| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pourkoi j'aime pas Zelda? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | tout le monde aime les zelda alors je me pose la question pourkoi j'ai jamais amie ce jeu.rien que dans la version n64,je m'enuiais a mourir,et j'avais ps envi d'aaler plus loin. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 24-06-2001 à 16:09:10 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tu n'es pas le seul --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | alors toi tu sais pourkoi? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) |
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Je hais les jeux de sport... Je m'ennuis aux jeux de strategie... Je me lasse vite des jeux de courses...
--------------- I hate Monday..... |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | il est vrai que le jeu est bien foutu. cependant, on s'emmerde "ds le mde merveilleux de zelda". je trouve que le jeu ne change pas trop d'un épisode à l'autre ! j'imagine que c'est le concept nintendo qui m'emmerde ! je suis un fervent admirateur des survival horrors, et là aussi je trouve que le concept ne change pas trop. c'est le pb des suites, tjs pareil !! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ya tjrs eu une évolution ds tout les zelda ... |
yannouthebest Transactions (0) | En fait, Zelda ça représente toute une génération. C'est un jeu culte qui en a fait réver plus d'un, maintenant il est vrai que ça peut lasser certains qui n'ont pas vraiment connu toute la série. C'est comme certains dessins annimés qui sont cultes pour certains et qui n'ont aucun intéret pour d'autres. Mais pour ma part, j'ai adoré ce jeu du temps où j'avais encore une console. Faudrait qu'ils sortent une version sur Pc mais vu que c'est Nintendo, ça m'étonnerait. Tout ça pour dire que tous les gouts sont dans la nature et que si t'as pas connu le début, ou que t'as pas connu ça pendant ta jeunesse, pendant ta plus tendre enfance, c'est pas maintenant que tu va te mettre à apprécier.
|
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | d'ac. c'est pas ça que je disais. je disais que l'ambiance est toujours la même. on fini par s'emmerder. ds un environnement merveilleux de picsou magasine. pareil pour bio hazard, tjs pareil. je pensais en gros que les suites st tjs pareil aux originels ! |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | non car je l'ai connu dès le début, sur jeu électronique. à ce mmt là bcp de gens m'en avait parlé sur nintendo (je me souviens pas l'ordre de sortie), et qd j'y ai joué ça m'a emmerdé. mais c'est pas vraiment l'atmosphère picsou qui me gène, car a-do-ré mario sur game boy. ce doit être ce type de jeu. je sais pas y'a tjs eu qchose qui m'a géné ! |
Publicité | Posté le 24-06-2001 à 16:53:08 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | je croix tout simplement que j'aime pas les jeux avec une vue a la zelda sur snes en fait ca me soul de faire des km dans ce genre de decort pour trouver une cle --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Flourella Major de promo à la retraite.Transactions (0) | Moi j'ai réellement découvert Zelda sur Super Nintendo : je trouvais les épisodes sur Nes beaucoup trop laids, alors je voulais pas y jouer ! --------------- Flourella est désormais connu sous le nom de DarkMavis. |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | si vous aimez pas trop l'univers de zelda vous pouvez essayer majora's mask...
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
mavo Transactions (0) | J'ai seulement aimé le premier Zelda, ensuite bof bof bof... Maintenant j,en ai marre de joué avec des héros qui ont la couche au fesse --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
naru Transactions (0) |
bah sur n64 c en 3d non? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
[edit]--Message édité par TRUNKS--[/edit] |
Dephi Transactions (0) | Zelda 1 rulezzzzz !!!!!!!!!
--------------- |
axo Transactions (0) | salut
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | nan le truc c'est que y'a tellement de monde qui trouvent que ce jeu est culte que je ne comprends pas pourkoi j'aime pas.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je pourrais vendre un de mes organes pour un zelda meme mon sexe alors je comprends pas comment c'est possible de ne pas aimer zelda --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | enfin bon je peux comprendre perso j'aime pas les ff alors ....
--------------- A base de popopop |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | put1 t'en a foutu partout mon salaud --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moi j' adore les zelda sauf ceux de nes que j' ai trouvé bof ..
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
BestMan Transactions (0) |
--------------- La Loi c'est Moi ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bestman c' est pas toi qui dit avoir un gba depuis un an ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
BestMan Transactions (0) | C'est pas 1 an MAIS 6Mois Okayyyyy --------------- La Loi c'est Moi ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tu veux jouer aux cons ? [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
COULIX un pc pour les attirer ...Transactions (0) | moi j ai chopé zelda en cours j adore !!
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tu l'as pas connu sur snes ?
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Personellement, j'ai fini Link's Awakening(GB) et Link to the Past(SNES), et presque Occarina of Time (aux portes de la tour)...
--------------- I hate Monday..... |
naru Transactions (0) | moi aussi j avais bien aimé link's awakening sur gb, ct vraiment chouette |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | C'est mon préféré avec Zelda 3. Non seulement on y utilisait les armes beaucoup plus facilement (pas besoin de viser "en 3D" ), mais je trouve aussi que leur musique vaut 10k fois celles des versions N64... --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Super_Timor Transactions (0) | clair, mon préféré c zelda 3, juste devant link's awekening, avec de super ziks, et une belle fin --------------- Le temps de sentir l'odeur Super Timor, les insectes sont déjà morts... |
Vinny Transactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | rapellez vous dans zelda3 quand on montait tout en haut de la montagne et on passait la passerelle ou l'on voyait tout les arbres rond en bas --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |