|
Sujet : aide pour choisir une console plz !!!! |
| esheep |
krixoff a écrit a écrit :
esheep:
la ps2 n est pas vraiment morte quand même, pas mal de bon jeu sont prévu (un jeu qui me ferait l acheter, cest PES2 malgré PES. Faudrait que j en trouve une en occaz). Dire que la ps2 manque de nouveau jeu cest une erreur :)
bah pour moi les nouveaux jeux qui sorte sont pas super :sweat:
La x-box, quand t achete une console en general tu achete 2 manettes. Tu prend une manette + confortable. Les jeux x-box sont chers cest vrai mais sur GC aussi. Ce sont 2 petits details mais t en oublie un gros, les jeux.
bah les jeux de la xbox sont beau mais c vraiment l ergo de la mannette et les prix qui ne sont vramiment pas convinquant a mes yeux
La gc bien que nintendo l ait jamais voulu, n'est pas une console de gamin. Y a qu a voir la liste des sorties prévues, elle aura le même public que la x-box quoique plus orientée jeux japs mais pas pour autant enfantins. quand a l esprit gamin qu a ressorti la 64 ce qui ne fut a mon avis qu un truc strategique cad continuer a rentrer dans les frais afin de pouvoir relancer la course apres avoir sorti un nouveau support(faut dire qu ils font fort quand meme)
sinon les jeux de gc bah ils sont du meme prix que ceux de la ps2 enfin presque .g quand meme du mal a me separer de ma ps2 je vais perdre des sous sur ce coup la :( comme d hab(system de consommation de daube!!! :fou: )
|
|