Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3745 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

aide pour choisir une console plz !!!!

n°504318
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-04-2002 à 00:40:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

krixoff a écrit a écrit :

2 jeux ne seront jamais PC  :D
Non non tu met une liste et je faisais juste une petite remarque :)  

:lol:  

Vi mais sur XBOX, au moins les jeux en mettent plein la poire au niveau graphisme et les jeux sont optimisés, contrairement au PC (pas besoin de patcher pour que ça marche, ni d'upgrader le hardware)...Sans compter le 16/9 et le son 5.1... ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 29-04-2002 à 00:41:41--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 00:40:52  profilanswer

n°504323
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 00:48:42  profilanswer

Ca va etre dur de profiter de la liberté qu offre la souris avec les jeux comme Doom 3, quake 4, Unreal sur x-box :)

Et je sais pas s ils seront plus beau sur x-box que sur pc, car deja on connais Carmack et son groupe qui optimisent a donf ses jeux :)

Par contre, Unreal sera different sur X-box et sur Pc, je crois.

Quand a Gp4, j ai vu des video Pc et X-box, et ils ont la même realisation. :)

M'enfin je n en fout un peu, je les attend avec impatience ! surtout GP4 en juin :)

n°504335
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 01:04:59  profilanswer

bah moi je suis auussi en train d hesiter grave afin de prendre la gc g une ps2 et hummmm j hesite reellement (en fait la ps2 manque cruellement de nouveaux jeux)j entend par la que mgs2 bah c une suite je l ai fini mouais bof.gt3 ...lassant (au bout d un an :D ....koike).ssx tricky :pt1cable:  :love:  :pt1cable:  :benetton:  :love:  
etc etc
niveau jeux  le seul truc qui me fais grave hesiter c est final fantasy X car bon on va devoir attendre la sortie du douze sur ps2 pour les voir debarquer sur gc :/
pis bon faut dire que le lecteur dvd il est ....VRAIMENT MOYEN!!!!...voir meme moins que ca  
et surtout n oubliez pas g une ps2 je ne lance donc pas les ostilitée .je donne juste un avis sur la ps2 afin de guider un choix

perso:
la xbox ne m attire pas a cause de deux chose:
-la mannette (ergonomie...j aime pas)
-le prix global soft + support !!!
la gc m interresse mais...:
-y a les jeux qui sorte qui ont l air pas mal rien que sonic ad 2 je le veus
-y a les mannettes que je kiff bien :p  
-mais y a quand meme quelques point sombres:
  -le jeux online????? :??: ?????ca va se faire en france :??:  
pis -g pas envi d achetter une console qui va faire des pikachu partout j en veus pas chez moi(sauf psycoquak :love: avis aux connaisseur :lol: )(pour info g 20ans)

"hors sujet" !!!arf va y avoir un nouveau star academi!!!!mdr les debilitée reprenne...."hors sujet off"

pis la ps2:
bah j en ai une elle me sert quand meme pas mal mais heureuseument que g un lecteur dvd sur l pc (pke y a des fois :o  :fou:  :o )
-j attend quand meme ffX avec impatience!!!

:cry: je sais pas quoi faire ps2 ou gc  :??:  :cry:

edit: je crois que je vais devoir garder la ps2 et prendre la gc sinon j vais me foutre une balle... c mon banquier qui va faire la gueule quoike mon estomac aussi  :lol:  .. :heink: ... :(

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par esheep le 29-04-2002 à 01:09:33--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°504347
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 01:17:30  profilanswer

esheep:

la ps2 n est pas vraiment morte quand même, pas mal de bon jeu sont prévu (un jeu qui me ferait l acheter, cest PES2 malgré PES. Faudrait que j en trouve une en occaz). Dire que la ps2 manque de nouveau jeu cest une erreur :)

La x-box, quand t achete une console en general tu achete 2 manettes. Tu prend une manette + confortable. Les jeux x-box sont chers cest vrai mais sur GC aussi. Ce sont 2 petits details mais t en oublie un gros, les jeux.

La gc bien que nintendo l ait jamais voulu, n'est pas une console de gamin. Y a qu a voir la liste des sorties prévues, elle aura le même public que la x-box quoique plus orientée jeux japs mais pas pour autant enfantins.

n°504359
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 01:25:05  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

esheep:

la ps2 n est pas vraiment morte quand même, pas mal de bon jeu sont prévu (un jeu qui me ferait l acheter, cest PES2 malgré PES. Faudrait que j en trouve une en occaz). Dire que la ps2 manque de nouveau jeu cest une erreur :)

bah pour moi les nouveaux jeux qui sorte sont pas super   :sweat:

La x-box, quand t achete une console en general tu achete 2 manettes. Tu prend une manette + confortable. Les jeux x-box sont chers cest vrai mais sur GC aussi. Ce sont 2 petits details mais t en oublie un gros, les jeux.

bah les jeux de la xbox sont beau mais c vraiment l ergo de la mannette et les prix qui ne sont vramiment pas convinquant a mes yeux

La gc bien que nintendo l ait jamais voulu, n'est pas une console de gamin. Y a qu a voir la liste des sorties prévues, elle aura le même public que la x-box quoique plus orientée jeux japs mais pas pour autant enfantins.  

quand a l esprit gamin qu a ressorti la 64 ce qui ne fut a mon avis qu un truc strategique cad continuer a rentrer dans les frais afin de pouvoir relancer la course apres avoir sorti un nouveau support(faut dire qu ils font fort quand meme)
sinon les jeux de gc bah ils sont du meme prix que ceux de la ps2 enfin presque .g quand meme du mal a me separer de ma ps2 je vais perdre des sous sur ce coup la :( comme d hab(system de consommation de daube!!! :fou: )

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que pensez-vous de la console 512bits que projette de sortir ATARI ?[Nouvelle "console" inside] ! C pa une blague !
[MODE FIGHT ON] Aidez moi à choisir une consoleBESOIN D'AIDE FFX URGENT... A VOUS LES PROS
ARGGHHHHH de l'aide : Total annihilation[AIDE] qui possède ca?
Pooorkoa y'a pas de lunettes 3D pour console ?Volants Force Feedback: Lequel choisir??????????????????????? ???????
Aimeriez-vous avoir deux forum de jeux ? un PC / un console 
Plus de sujets relatifs à : aide pour choisir une console plz !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)