Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  raaaahhhh mais pourkoi y'a la motier de mes jeux qui plantent.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

raaaahhhh mais pourkoi y'a la motier de mes jeux qui plantent.

n°114898
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 13:55:47  profilanswer
 

je pige pas sans rien modifier du jour au landemain y'a des jeux qui marchent plus.les jeux mis en cause sont:rc2000 je l'intalle et il marche au premier lancement puis plus rien,rg2001 je l'intalle il plante juste aumoment du loading,f1 racimg champ qui plante a la fin du loading alors qu'au premier lancement il marchait parfaitement.
je comprend pas et j'en ai marre j'ai teste diff drivers et c'est kifkif.


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 28-05-2001 à 13:55:47  profilanswer
 

n°115114
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 19:58:56  profilanswer
 

T as un anti virus ?

n°115176
D_P_
p'tit gros
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 21:00:42  profilanswer
 

c qu'il est tps de formater :D


---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  raaaahhhh mais pourkoi y'a la motier de mes jeux qui plantent.

 

Sujets relatifs
black and white un jeux ???????comment diminuer la vitesse du jeux dans alerte rouge 2 ?
URGENT : QUEL JEUX DE FORMULE 1Un bon site sur l'actu jeux vidéos PC principalement ou ? svp
IL me faut koi comme jeux pour une bonne éclate sur TNT2 ULTRA ?D'occasion je dois acheter koi comme carte vidéo pour les jeux ?
Achéte des jeux récents, tout type de jeux :)une atari 7800, ça prend les jeux 2600???
C bien les souris optic pour les jeux du style tribes 2 ?Giants problemes COMMENT JOUR ONLINE?????? AVEC ce GRave jeux
Plus de sujets relatifs à : raaaahhhh mais pourkoi y'a la motier de mes jeux qui plantent.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR