|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Meilleur lecteur DVD : PS2 ou Xbox ?!? |
leretour Transactions (0) | je m'y connais aps en dvd, et j'ai lu aucune comparaison entre ces deux lecteurs! celui de la xbox doit être meilleur non?? |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 14:33:08 |
Kurupt Transactions (0) | Le lecteur dvd de la Q de panasonic, ça c'est du vrai lecteur, avec option gamecube dedans!
|
leretour Transactions (0) | peut être bien mais la cube elle sort dans perpette les oies...!! |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Tu dis ne rien connaitre en terme de DVD, ne rien connaitre des capacités des lecteurs DVD xbox et ps2, mais tu CROIS que celui de la XBOX est meilleur |
leretour Transactions (0) | non c'est pas ça! si je prend une console c'est avant tout pour ses jeux c'est clair mais je voulais juste savoir si le lecteur de la xbox était mieux que le "naze" de la ps2? |
leretour Transactions (0) | j'ai supposé qu'il était mieux car la console est plus chère |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Où t'as vu que le lecteur DVD de la PS2 était "naze" ? |
leretour Transactions (0) | il parait (et je suis pas le seul à le dire!) que le lecteur de la ps2 est un bas de gamme, et notament au niveau du son il est vraiment pas top...(est-ce vrai? ) |
kilik Transactions (0) | J'ai teste les 2 et apparement celui de la Xbox serait de meilleure qualite. Mais bon jai tres peu teste et sur une petite tele donc bon... |
squall36 PSN: JeanquiSquallTransactions (0) | de toute façon il faut avoir une pire install pour voir de grosses différences entre des lecteurs DVD...
|
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 15:21:13 |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Clair que choisir une console par rapport au lecteur DVD, c'est ... étrange |
leretour Transactions (0) | non j'achète pas un dvd mais bien une console l'option dvd est un plus agréable pour se matter un film pépère de temps à autre (moi j'en ai pas encore de dvd). je voulais juste avoir vos opinions, une sorte de comparatif entre ces deux lecteurs pour info c'est tout! car j'avais eu des mauvais échos de celui de la ps2... |
jofission Transactions (0) | Heu de toute façon faut pas s'attendre à un super lecteur dvd sur une console, non plus. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | ca commence a etre lourd cette rumeur comme koi le lecteur de la ps2 est naze ...
--------------- I am The Alpha and The Omega |
mcween Transactions (0) |
|
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | Et pourtant....
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | De toute façon la diff. ne doit pas se jouer a grand chose. Et le mec vraiment fan de movies, il s'achete un home ciné, ou tout du moins un lecteur à +3000f. |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | de toute facon le leceur dvd de la Xbox n'est pas accessible de suite !! il est inclu mais pas disponible pour lire les dvd video faut le debloquer, et sinon le seul bemole du lecteur PS2 c'est sa lentille, c'est a dire qu'il est un bon lecteur mais que sa lentille est sensible, et donc quand on est consommateur de dvd de location je previens que si le dvd a beaucoup servi et contient beaucoup de micro coupure insensible sur la plupart des lecteurs celui de la PS2 aura des difficultes parfois et c'est le seul defaut de celui ci --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | Je ne connais pas tres bien la PS2 mais il me semble que c'est une limitation HW le fait de pas faire du RGB. Suite a une pression des majors.
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Vous l'avez la console ou pas ? Au niveau des jeux, la différence RGB/cable-pourri-de-merde-vendu-avec-la-console saute aux yeux (cf GTA3, etc.)! Au niveau des DVD, elle sort aussi du RGB, mais avec d'origine un filtre vert, ce qui fait que l'image est toute verte; me demandez pas pourquoi Sony a fait ça, j'en sais rien, c'est très con! Je vais me procurer DVD Region X, on verra bien, mais si j'en crois les commentaires d'autres utilisateurs, l'image serait meilleure également avec le câble RGB |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
jofission Transactions (0) | Donc pour le jeu cela améliore sensiblement la qualité, non ??
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jofission--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | la ps2 a eu beaucoup de retour en SAV et en a e ncore car probleme de lecture dvd donc les lecteurs ps2 sont pas très fiab le qd meme... |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) | Le lecteur dvd de la xbox est de marque Thomson, donc de très bonne qualité. Aucun rapport avec la daube de la PS2 ! |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Ben t'en as déjà 2: t'as celui de Petoulachi aussi ... Sans rire, fais une recherche sur "DVD Region X", c'est discuté en large et en travers...
|
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tux04--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | @tux04: excuse moi de m'esclaffer autant , mais je bosse a THOMSON et je sais exactement ou sont fait les DVDs et ce qu'il y a dans la PS2...
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | [citation]
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |