| |||||
| Auteur | Sujet : pourquoi la dreamcast n a pas marché? |
|---|---|
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 17:08:16 ![]() ![]() |
webzeb Transactions (3) | le déclin hardware de sega:
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetragrammaton IHVH--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Samanosuke Transactions (0) | Va falloir kil en vende des wondozes pour eponger les pertes --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | "et la jaguar, elle a coulé a cause de sony et de nintendo"
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
--------------- I am The Alpha and The Omega |
remarque trés subtile et intelligente ... ca confirme celles d'avant ... --------------- I am The Alpha and The Omega |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 18:44:52 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | moi j'ai pas acheté de dreamcast pas que j'avais une ps1 avec de bon jeux et des sorties regulieres qui fesais largement l'affaire, en plsu j'avais un pc...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Sur le marche des consoles, ce n'est pas la plus performante des consoles qui peut "remporter le match". C'est juste une question financiere. Si vous avez des moyens colossaux alors vous pouvez imposer votre console (meme si elle est moins puissante que la concurrence). Dans le cas de la Dreamcast, Sega n'a pas eu une politique (à cause de ses moyens financiers trop juste à l'epoque) suffisemment agressive pour imposer sa console face à Nintendo ou à Sony. |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | "et la jaguar, elle a coulé a cause de sony et de nintendo"
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sylvermat--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I am The Alpha and The Omega |
get@fix Transactions (0) | Un jeu est sortie sur Dreamcast aujourd'hui en France et pas des moindres puisque c'est Phantasy Star Online Ver 2.0 avec en prime la version 3 du navigateur internet ... --------------- /dev/null |
NounouRs Non parce que c pas mon pied !Transactions (0) | Mais elle a marché ...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | KOREKTION : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | la play1 avant de pouvoir gravaid a tour de bras falait acheter un jeu.
--------------- platines vendues! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | si on veux mon avis l'ecran de la GG il etait quand même carrement mieux que celui de la GB..
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | on peux pas komparer ca na rien a voar.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Polyjaune Transactions (0) | lol pourquoi la dream a pas marché , a cause de la ps2, donc si je suis ce raisonement il aurait fallu que la dream soit la seule console comme ca elle aurait marché ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par polyjaune--[/jfdsdjhfuetppo] |
LeMakisar Transactions (10) | de toutes facons, la DC vaudra tjrs plus que la PS et la PS2 quoi qu'il se passe |
Polyjaune Transactions (0) | desolé mais je m amuse ou me suis amusé plus d heures sur play ... |
Trunchy metallement instableTransactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | non franchement je sais pas, mais les gens ont été lobotomisés par Sony ... y mettent des messages subliminaux dans leur jeux ou quoi ? |
Polyjaune Transactions (0) | si vous remarquez c est vous qui avez un avis areté , pas moi , j ai pas dis que j aimais pas la DC . |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | (suite) Sega, par son manque de pognon et par ses erreurs statégiques (peu d'alliance avec les editeurs, aucune protection des jeux sortis...) a sabordé sa console. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est la faute des autres marques qui elles ont été plus intelligente lors de l'intro de leur console sur le marché. Sega avec la Dreamcast n'avait pas le droit à l'erreur (financierement parlant) et à tout fait pour que cela foire. |
LeMakisar Transactions (10) | c'est clair c'était vachement intelligent de créer des émeutes pour vendre .... |
Trunchy metallement instableTransactions (0) |
|
Polyjaune Transactions (0) | mais meme pas de puce a installer pour lire les isos ...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | un polyojaune cai un pokemon ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | yen a autant sur ps2.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Polyjaune Transactions (0) | oua super drole , j imagine que t en as plein ton sac des comme ca.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est p'tet paske simplement sega et marketing ca fesait 2 ?
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Par contre je trouve la situation actuelle très interressante car nous avons une PS2 qui est deja sortie et 2 consoles GameCube et Xbox qui pointent le bout de leurs nez. Sachant que :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la x box va tirer la g ds 1 ans mais bon MS sera derrierre donk bon........ w8 n see --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
tient te revoila toi ..?? t'es toujours aussi borné et aussi sans arguments ... --------------- I am The Alpha and The Omega |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |