sont mort comme ça!


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°405399
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 12:02:08  profilanswer
 

Samanosuke a écrit a écrit :

 
Oula fait gaffe y en a qui sont mort comme ça!  



comme prévu t'as rien a dire a part t'en prendre a moi pour je ne sais quelle raison obscure (parce que j'ai eu le malheur de dire et de penser que la DC s'était pas seulement planter a cause de sony mais surtout a cause d'une gestion catastrophique et d'un manque de moyen de SEGA ??)


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°405408
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 12:13:59  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

comme prévu t'as rien a dire a part t'en prendre a moi pour je ne sais quelle raison obscure (parce que j'ai eu le malheur de dire et de penser que la DC s'était pas seulement planter a cause de sony mais surtout a cause d'une gestion catastrophique et d'un manque de moyen de SEGA ??)  




Mais je m'en prend pas a toi nomdidiou, je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que sega a une gestion catatastrophique, au contraire, sega a tout fait pour eviter le "syndrome saturn", rappelle toi les boite dreamcast, y a meme pas ecrit Sega dessus (si en tout petit derriere je crois), mais dreamcast, je pense qu'ils etaient bien conscient de ce qu'il faisait, et je pense que la mort de la DC et du a un concours de circonstance tel que le manque de moyen (je suis d'accord avec toi sur ce point), en partie a l'arrivé de la ps2 (strategie commerciale de Sony) mais aussi a une decision de sega qui est de se concentrer sur le soft et l'arcade (ce qu'ils font de mieux finalement).
Et pour ton info personnelle, moi aussi j'ai un DC, une PS2, une Super famicom, une famicom, une pc engine, une neo geo,une GBA... alors tu vois je suis pas sectaire non plus.
Rhaaa t'as reussi a me faire passer du temps sur un post


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°405415
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 12:21:05  profilanswer
 

Samanosuke a écrit a écrit :

 
Mais je m'en prend pas a toi nomdidiou, je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que sega a une gestion catatastrophique, au contraire, sega a tout fait pour eviter le "syndrome saturn", rappelle toi les boite dreamcast, y a meme pas ecrit Sega dessus (si en tout petit derriere je crois), mais dreamcast, je pense qu'ils etaient bien conscient de ce qu'il faisait, et je pense que la mort de la DC et du a un concours de circonstance tel que le manque de moyen (je suis d'accord avec toi sur ce point), en partie a l'arrivé de la ps2 (strategie commerciale de Sony) mais aussi a une decision de sega qui est de se concentrer sur le soft et l'arcade (ce qu'ils font de mieux finalement).
Et pour ton info personnelle, moi aussi j'ai un DC, une PS2, une Super famicom, une famicom, une pc engine, une neo geo,une GBA... alors tu vois je suis pas sectaire non plus.
Rhaaa t'as reussi a me faire passer du temps sur un post  




 
Pkoi tu m'as pas sortie une argumentation comme ca dés le début ??? c quand meme mieux que "le sectaire de 15 ans" , enfin me semble ...
QUand je dis gestion catastrophique , je pârlais au niveau financier et des stocks ou SEGA aurait fait des grosses bourdes (j'avais lu ca a l'époque) aprés c sur qu'ils ont tout fait pour eviter le syndrome saturn , ca je suis OK a 100% et j'ai jamais dis le contraire .
 
De toutes facons globalement je suis OK avec toi puisque y'a en parti la pression de SONY (et de MS et Big N aussi qui arrivait avec leur nouvelles consoles) mais aussi le manque de moyen de SEGA et quelque part il me semble le manque de volonté de promouvoir ca console jusko bout , car je suis persuadé qu'elle aurait de toutes facons mieux marcher que la Saturn , mais SEGA a compris qu'il n'avais plus les moyens d'etre numéro deux , donc je pense qu'ils ont préféré limité les dégats ...
 
Sinon moi aussi j'ai une Sfc , GBA , N64, NES, WSC , NEO GEO , MEgadrive, PS2 et je passe sur les vieilleries et autres MEGA CD ... par contre j'ai toujours voulu  avoir une nec , mais v comme elle cote maintenant en occaz j'attendrais de trouver une bonne occaz ..


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°405420
TooWiLLS
Msg d&#039;erreur ? Connait po !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 12:26:35  profilanswer
 

Moi je dis cette console est terrible ! Pas assez reconnue et noyée dans la masse ... Elle n'a pu s'imposer car son fondeur a livré trop de "batailles" et le financement de ce bijoux a fait très mal à sega qui finalement n'était pas si fort que ça  :non: .Donc pour financer la pub et les jeux y'avait plus grand chose. Enfin des jeux risquent de sortir sporadiquement mais bon d'ici un an la dream sera en voie de disparition.  :cry:

n°405517
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 13:16:56  profilanswer
 

:ouch:  :eek2: koi ???? la saturne ?? merdique ??? vous révez la !!!! la saturn avait des jeux certes moins beaux que ceux de PSX mais en terme de gameplay, la saturn enfoooonce la console de sony !!!!
 
j'ai jamais trouvé plus fun en matière de rally que sega rally, j'ai jamais vu de beat'emall meilleur que guardian heroes, night est unique, la série des shining force enterre les final fantasy, thunderforce 5 meilleur shoot em up, decathlète et winter heat enfooonce track and field et autres compères...burning ranger un jeu terrible,sakura taisen... astal qui eclate rayman... tout les jeux de baston en 2D eclate ceux de la PSXetc .... les jeux saturn sont moins beaux mais unique... pour moi la saturn n'aurait pas du mourir !!! elle valait bcp mieux que la PSX ( c pour ca qu'entre une PSX et une saturn j'ai racheté une saturn ) :na:
 
SEGA en matière de jeux et de gameplay sont les meilleurs !!!!!

n°405518
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 13:17:10  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
 
Pkoi tu m'as pas sortie une argumentation comme ca dés le début ??? c quand meme mieux que "le sectaire de 15 ans" , enfin me semble ...
QUand je dis gestion catastrophique , je pârlais au niveau financier et des stocks ou SEGA aurait fait des grosses bourdes (j'avais lu ca a l'époque) aprés c sur qu'ils ont tout fait pour eviter le syndrome saturn , ca je suis OK a 100% et j'ai jamais dis le contraire .
 
De toutes facons globalement je suis OK avec toi puisque y'a en parti la pression de SONY (et de MS et Big N aussi qui arrivait avec leur nouvelles consoles) mais aussi le manque de moyen de SEGA et quelque part il me semble le manque de volonté de promouvoir ca console jusko bout , car je suis persuadé qu'elle aurait de toutes facons mieux marcher que la Saturn , mais SEGA a compris qu'il n'avais plus les moyens d'etre numéro deux , donc je pense qu'ils ont préféré limité les dégats ...
 
Sinon moi aussi j'ai une Sfc , GBA , N64, NES, WSC , NEO GEO , MEgadrive, PS2 et je passe sur les vieilleries et autres MEGA CD ... par contre j'ai toujours voulu  avoir une nec , mais v comme elle cote maintenant en occaz j'attendrais de trouver une bonne occaz ..  




Arf oui la Nec PC engine ils abusent mortel, il profitent du phenomene de mode et du regain d'interet des jouers pour les "oldies", j'ai vu des jeux que j'avaient payé moins cher a la belle epoque.Ah oui j'ai oublié, j'ai aussi une PC engine turbo GT :love: qui me sert tjs, arf ma fierté : un mois de salaire en tant que saisonnier a l'epoque quand meme, autonomie a chier mais quel ecran :love: celui de la GBA fait pitié a coté, quelle avance a l'epoque!


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°405578
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 05-03-2002 à 13:36:28  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
:lol:
je pense vraiment que tu me sous estimes , ceci dis j'aime pas qu'on m'insulte et si tu es pas d'accord avec moi il n'y a rien de plus simple que de faire une réponse en bon et du forme avec des arguments et tout et tout , mais je doute que tu en sois capable  
et puis arrete de faire l'amalgame entre moi et un gars qui dis pas du tout ce que je pense , si tu lisais mes posts tu verrais que j'ai jamais craché sur la DC (jen ai eu une ) et qu'il y a une foule de bons jeux dessus et qu'elle méritait un meilleur sort ...  




 
Tu nous petes les couilles avec tes arguments toi ... ca sert à quoi d'argumenter parce que tu as acheté telle ou telle console !
Pourquoi vous pouvez jamais comprendre que tout simplement on a rien à branler de Sony, pourquoi les pro-sony veulent toujours nous convaincre que leur console est la meilleure ???????????
 
Moi je te dis, la DC c'est génial, la PS2 je trouve ca nul. Et hop on part sur la PS2 mais non elle est géniale etc ...
Si tu me dis la DC est nulle je préfère la PS2 je te réponds oui mais la PS2 c une daube paske etc etc ...
A aucun moment on essaie de justifier la DC, tout simplement parce qu'il suffit d'ouvrir les yeux :D
 
Et avec un post comme ca, si je me fais pas insulter encore ... :lol:

n°405583
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 13:39:12  profilanswer
 

D'ailleurs, j'envisage de me faire tatouer un beau SEGA bleu sur la fesse droite.

n°405590
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 13:41:01  profilanswer
 

LordXanxi a écrit a écrit :

D'ailleurs, j'envisage de me faire tatouer un beau SEGA bleu sur la fesse droite.  




Et un nintendo rouge sur la gauche :lol:
et un XBOX au milieu avec le O sur le trou de balle!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°405681
ltalexandr​e
fraternité
Transactions (1)
Posté le 05-03-2002 à 14:30:25  profilanswer
 

j avais achete la saturn, un gros investissement a l epoque et puis six mois apres j achetais la playstation a cause de manque de jeux et l'arret de leur console, alors quand la dreamcast est sortit je me suis pas fait avoir une deuxieme fois.

n°405699
deostickma​n
poete decomposé
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 14:48:10  profilanswer
 

moi, ce que je dit c que si tout le monde etait resté dans son domaine, on en serait pas la!
sega serait la et microsoft resterait a faire ses merdes!
et sony dans ses tv et chaines hi fi!

n°405701
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 05-03-2002 à 14:51:00  profilanswer
 

ca c bin vré :)

n°405709
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 14:55:57  profilanswer
 

moi j'ai acheté la saturn et la dreamcast, et j'emmerde tous les $ony-men :fuck:
non mais! :D

n°405716
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 14:58:51  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
les miens tu peux les trouver valable ou pas mais ils ont le mérite d'exister ....
VOIIIIIlaaaaaaaaaa
j'arrete la sinon ca va m'enerver
autant samanosuke ca passe encore , mais toi tu es vraiment un BON GROS WINNER .  




 
un bon GROS WINNER...t vraiment un comique toi... :sarcastic:  
 
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
Ensuite y'avais la PS2 dans les starting block , mais de la a dire que la PS2 a tué la DC c fort ...  




 
==> premiere connerie... A moins que tu sois riche, la plupart des francais ne peuvent se payer qu une console a la fois...alors ils hesitent....ils hesitent a se prendre une dreamcast....mais qd ils entendent le matraquage publicitaire de sony qui dit que la console va tout exploser...et ben ils attendent, ils n achetent pas la dreamcast...et je les comprends ==> je l ai fait.  
( une fois la PS2 sortie,je n en ai pas acheté une, j ai acheté une DC).
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
remarque trés subtile et intelligente ... ca confirme celles d'avant ...  




 
==> ca commence.....  
 
 
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
ensuite si tu t'attaques a moi dis le moi plutot que de glisser ca dans une réponse a qqun d'autre c mesquin  




 
==> ca c etait en reponse a Samanosuke...mais peu apres....
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
Enfin je suis pas pro sony j'essai d'etre objectif ce qui n'est pas le cas des anti sony qui pollue le forum et qui n'ont pas une once d'objectivité et qui essaie d'enterrer sony par tous les moyens ...
 
et puis arrete de faire l'amalgame entre moi et un gars qui dis pas du tout ce que je pense  
 




 
==> ha ben tiens on parle de moi indirectement....STP evite de reprocher aux autres ce que tu sais si bien faire.
 
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
Enfin je suis pas pro sony j'essai d'etre objectif ce qui n'est pas le cas des anti sony qui pollue le forum et qui n'ont pas une once d'objectivité et qui essaie d'enterrer sony par tous les moyens ...




 
==>
 

pinpin06 a écrit a écrit :

 
Mais bon ce que je pense, c est que : la PS1 a bien marché...meme trop bien marché....fo l avouer.




 
Je n ai jamais enterré SONY... j ai juste dit que SONY a fait de l ombre a sega. ( d ailleurs j ai une PS1 ).
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
dans le genre "je déforme a mort tes propos" t'es un gagant toi sérieux !!  




 
je n ai rien déformé du tout...c est toi qui te la sens le grand seigneur du marché qui sait tout sur tout...comme je t ai dit t aurais du reprendre en main la DC.
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
parce que j'ai eu le malheur de dire et de penser que la DC s'était pas seulement planter a cause de sony mais surtout a cause d'une gestion catastrophique et d'un manque de moyen de SEGA ??)  




 
==> Le seul point ou je suis d accord avec toi c est le manque de moyen de sega.( amplifié evidemment par la le matraquage de la PS2).  
 
Au final globalement...je voulais juste te dire que je ne suis pas un pro sony ou sega... j ai aussi plusieurs consoles.... snes...a2600...DC...PS1..GBA..GG...GBA...LYNX... (et j ai eu quasiment ts les autres consoles) et je les trouve toutes aussi bien les une que les autres...
 
je partage juste un avis different du tien...
 
le coup du GAY...c est parce que besak a dit des propos sans rapport....donc je reponds un truc sans rapport...

n°405718
deostickma​n
poete decomposé
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 14:59:53  profilanswer
 

et puis moi g eu une nes, une game gear, unes snes, une n64, une game boy, une game boy advance, une saturn et une dreamcast!
mais g jamais acheté une ps ou une ps2!
et surtout pas de X-box!
vu le prix, c nous prendre pour des vaches a lait; avec mon pc g juste a acheter une geforce 3 ti200 et g aussi bien qu'une ps2 et une X-box!
c vraiment nous prendre pour des cons!

n°405721
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 15:08:09  profilanswer
 

deostickman a écrit a écrit :

et puis moi g eu une nes, une game gear, unes snes, une n64, une game boy, une game boy advance, une saturn et une dreamcast!
mais g jamais acheté une ps ou une ps2!
et surtout pas de X-box!
vu le prix, c nous prendre pour des vaches a lait; avec mon pc g juste a acheter une geforce 3 ti200 et g aussi bien qu'une ps2 et une X-box!
c vraiment nous prendre pour des cons!  




Arf oui mais moi c'est plu fort que moi, jsuis un collectionneur, me les faut toutes, dans 1 an j'irai m'HT un xbox a 300balles au puces :D


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°405726
deostickma​n
poete decomposé
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 15:16:36  profilanswer
 

Samanosuke a écrit a écrit :

 
Arf oui mais moi c'est plu fort que moi, jsuis un collectionneur, me les faut toutes, dans 1 an j'irai m'HT un xbox a 300balles au puces :D  




moi je ne juge personne; mais c triste de voire que maintenant le prix de l'occaz correspond au prix du neuf d' il' y a des années!
bon! pas pour tout ok, mais c grave!
et la seule console qui avait un prix correct c'etait la dreamcast! voila!
jamais je foutrais ma thune dans une console !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quelqu'un vend une "dreamcast" faire offre avec ou sans jeux.....Gun Dreamcast ou Nes
se servir de sa connec adsl pour aller sur le net avec 1 dreamcast...[vga box dreamcast] qu'est ce que ça vaut réelement?? (qualité...)
Est-il bon d'acheter une Dreamcast maintenant?[geforce3] ça marche le FSAA en 640*480
[Dreamcast] Les jeux incontournablesArgh !! Worms Armageddon ne marche pas sous NT ??
Tout les jeux marche SAUF DIABLO 2 EXPANSION SET!!!!!!!!!!!!Dreamcast à 400F? ----> Lien.
Plus de sujets relatifs à : pourquoi la dreamcast n a pas marché?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR